DamieN62 Posté(e) dimanche à 20:59 Posté(e) dimanche à 20:59 Il n'a pas tort Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) dimanche à 20:59 Posté(e) dimanche à 20:59 La prestation d'Aguilar mis en valeur sur Ligue1+ 29 sprints, grosse débauche d'énergie, il n'a pas ou peu perdu de duels il me semble. Quasi passe décisive avec le poteau de Thomasson Lotrian et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) dimanche à 21:00 Posté(e) dimanche à 21:00 Beye : "C'est un petit miracle que l'on ait 1 point ce soir" Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 21:02 Posté(e) dimanche à 21:02 La déception c'est les entrants, Guilavogui bon bah voilà, Fofana je n'ai pas aimé son entrée. Sur les 11 titulaires aucun reproche ce soir. Citer
eagle Posté(e) dimanche à 21:02 Posté(e) dimanche à 21:02 à l’instant, Dony a dit : Beye : "C'est un petit miracle que l'on ait 1 point ce soir" ça va etre un petit miracle qu'il reste en poste si rennes continu dans ce sens.. Aussi bon consultant que mauvais à rennes en coach, comme quoi. Citer
david79 Posté(e) dimanche à 21:02 Posté(e) dimanche à 21:02 il y a 1 minute, Dony a dit : Beye : "C'est un petit miracle que l'on ait 1 point ce soir" Beye, il donne le tourni à tout le temps gigoter 😄 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 21:02 Posté(e) dimanche à 21:02 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Je n'ai regardé que la deuxième mi-temps. J'en ai des regrets, c'est dire. Que c'est triste et nul Rennes, c'est ahurissant, quand je vois la seconde, je me dis qu'on aurait quasiment mérité de gagner. C'est dingue. Et dis toi que la deuxième était moins à l'avantage des lensois que la première. Lojuha et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 21:03 Posté(e) dimanche à 21:03 il y a 1 minute, Dony a dit : Beye : "C'est un petit miracle que l'on ait 1 point ce soir" Il est 100% honnête, il ne trouve pas d'excuses, son équipe en a aucune. Rarement vu un nul aussi frustrant... j'ai un mélange de sentiment entre fierté et frustration. Citer
Toten Posté(e) dimanche à 21:04 Posté(e) dimanche à 21:04 Beye: ''Guilavogui était ma priorité en attaque, mais je ne vous fais pas un dessin. Il y a des joueurs qu’on peut avoir et des joueurs qu’on ne peut pas avoir, c’est comme ça'' bibietbubu, Amaury, Dony et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:05 Auteur Posté(e) dimanche à 21:05 Rennes, le pire, c’est qu’ils ont probablement l'Equipe la plus expérimentée de ligue 1. Pratiquement que des joueurs made in ligue 1… Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 21:06 Posté(e) dimanche à 21:06 il y a 6 minutes, eagle a dit : c'est surtout qu'il nous "coute" des points. Toujours se méfier des mecs qui performent dans les clubs mid allemands... Fin bon, il a mis 6 buts en une saison, pour un attaquant ce n'est pas non plus mirifique et personne en Allemagne ne s'est battu pour le recruter. Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 21:09 Posté(e) dimanche à 21:09 Guilavogui, c'est uniquement pour ses efforts défensifs que Sage l'envoie (Bon il fait faute la moitié du temps en voulant défendre mais ça...). Il ne faut pas chercher plus loin. Citer
RobbySlatter Posté(e) dimanche à 21:10 Posté(e) dimanche à 21:10 qu'est ce qu'il est intelligent Sage! Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 21:11 Posté(e) dimanche à 21:11 Au final, la meilleure action de Guilavogui c'est à la fin quand il gagne du temps sur la touche . Je crois qu'on a perdu au moins 90s de temps de jeu dans l'histoire et l'arbitre n'a même pas ajouté de temps supplémentaire. Ça nous a peut-être permis d'éviter une dernière occasion rennaise. madjeje a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 21:12 Posté(e) dimanche à 21:12 Ce qui me plait énormément avec cette équipe, notamment sur les 2 derniers match, c'est une volonté constante d'aller vers l'avant même en menant 1 ou 2 ou 3 zéro, même en étant à la 80e à 10 contre 11 depuis le début. Les 2 dernières saisons dès qu'on mettait un but on semblait paralysé par la peur de voir les autres revenir et on arrêtait complètement de jouer. En ça ça rappelle aussi l"équipe de l'année du retour en L1. kikov et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:12 Auteur Posté(e) dimanche à 21:12 Thauvin, homme du match mais n’importe quoi. Faut vraiment arrêter. Les commentateurs, journalistes et coach, faut faire de la politique. Jamais de la vie c’est l’homme du match. Il a été bon mais quand tu vois le match d’un Sarr, Udol, Baidoo et surtout Sangaré… Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 21:12 Posté(e) dimanche à 21:12 Il y a 2 heures, enti a dit : Au final, comme Gradit a perdu son rôle de perceuse, le passage à 10 a peu d’impact tant qu’on a la possession Seko a vu qu'il y avait encore le mode "percussion". Joh a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) dimanche à 21:13 Posté(e) dimanche à 21:13 Quel pied d'écouter Sage parler tactique ! Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:17 Posté(e) dimanche à 21:17 Leca qui dit à Seko sur Gradit, il a rangé son maillot dans le placard, il a pas transpiré 😁 y0ru, CoeurO et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) dimanche à 21:21 Posté(e) dimanche à 21:21 il y a 20 minutes, Dony a dit : La prestation d'Aguilar mis en valeur sur Ligue1+ 29 sprints, grosse débauche d'énergie, il n'a pas ou peu perdu de duels il me semble. Quasi passe décisive avec le poteau de Thomasson Prochain recrue rennaise Citer
enti Posté(e) dimanche à 21:21 Posté(e) dimanche à 21:21 il y a 3 minutes, manico a dit : Leca qui dit à Seko sur Gradit, il a rangé son maillot dans le placard, il a pas transpiré 😁 Gradit qui s’amuse à taquiner Seko « d’enc*** » après avoir été suspendu pour homophobie, on a vu mieux aussi manico et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
jean claude dusse Posté(e) dimanche à 21:22 Posté(e) dimanche à 21:22 il y a 17 minutes, Toten a dit : Beye: ''Guilavogui était ma priorité en attaque, mais je ne vous fais pas un dessin. Il y a des joueurs qu’on peut avoir et des joueurs qu’on ne peut pas avoir, c’est comme ça'' Je lui amène à Rennes avec 100 balles et un mars Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:24 Posté(e) dimanche à 21:24 On ne peut pas casser le prêt de RLL à Brest (même s'il n'a pas de chance avec encore une blessure et cette luxation au coude) et leur filer Guilavogui à la place ? nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) dimanche à 21:25 Posté(e) dimanche à 21:25 Niveau joueurs, aucun titulaire en dessous pour moi, Gradit excepté évidemment. Aguilar homme du match. Les deux doublettes de l'axe defebsif sarr/baidoo et du milieu Thomasson/Sangare formidables ! Les autres très bons ou "au pire" très utile (Edouard par exemple) Ce quj est terrible c'est que Guilavogui a ete l'entrant le plus en vue, dans tous les bons coups...mais a tout raté dans les grandes largeurs malheureusement, à l'exception d'une.longue ouverture vers Aguilar, qui etait rôti Je ne dirais pas qu'il nous prive des trois points, on a eu d'autres opportunités avant, mais en tout cas, c'était lui qui devait par ses dernières occasions valoriser l'effort collectif Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 21:28 Posté(e) dimanche à 21:28 il y a 57 minutes, tibocm1 a dit : Guilavogui, il est plein de bonne volonté mais son entrée, c’est niveau ligue 2/National. Pour info, c'est là qu'on est allé le chercher et il est toujours au même niveau. Citer
Messages recommandés