karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sage a quand même énormément de chance, je trouve. Ça valide des choix catastrophiques. Bien joué quand même de Sima mais ce soir, on va garder en tête les 3 pts. Le reste, c’était vraiment faible. Surtout le coach. Sage apporte plein de choses, le jeu est pas mal, les intentions excellentes... mais je lui voit absolument 0 qualité d'anticipation et surtout d'adaptation. T'as l'impression que tout est decidé avant le match et que peu importe ce qu'il se passe sur le terrain, les choix seront les memes. Un mec brillant peut sortir si pas dans les papiers, un mec cata jouer 80-90 min si c'est un de ses cadres. Le milieu qui jouera toujours 90 min meme quand affreux etc. Clairement aujourd'hui une chatte immense. SON match est cataclysmique, celui de l'equipe mediocre, Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'étais sur le point d'écrire qu'on allait partir en trêve avec la tête plein de doutes et ils te sortent un hold-up. Incroyable ce sport des fois. Enfin, j'espère quand même qu'il a aura des analyses approfondies sur ce match car ce n'est pas en jouant comme ça qu'on sera européen. Le bon côté c'est qu'on a réussi à prendre des points en étant mauvais. eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Énorme match de Thomasson, partout à la récupération, deux passes décisives, chaque corner est une occasion de but maintenant. Homme du match clairement ! À noter aussi les bonnes entrées de Sima et Guilavogui qui nous ont permis de repartir de l'avant dans les arrêts de jeu et d'arracher le match. À Rennes on méritait 3 points, ce soir on méritait beaucoup moins, mais le final fait plaisir alors bravo. Karpov, RCL Warszawa, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures La bonne nouvelle c’est le jeu de tête de Sima. Par contre, techniquement je trouve qu’à l’image de la moitié de notre attaque, il va falloir faire bien mieux. Aujourd’hui, fofana, Said, Guilavogui et Sima, ils ont joué avec les pompes de sécurité. Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Auxerre qui devait jouer en contre, ça disait avant le match. Au final pas du tout. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sage est un peu mal placé si il veut remonter les bretelles de ses joueurs apres cette prestation, n’étant lui non plus pas exempt de tout reproche karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Faut dire un truc... Guilavogui a fait une entrée correcte 😅 Pas trop d'accord 😅. Une faute grossière 2 pertes de balles et un moment où il a une ligne dégagé et il fait une vielle passe latéral a Thomasson... Sotoca aurait pas fait mieux et on a dégagé RLL donc rien a dire car pas le choix mais bon c'était vraiment pas terribles Lotrian et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : ?!? Si le potentiel, ça consiste à constater qu'il a une marge de progression, alors oui, il a un enoooooooooorme potentiel. Moi aussi. Que Lens me signe. J'ai un sacré potentiel. Je ne crois pas du tout en Fofana. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle c’est le jeu de tête de Sima. Par contre, techniquement je trouve qu’à l’image de la moitié de notre attaque, il va falloir faire bien mieux. Aujourd’hui, fofana, Said, Guilavogui et Sima, ils ont joué avec les pompes de sécurité. Et Thauvin n’a eu aucun impact offensivement c’était le néant globalement r aujourd’hui Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Défensivement il est bon… défensivement Il a qu'à suppléer Aguilar en tant que piston. Saud plus haut. 😁 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Amaury, Titi, tactac et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, lens76 a dit : Pas trop d'accord 😅. Une faute grossière 2 pertes de balles et un moment où il a une ligne dégagé et il fait une vielle passe latéral a Thomasson... Sotoca aurait pas fait mieux et on a dégagé RLL donc rien a dire car pas le choix mais bon c'était vraiment pas terribles Ouais mais... Mon fils s'est réveillé, je n'ai vu qu'une seule de ses touches de balle 😅 lens76 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle c’est le jeu de tête de Sima. Par contre, techniquement je trouve qu’à l’image de la moitié de notre attaque, il va falloir faire bien mieux. Aujourd’hui, fofana, Said, Guilavogui et Sima, ils ont joué avec les pompes de sécurité. Encore une fois, a Lens on adore les mecs qui courent, font des efforts... mais qui savent pas faire un controle-passe. Sima (bravo a lui neanmois) etait décrit partout ou il a joué comme ca. Tres bon de la tete, face au but, mais mauvais balle au pied. Si l'idee est dele faire jouer en soutien de l'attaquant, il va nous frustrer, comme Guilavogui. Citer
