Aller au contenu

Lens - OM / 25-10-25 / J9

Messages recommandés

Posté(e)

Ces corners à deux.. Je peux comprendre la variation mais pas lors de ton premier corner du match quand tu connais ta force sur cet exercice. 

Même si en soi, ça aurait donner quelque chose mais c'est frustrant quand même.

Posté(e)

A votre avis le péno Thauvin il le laisse de lui même où c'est une consigne ? J'ai l'impression que ça vient pas de lui et qu'il tire un peu la gueule moi. 

Pour le reste ça mi temps reste bonne (sauf ce corner jouer a 2)

Posté(e)

On affronte clairement une belle équipe. Mi-temps difficile même si au fil du temps on pu jouer un peu plus dans le camp marseillais. Gros match de nos milieux, Sangaré est vraiment bon, Thomasson fait son match. C'est devant que ça coince, notamment Saïd qui est hors-sujet pour l'instant. Sima et Fofana auront une carte à jouer. 

Posté(e)
à l’instant, Jaipaspied a dit :

On a les stats des corners efficaces en deux temps... ? 

Faut mettre dans le paquet avec Saïd baidoo Edouard qui sont dedans bordel

D'autant plus que si Frappart avait laissé l'action se poursuivre jusqu'au bout les Marseillais avaient un deux contre un à jouer en contre 🤦‍♂️🤦‍♂️

Posté(e)

Les pistons j’ai vraiment du mal encore.

Entre Aguilar qui rate tous ses centres et d’une lenteur folle… et Udol qui a des qualités de centres mais qui choisis… de jamais centrer même quand c’est sa seule option..

Dur dur 

Posté(e)

Après des débuts difficiles, on revient un peu, c'est compliqué au milieu car Greenwood décroche souvent et se retourne dans une zone ou il peu récupérer le ballon sans pression. Faut vraiment pas se louper au pressing car en face ça joue vite et juste.

Posté(e)

Edouard est quand a un sacré pivot. Dommage ces quelques passes dans le mauvais tempo, il y avait moyen de se créer une autre occasion ou deux. On a quand même pas mal couru après le ballon, j'espère que ça tiendra jusqu'au bout physiquement.

Posté(e)

Attention sur nos corners, ils ont clairement bossé le contre sur nos corners offensifs, faudrait pas que nos qualités se retournent contre nous. 

Super bilan pour Edouard, c'est vraiment mon chouchou devant, juste techniquement, marque de la tête, du pied , bon techniquement... du TOUT BON.

Si on pouvait avoir quelqu'un aussi technique avec un peu de profondeur, on serait vraiment pas mal !

Posté(e)

On a mal joué de bonnes situations de contres, dommage. Au milieu, on souffre, on perd trop de ballons. 

Espérons que Marseille baisse le pied en seconde avec la fatigue du match de coupe d'Europe joué à 10, et que Thauvin garde le même niveau.

Saïd est très moyen mais je le préfère quand même à Guilavogui dans ce type de match. 

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Marseille c'est fort cette saison quand même. Tous leurs joueurs ont du ballon et bougent en permanence. Murillo joue milieu, Greenwood redescend jusque devant sa surface, c'est impossible de les suivre sans créer des trous.

Quand on se livre et qu'on est pas dans le bon tempo, on le voit sur la dernière action de Paixao, ça peut faire tellement mal..

Posté(e)
il y a 6 minutes, lens76 a dit :

A votre avis le péno Thauvin il le laisse de lui même où c'est une consigne ? J'ai l'impression que ça vient pas de lui et qu'il tire un peu la gueule moi. 

Pour le reste ça mi temps reste bonne (sauf ce corner jouer a 2)

Euh il le prend et le donne avec le sourire, donc non il ne fait pas la gueule

Posté(e)

Said a fait une mauvaise mi temps, pas d'impact et de mauvais choix avec comme conséquence des pertes de balles faciles.

Il nous manque un milieu sur ce match, quand Thomasson monte au pressing, Sangaré se retrouve à gérer 2 joueurs avec Greenwood qui décroche.

Posté(e)

Ils ont encore Aubameyang sur le banc. Ce serait bien qu'on mette le deuxième car il leur suffit d'un ballon pour nous planter. Malgré le bon match de nos défenseurs à souligner.

Posté(e) (modifié)

Ce qui me fait flipper en 2e mi temps, c'est le carton jaune de Thomasson.

Aguilar reste précieux défensivement. Je le garde pour le moment.

Dommage d'avoir mal négocié quelques contres. C'est bien beau de faire des interceptions dans tous les sens mais je trouve que la plupart des ballons récupérés sont mal joués derrière.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Perso, je trouve que Marseille a perdu le fil de son match. Bon pendant 15/20 minutes et puis plus grand chose. 

Oui mais est-ce que lens est capable de dominer une partie de la 2nde mi temps, j'en doute. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Incompréhensible !

Notre grande force sur le début de saison, ce sont les corners de Thomasson:..

La premier corner et dernière action de la première mi temps… Thauvin vient le prendre. Aucun sens

Apparemment c’est un consigne qui vient du banc (sur un bout de papier). Mais vu le contre, je doute qu’ils retentent