Amaury Posté(e) hier à 19:47 Posté(e) hier à 19:47 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça risque d’être le problème avec d’Edouard. Ouep, j'y pensais en plus, je me disais que ça tenait pour l'instant. Citer
Tiger Posté(e) hier à 19:52 Posté(e) hier à 19:52 Vivement la mi temps ça va plus la Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 19:52 Posté(e) hier à 19:52 Ça court beaucoup et ça presse bien en face. Curieux de voir s’ils vont pouvoir mettre cette intensité tout le match Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:52 Posté(e) hier à 19:52 Pas fan du tout de la première mi temps de Thauvin, Sangare et Said. Les deux premiers doivent faire bien mieux. Thomasson énorme. Sarr solide. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 1 à 0 à la mi temps c'est pas volé mais à la fois je ne suis pas serein. Auxerre nous bouge bien quand même. Thauvin on le voit pas trop contrairement à samedi dernier. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Mi temps mi figue mi raisin. Match très moyen de Said Thauvin et Udol. Le reste c'est ok, pas grand monde ne sort du lot. J'espère qu'on va monter d'un cran en deuxième quand même. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas fan du tout de la première mi temps de Thauvin, Sangare et Said. Les deux premiers doivent faire bien mieux. Thomasson énorme. Sarr solide. Sangaré a fait 15 bonnes premières minutes. Et curieusement, c’est ce qui nous a permis de nous projeter plus facilement vers le but adverse Citer
Lucio Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On est quand même très en retard dans les duels... Et on est pas assez tueur devant, on doit avoir au moins un but en plus. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Thauvin en mode Fulgini et Saïd, quelle impression de nonchalance. Modifié il y a 23 heures par RCL14920 Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Mauvaise mi-temps. Les moins : Thauvin, Saïd et Sangaré. Mais on mène alors c'est peut-être bon signe Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Thomasson clairement HDM pour l'instant. Son activité est précieuse dans ce genre de match et il colmate pas mal de brèches. A l'inverse, Thauvin a sans doute réalisé sa pire mi-temps mais ça reste le facteur X. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Thauvin fait souvent la différence en deuxième quand la défense adverse lève le pied. Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures said je l'avait dir semaine passée, mais en ailier j'aime pas du tout. Avec edouard en plus blessé, il doit repasser 9 et laisser fofana et sa vitesse à gauche. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Auxerre me fait une belle impression même s'ils semblent avoir des faiblesses derrière. Ils mettent beaucoup d'intensité dans la récup et Thauvin est serré de très près. Citer
neegh Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Thomasson est partout ce soir. Le reste plus en difficulté, Sangaré ou Aguilar notamment je trouve. Allez faut mettre le deuxième pour se mettre à l'abri. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Notre problème ce soir pour moi,c'est que l'on est trop statique après la récupération du ballon. Le joueur qui reçoit le ballon n'est jamais en mouvement, c'est donc facile pour les Auxerrois de presser. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J'avoue être incapable de juger la prestation de Ganiou. Citer
y0ru Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures On est face à une défense ressérée. On a su profiter d'une erreur pour marquer. Mais je ne suis pas très serein pour le clean sheet Citer
y0ru Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : J'avoue être incapable de juger la prestation de Ganiou. Plutôt bon mais pas mal de fautes Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : Mi temps mi figue mi raisin. Match très moyen de Said Thauvin et Udol. Le reste c'est ok, pas grand monde ne sort du lot. J'espère qu'on va monter d'un cran en deuxième quand même. J’allais écrire plus ou moins la même chose. Meme si pour Thauvin, et surtout Saïd, je qualifierais leur mi-temps de très mauvaise, au lieu de très moyenne. Ils perdent tous leurs duels, servent à rien sans ballon. Et ils sont même agaçants dans l’attitude. Thauvin qui râle à chaque duel licite car il perd la balle, et Saïd pour cette nonchalance exagérée. Si on on s’en sort bien au global. Modifié il y a 23 heures par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J'ai pu ne regarder que des bribes de matches, j'espère que c'est rien de grave pour Édouard Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : said je l'avait dir semaine passée, mais en ailier j'aime pas du tout. Avec edouard en plus blessé, il doit repasser 9 et laisser fofana et sa vitesse à gauche. Je dis pareil depuis la prépa. Saïd ailier (voir titulaire), c'est une anomalie. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Dans un degré moindre j'ai l'impression de voir de match contre Le Havre. On a du mal dans les duels, on a été efficace devant Mr_Moustache, Lotrian, bibietbubu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés