eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il y a 2 heures, enti a dit : A t'entendre, Leca était du niveau de Samba. Pourtant, sur ce match, Leca avait brillé par ses défaillances, surtout sur les relances (des ballons parfois donné directement à l'adversaire) et le match aurait sûrement eu une autre scénario avec un gardien international reconnu pour son excellente relance au pied. JLL était un gardien plus que moyen qui nous a coûté parfois des points. Ne réinventons pas l'histoire. j'ai jamais dit ça donc je te laisse surtout réinventer mes écrits tout seul. Le match aurait eu un autre scénario si on aurait marqué plus d'un but aussi. Mais tu devais surement connaitre le résultat de cette coupe de france avec samba dans les buts en quart demi et finale. Modifié il y a 23 heures par eagle Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 21 minutes, eagle a dit : j'ai jamais dit ça donc je te laisse surtout réinventer mes écrits tout seul. Le match aurait eu un autre scénario si on aurait marqué plus d'un but aussi. Mais tu devais surement connaitre le résultat de cette coupe de france avec samba dans les buts en quart demi et finale. Je confirme ce qu'a déjà dit @Moreira_du_63 au passage. Ton agressivité gratuite et constante est inutile. Citer
massif Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Comment était l'ambiance pour ceux qui étaient au stade ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 10 minutes, massif a dit : Comment était l'ambiance pour ceux qui étaient au stade ? Au stade, je ne sais pas. Mais ici, ça serait bien que ça se calme un peu... Pas top l'ambiance après pourtant une belle victoire. Aucune raison d'être à cran, les amis. On a gagné le derby, je vous le rappelle. Evitons surtout de surinterpréter ce qu'écrivent les autres. Je remarque que cela arrive souvent, juste à partir d'un mot ou d'une expression. Je le répète, l'écrit, ce n'est pas facile, un mot avant un autre, ça change le sens. Pas moyen de se reprendre par une communication non verbale comme à l'oral. Et on ne met pas tous les mêmes choses derrière un terme. Je n'ai pas senti d'agressivité de l'un ou l'autre, ni visant spécifiquement quelqu'un. Maintenant, le ressenti de celui qui lit peut être différent. On vient de se libérer de quelques trolls vraiment pénibles. Profitons donc pour échanger tranquillement entre personnes de qualité . nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 13 minutes, Clorith a dit : Au stade, je ne sais pas. Mais ici, ça serait bien que ça se calme un peu... Pas top l'ambiance après pourtant une belle victoire. Aucune raison d'être à cran, les amis. On a gagné le derby, je vous le rappelle. Evitons surtout de surinterpréter ce qu'écrivent les autres. Je remarque que cela arrive souvent, juste à partir d'un mot ou d'une expression. Je le répète, l'écrit, ce n'est pas facile, un mot avant un autre, ça change le sens. Pas moyen de se reprendre par une communication non verbale comme à l'oral. Et on ne met pas tous les mêmes choses derrière un terme. Je n'ai pas senti d'agressivité de l'un ou l'autre, ni visant spécifiquement quelqu'un. Maintenant, le ressenti de celui qui lit peut être différent. On vient de se libérer de quelques trolls vraiment pénibles. Profitons donc pour échanger tranquillement entre personnes de qualité . Et j'espère que les modos ont sanctionné le troll @MattGrinin avec sa photo de la jolie rousse 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures L’ambiance était vraiment impressionnante au début et s’est émoussée notamment sur la fin, mais pour sa défense, le kop s’est pris la pluie en pleine face pendant une bonne partie du match. après, j’ai trouvé le scénario un peu trop lisse. On n’a pas eu le temps d’avoir peur d’un retour. Il n’y a pas eu de faits de jeu qui enflamment un derby. Rien ne vaut un renversement de score ou un but litigieux pour galvaniser un stade. mais c’était top quand même Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Plus de chance de finir top 7 que de gagner la CDF quand même. Je suis d’accord qu’il faut jouer le coup à fond mais ça reste extrêmement compliqué.. Vu notre effectif, tu peux largement jouer les deux à fond… Pas forcément, ça dépend fortement des tirages et des éliminations éventuelles des gros clubs que l'on n'affronte pas, comme dans d'autres sports d'ailleurs. Par exemple, je ne pense pas que Bartoli aurait gagné un jour un Grand Chelem sans la chance qu'elle a eu sur les joueuses qu'elle a dû affronter à Wimbledon l'année où elle le remporte. Elle n'a joué que des joueuses plus faibles qu'elle du début à la fin du tournoi. Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, massif a dit : Comment était l'ambiance pour ceux qui étaient au stade ? Très très belle ambiance, ambiance de derby j'ai envie de dire. Avec tout le stade qui encourage, ce qui n'est pas si courant. david79, massif et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Au stade, je ne sais pas. Mais ici, ça serait bien que ça se calme un peu... Pas top l'ambiance après pourtant une belle victoire. Aucune raison d'être à cran, les amis. On a gagné le derby, je vous le rappelle. Evitons surtout de surinterpréter ce qu'écrivent les autres. Je remarque que cela arrive souvent, juste à partir d'un mot ou d'une expression. Je le répète, l'écrit, ce n'est pas facile, un mot avant un autre, ça change le sens. Pas moyen de se reprendre par une communication non verbale comme à l'oral. Et on ne met pas tous les mêmes choses derrière un terme. Je n'ai pas senti d'agressivité de l'un ou l'autre, ni visant spécifiquement quelqu'un. Maintenant, le ressenti de celui qui lit peut être différent. On vient de se libérer de quelques trolls vraiment pénibles. Profitons donc pour échanger tranquillement entre personnes de qualité . Plus aucun soucis pour moi me concernant. Je l'ai placé dans ma liste de blocage. Débat clos. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bonne semaine à ceux qui l’attaquent après avoir brillamment remportés un derby du nord. ❤️💛 Clorith et y0ru ont réagi à ceci 1 1 Citer
