West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 20/09/2025 à 22:52, Toten a dit : J'essaie d'accéder au forum lillois pour me marrer et mon antivirus me protège C'est dommage, tu as loupé quelques visionnaires... y0ru, Toten et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'aurai du mal à leur en vouloir sur le coup Honnetement, nous même on y croyait pas trop Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, West'ier a dit : Bonne journée Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 59 minutes, West'ier a dit : C'est dommage, tu as loupé quelques visionnaires... "Le racle"... c'est quoi encore, ce surnom de con? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, sparkou a dit : C'est une sacré plus-value Sage comparé à Still... Beaucoup plus calme et posé avec de vrai notions tactique. C'est un bosseur avec de l'humilité et une vraie vision global du foot comme l'on aime. J'étais septique lors de son arrivé, je me suis dit ok il a bien coaché l'effectif de Lyon. Mais ce n'était que sur 2 demi-saison et avec un effectif de qualité. Mais franchement il met tout le monde d'accord sur ce qu'il montre depuis le début. Quand il fait des interview c'est super intéressant à écouter, toujours perspicace et logique. Surtout il explique pas mal de notions tactique ou les choix qu'il peut faire. Still était trop jeune et fougueux, ca partait dans tous les sens et trop de nervosité. Il avait un sacré melon, il se voyait déjà partir pour un club en Premier league avant d'être arrivé. Ce n'était déjà pas très bon signe. On a vraiment l'impression de repartir sur un projet à long terme comme lors de l'arrivée de Haise. D'accord dans l'ensemble, faut-il malgré tout regretter son côté frileux a titulariser certains jeunes ? (Sans vouloir relancer le débat) J'ai tendance à penser qu'il est suffisamment intelligent et perspicace pour savoir ce qu'il fait.. Concernant le long terme, j'aimerais y croire, mais rien que le fait que sa famille et ses enfants sont toujours sur Lyon, me laisse craindre qu'il a d'autres projets, mais peut-être que c'est fréquent d'être éloigné de ses proches dans ce milieu. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne redescends pas, c'est trop bon. Quelle fierté au boulot devant l'arrogance d'avant match des lillos Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, West'ier a dit : C'est dommage, tu as loupé quelques visionnaires... Moi, j'ai du mal à lire leur prose... Il y en a qui écrivent en français sur leur forum, j'espère. Parce que là... Ça ne vole pas haut... CE2, grand maximum ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Kwarkz a dit : "Le racle"... c'est quoi encore, ce surnom de con? C'est ce que je dis. Il ne sait pas écrire correctement en français. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Pour l'honneur de la ville de Lille ! 😂😂 Je suis certain que beaucoup deLillois se tapent royalement du foot. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, CoeurO a dit : D'accord dans l'ensemble, faut-il malgré tout regretter son côté frileux a titulariser certains jeunes ? (Sans vouloir relancer le débat) J'ai tendance à penser qu'il est suffisamment intelligent et perspicace pour savoir ce qu'il fait.. Concernant le long terme, j'aimerais y croire, mais rien que le fait que sa famille et ses enfants sont toujours sur Lyon, me laisse craindre qu'il a d'autres projets, mais peut-être que c'est fréquent d'être éloigné de ses proches dans ce milieu. Je me suis fait la meme réflexion. Ok pour le discours de façade rodé sur la force du public. Pour autant, il ne s’est pas installé avec sa famille sur le secteur, j’ai du mal à percevoir une vision long terme. Dès que Lyon va rappeler il va rappliquer. Citer
Messages recommandés