massif Posté(e) dimanche à 18:49 Posté(e) dimanche à 18:49 à l’instant, Eduardo62470 a dit : Edouard a les mains d'argents, alors on peux espérer qu'il ait les pieds en or. Quel film pourri soit dit en passant Citer
david79 Posté(e) dimanche à 18:49 Posté(e) dimanche à 18:49 Pas intelligent sur le coup Gradit de le faucher comme ça. Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:49 Posté(e) dimanche à 18:49 Dommage d’ailleurs, car je pense que Baidoo serait revenu en vitesse manico et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) dimanche à 18:49 Posté(e) dimanche à 18:49 Bonne nouvelle : Gradit ne sera pas aligné au prochain match. tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:49 Auteur Posté(e) dimanche à 18:49 Est-ce qu’il va faire rentrer Ganiou? Citer
Se_Keita_59 Posté(e) dimanche à 18:50 Posté(e) dimanche à 18:50 Gradit est rincé depuis 1 an en même temps, pas une surprise. Même si toute l'équipe se fait manger sur l'action Citer
lens76 Posté(e) dimanche à 18:50 Posté(e) dimanche à 18:50 N'importe quoi. Il est où Baidoo pour la couverture ? Et Gradit quelle débilité putain ! Merci la défense Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 18:50 Posté(e) dimanche à 18:50 Je vois pas pourquoi on bougerait les 10 en place, 4-4-1 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 18:50 Posté(e) dimanche à 18:50 On va se retrouver en 4-2-3 avec Udol et Aguilar purs défenseurs. Mais le milieu... Bon Thauvin peut jouer en 10 entre milieu et attaque. Citer
lens76 Posté(e) dimanche à 18:51 Posté(e) dimanche à 18:51 à l’instant, Tobollik a dit : Bonne nouvelle : Gradit ne sera pas aligné au prochain match. Comment on va faire ? On va encore se rendre compte qu'un jeune est meilleur et faudra remettre le pré retraité a son retour 😅 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 18:51 Posté(e) dimanche à 18:51 (modifié) J’espère qu’on le reverra plus d’ici un moment. Si c’est Ganiou qui fait ce genre de conneries il n’aurait plus joué de la saison… Modifié dimanche à 18:52 par Toutankhâmon RCL14920 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 18:52 Posté(e) dimanche à 18:52 Pas sûr qu'avec un Fofana ça aille au fond... La faute est bête je trouve... Bon va falloir serrer les dents et espérer un contre de génie. Thauvin si tu m'écoutes 😅 Citer
Lojuha Posté(e) dimanche à 18:52 Posté(e) dimanche à 18:52 il y a 1 minute, neegh a dit : On va se retrouver en 4-2-3 avec Udol et Aguilar purs défenseurs. Mais le milieu... Bon Thauvin peut jouer en 10 entre milieu et attaque. Ce qu’ils sont en soit, ça n’est pas très inquiétant ! Dommage car avec Vlas piston droit c’était l’occase de pousser fort à droite Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:53 Auteur Posté(e) dimanche à 18:53 Le pire c’est qu’on domine. Ça me gonfle. manico et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:53 Posté(e) dimanche à 18:53 Ça mériterait qd même un Bulatovic à la place de Édouard ou Saïd Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 18:54 Posté(e) dimanche à 18:54 La faute est absolument idiote. Que tu fasses cette faute en deuxième mi temps, tu tiens un score, ok. Mais après 1 minute du jeu... tout le match en infériorité numérique... autant prendre le risque de laisser un 1 contre 1 avec Risser. Il faut dire aussi que se faire planter en contre en début de match, c'est n'importe quoi. Gradit est stupide mais pas unique responsable sur le coup. Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:54 Posté(e) dimanche à 18:54 Le pire, c’est qu’on les mange à 10 Moreira_du_63, manico et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) dimanche à 18:55 Posté(e) dimanche à 18:55 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le pire c’est qu’on domine. Ça me gonfle. C'est clair c'est ça qui est frustrant, l'infériorité numérique ne se fait pas ressentir pour le moment. Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 18:55 Posté(e) dimanche à 18:55 Après, quitte à prendre un rouge quand tu joues avec une défense à 3, autant que ce soit un central. Ça te fait juste passer à une défense à 4. Citer
mArT Posté(e) dimanche à 18:56 Posté(e) dimanche à 18:56 On semble bien en jambes sur ces dix minutes. Ou alors c'est le petit plus de solidarité car on est à dix. Je ne sais pas Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:57 Posté(e) dimanche à 18:57 Enlève la caravane Aguilar manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:57 Auteur Posté(e) dimanche à 18:57 à l’instant, enti a dit : Enlève la caravane Aguilar Choix de merde quand même de Said je trouve. Citer
Eduardo62470 Posté(e) dimanche à 18:57 Posté(e) dimanche à 18:57 il y a 8 minutes, massif a dit : Quel film pourri soit dit en passant Moi j'ai bien aimé ce film ;) Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 18:58 Posté(e) dimanche à 18:58 Oui on domine mais attention à la gestion... qu'on va certainement payer en fin de match. Citer
Messages recommandés