y0ru Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle c’est le jeu de tête de Sima. Par contre, techniquement je trouve qu’à l’image de la moitié de notre attaque, il va falloir faire bien mieux. Aujourd’hui, fofana, Said, Guilavogui et Sima, ils ont joué avec les pompes de sécurité. Je rajouterai Thauvin aussi karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sinon, on finit avec combien de cartons. J'ai compter Risser, Sarr. Baidoo, Ganiou, Thomasson, Thauvin. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures sur les deux derniers matchs, quand on a un défenseur en moins et qu'on densifie le milieu de terrain, on marche sur notre adversaire. on a obtenu plus d'occasions après l'expulsion qu'avant (en deuxième mi temps) Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Si le potentiel, ça consiste à constater qu'il a une marge de progression, alors oui, il a un enoooooooooorme potentiel. Moi aussi. Que Lens me signe. J'ai un sacré potentiel. Je ne crois pas du tout en Fofana. pour le coup il a quand meme une capacité à créer du danger et se créer des occasions avec une belle qualité de déplacement et élimination. En revanche, il est très , trop, personnel, décale rarement un équipier mieux placé. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pour Ganiou, malheureusement, c’était probablement sa seule chance de jouer. Il aura fait beaucoup trop de fautes. Ça ne sert à rien de l’accabler mais on risque de ne pas le revoir. Amaury et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Si le potentiel, ça consiste à constater qu'il a une marge de progression, alors oui, il a un enoooooooooorme potentiel. Moi aussi. Que Lens me signe. J'ai un sacré potentiel. Je ne crois pas du tout en Fofana. Tu es sur le coup de l'émotion. Il y a une stat pendant le match que c'est le joueur avec le Xg le plus important de ligue 1. Et le plus de sprint aussi. Le tir sur le poteau en 1ere a fait basculer la physionomie. On a ete inexistants ensuite. Tomber sur dofana, plutôt que thauvan et Saïd, nullissimes l'un comme l'autre, c'est étrange Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Il n'y a pas de réactions d'après match ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pour ne pas être complètement négatif, notons quand même le dépassement de fonction d'Udol qui va chercher un corner dans le coin opposé puis Baidoo qui tente sa chance à l'entrée de la surface alors qu'il aurait été plus sage qu'il reste derrière. Les joueurs auront eu au moins le mérite d'être allé chercher cette dernière occasion. david79, eagle et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour Ganiou, malheureusement, c’était probablement sa seule chance de jouer. Il aura fait beaucoup trop de fautes. Ça ne sert à rien de l’accabler mais on risque de ne pas le revoir. Ouaip il a totalement raté le coche. Je ne peux pas croire qu'il soit aussi mauvais que ne le laisse penser sa deuxième mi temps Citer
y0ru Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, y0ru a dit : Il n'y a pas de réactions d'après match ? Bon fallait passer sur un autre canal. Mal foutu Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Et Thauvin n’a eu aucun impact offensivement c’était le néant globalement r aujourd’hui Et franchement une attitude a chier, lui qui a l'air dun bon gars, ce soir il m'a gonéle. Des courses sans envie, ca gueule sur l'arbitre a chaque perte de balle alors qu'il perd juste tous ses duels, ca gueule sur les coéquipiers quand il reçoit pas le ballon alors qu'il fait des courses sans envie, une faute absolument idiote a un joueur qui a plus le ballon qui aurait pu couter chere etc.. Said a ete affreux... mais Thauvin dans la meme veine, de loins les pires... dans un match ou personne n'etait pourtant tres bons... a part peut etre Thomasson et Sarr. Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Encore une fois, a Lens on adore les mecs qui courent, font des efforts... mais qui savent pas faire un controle-passe. Sima (bravo a lui neanmois) etait décrit partout ou il a joué comme ca. Tres bon de la tete, face au but, mais mauvais balle au pied. Si l'idee est dele faire jouer en soutien de l'attaquant, il va nous frustrer, comme Guilavogui. Sa passe en se retournant là, j'ai halluciné. Alors qu'il peut se retourner, tranquille. Il faudrait qu'il joue avec la tête, telle une chenille. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés