eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 2 heures, enti a dit : A t'entendre, Leca était du niveau de Samba. Pourtant, sur ce match, Leca avait brillé par ses défaillances, surtout sur les relances (des ballons parfois donné directement à l'adversaire) et le match aurait sûrement eu une autre scénario avec un gardien international reconnu pour son excellente relance au pied. JLL était un gardien plus que moyen qui nous a coûté parfois des points. Ne réinventons pas l'histoire. j'ai jamais dit ça donc je te laisse surtout réinventer mes écrits tout seul. Le match aurait eu un autre scénario si on aurait marqué plus d'un but aussi. Mais tu devais surement connaitre le résultat de cette coupe de france avec samba dans les buts en quart demi et finale. Modifié il y a 4 heures par eagle Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 21 minutes, eagle a dit : j'ai jamais dit ça donc je te laisse surtout réinventer mes écrits tout seul. Le match aurait eu un autre scénario si on aurait marqué plus d'un but aussi. Mais tu devais surement connaitre le résultat de cette coupe de france avec samba dans les buts en quart demi et finale. Je confirme ce qu'a déjà dit @Moreira_du_63 au passage. Ton agressivité gratuite et constante est inutile. Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comment était l'ambiance pour ceux qui étaient au stade ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, massif a dit : Comment était l'ambiance pour ceux qui étaient au stade ? Au stade, je ne sais pas. Mais ici, ça serait bien que ça se calme un peu... Pas top l'ambiance après pourtant une belle victoire. Aucune raison d'être à cran, les amis. On a gagné le derby, je vous le rappelle. Evitons surtout de surinterpréter ce qu'écrivent les autres. Je remarque que cela arrive souvent, juste à partir d'un mot ou d'une expression. Je le répète, l'écrit, ce n'est pas facile, un mot avant un autre, ça change le sens. Pas moyen de se reprendre par une communication non verbale comme à l'oral. Et on ne met pas tous les mêmes choses derrière un terme. Je n'ai pas senti d'agressivité de l'un ou l'autre, ni visant spécifiquement quelqu'un. Maintenant, le ressenti de celui qui lit peut être différent. On vient de se libérer de quelques trolls vraiment pénibles. Profitons donc pour échanger tranquillement entre personnes de qualité . Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Clorith a dit : Au stade, je ne sais pas. Mais ici, ça serait bien que ça se calme un peu... Pas top l'ambiance après pourtant une belle victoire. Aucune raison d'être à cran, les amis. On a gagné le derby, je vous le rappelle. Evitons surtout de surinterpréter ce qu'écrivent les autres. Je remarque que cela arrive souvent, juste à partir d'un mot ou d'une expression. Je le répète, l'écrit, ce n'est pas facile, un mot avant un autre, ça change le sens. Pas moyen de se reprendre par une communication non verbale comme à l'oral. Et on ne met pas tous les mêmes choses derrière un terme. Je n'ai pas senti d'agressivité de l'un ou l'autre, ni visant spécifiquement quelqu'un. Maintenant, le ressenti de celui qui lit peut être différent. On vient de se libérer de quelques trolls vraiment pénibles. Profitons donc pour échanger tranquillement entre personnes de qualité . Et j'espère que les modos ont sanctionné le troll @MattGrinin avec sa photo de la jolie rousse 😁 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L’ambiance était vraiment impressionnante au début et s’est émoussée notamment sur la fin, mais pour sa défense, le kop s’est pris la pluie en pleine face pendant une bonne partie du match. après, j’ai trouvé le scénario un peu trop lisse. On n’a pas eu le temps d’avoir peur d’un retour. Il n’y a pas eu de faits de jeu qui enflamment un derby. Rien ne vaut un renversement de score ou un but litigieux pour galvaniser un stade. mais c’était top quand même Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Plus de chance de finir top 7 que de gagner la CDF quand même. Je suis d’accord qu’il faut jouer le coup à fond mais ça reste extrêmement compliqué.. Vu notre effectif, tu peux largement jouer les deux à fond… Pas forcément, ça dépend fortement des tirages et des éliminations éventuelles des gros clubs que l'on n'affronte pas, comme dans d'autres sports d'ailleurs. Par exemple, je ne pense pas que Bartoli aurait gagné un jour un Grand Chelem sans la chance qu'elle a eu sur les joueuses qu'elle a dû affronter à Wimbledon l'année où elle le remporte. Elle n'a joué que des joueuses plus faibles qu'elle du début à la fin du tournoi. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, massif a dit : Comment était l'ambiance pour ceux qui étaient au stade ? Très très belle ambiance, ambiance de derby j'ai envie de dire. Avec tout le stade qui encourage, ce qui n'est pas si courant. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Clorith a dit : Au stade, je ne sais pas. Mais ici, ça serait bien que ça se calme un peu... Pas top l'ambiance après pourtant une belle victoire. Aucune raison d'être à cran, les amis. On a gagné le derby, je vous le rappelle. Evitons surtout de surinterpréter ce qu'écrivent les autres. Je remarque que cela arrive souvent, juste à partir d'un mot ou d'une expression. Je le répète, l'écrit, ce n'est pas facile, un mot avant un autre, ça change le sens. Pas moyen de se reprendre par une communication non verbale comme à l'oral. Et on ne met pas tous les mêmes choses derrière un terme. Je n'ai pas senti d'agressivité de l'un ou l'autre, ni visant spécifiquement quelqu'un. Maintenant, le ressenti de celui qui lit peut être différent. On vient de se libérer de quelques trolls vraiment pénibles. Profitons donc pour échanger tranquillement entre personnes de qualité . Plus aucun soucis pour moi me concernant. Je l'ai placé dans ma liste de blocage. Débat clos. Citer
Messages recommandés