C’est un message populaire. Clorith Posté(e) il y a 13 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 13 heures nolaslen, massif, Kwarkz et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures En espérant une belle performance face à Rennes afin de ne pas recevoir en pleine poire le contre coup de tout ce chambrage. je signe pour un nul en Bretagne tout de suite Clorith, vince et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
BB62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonjour à tous, Quelle ambiance ce matin au boulot ? ce dimanche entres amis ? famille ? Je suis Lensois au milieu d'une famille et d'une belle-famille de Lillois rongés depuis samedi soir par un Seum invraisemblable ! je n'aurai pas imaginé cela de la part d'un Beau-frère, de cousins et de très bons amis ! Pour eux, la victoire était acquise sans aucune forme de doute, le seul sujet étant le nombre de buts qu'ils allaient nous mettre ! 3-0 à Bollaert...une réelle forme d'humiliation totalement inattendue tellement ils étaient confiance ! Les jours précédents le match, il y a avait trés peu de messages. Une confiance totale en leur équipe, une différence nette entre les deux clubs, inutile de passer du temps sur le derby...il est acquis au Losc ! Et puis hier, du seum a revendre ! de la mauvaise foi a tous les étages, des illustrations montrant les armoires de trophées des 2 clubs, de trés mauvaises blagues ! impossible d'avoir une discussion tellement leur cerveau était impregné de seum ! et vous ? PS : Moi je vais super bien du coup !! vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 40 minutes, bruno62210 a dit : En espérant une belle performance face à Rennes afin de ne pas recevoir en pleine poire le contre coup de tout ce chambrage. je signe pour un nul en Bretagne tout de suite Je n'ai jamais compris pourquoi on joue les petits bras ... On joue pour gagner non ? Même contre le PSG Mon principe : jouons pour gagner et allons chercher le match nul selon la physionomie. RCL14920, Clorith, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Je n'ai jamais compris pourquoi on joue les petits bras ... On joue pour gagner non ? Même contre le PSG Mon principe : jouons pour gagner et allons chercher le match nul selon la physionomie. Evidemment que je souhaite une victoire, mes propos étaient dans le sens que j'espère au minimum un point. Ce qui à Rennes serait déjà une belle performance. MisterFraiZ, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures D'autant plus que, face à Rennes, vu les "pouilleries" de ces derniers temps, il y a de quoi avoir une motivation assez forte pour gagner. Moreira_du_63, vince, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, BB62 a dit : Bonjour à tous, Quelle ambiance ce matin au boulot ? ce dimanche entres amis ? famille ? Je suis Lensois au milieu d'une famille et d'une belle-famille de Lillois rongés depuis samedi soir par un Seum invraisemblable ! je n'aurai pas imaginé cela de la part d'un Beau-frère, de cousins et de très bons amis ! Pour eux, la victoire était acquise sans aucune forme de doute, le seul sujet étant le nombre de buts qu'ils allaient nous mettre ! 3-0 à Bollaert...une réelle forme d'humiliation totalement inattendue tellement ils étaient confiance ! Les jours précédents le match, il y a avait trés peu de messages. Une confiance totale en leur équipe, une différence nette entre les deux clubs, inutile de passer du temps sur le derby...il est acquis au Losc ! Et puis hier, du seum a revendre ! de la mauvaise foi a tous les étages, des illustrations montrant les armoires de trophées des 2 clubs, de trés mauvaises blagues ! impossible d'avoir une discussion tellement leur cerveau était impregné de seum ! et vous ? PS : Moi je vais super bien du coup !! Je commence le boulot à 13h et je ne suis pas du genre à fanfaronner sur un match Lille est et reste le club le plus capé du Nord pas de calais Je suis extrêmement content de l'issue du match. Cependant, au risque de passer pour un rabat joie 😅 la main d'Aguilar, les deux ballons récupérés de façon très limite sur les deux derniers buts, font que je me mets à la place des lillois et que dans ces conditions je me sentirai lésé. Je suis d'accord que par le passé ils ont pu bénéficier de certains passes droits. J'aurai juste préféré une victoire sans aucune forme de contestation Les Lillois seront très remontés sur le retour chez eux. J'espère une issue aussi favorable et sans contestation. La victoire en sera d'autant plus plaisante. (Je n'oublie pas non plus que Fofana aurait pu lui aussi obtenir un penalty après le croche pied non sanctionné en pleine surface) Mooooooq et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 10 heures, enti a dit : Je confirme ce qu'a déjà dit @Moreira_du_63 au passage. Ton agressivité gratuite et constante est inutile. Venant de toi qui est le premier à agresser les gens quand ils remettent en cause tes posts basé sur ta propre conviction, c'est quand même bien ironique. Et ça te permet en prime d'esquiver une réponse ou tu m'inventes des propos... Modifié il y a 11 heures par eagle Citer
fredo Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je commence le boulot à 13h et je ne suis pas du genre à fanfaronner sur un match Lille est et reste le club le plus capé du Nord pas de calais Je suis extrêmement content de l'issue du match. Cependant, au risque de passer pour un rabat joie 😅 la main d'Aguilar, les deux ballons récupérés de façon très limite sur les deux derniers buts, font que je me mets à la place des lillois et que dans ces conditions je me sentirai lésé. Je suis d'accord que par le passé ils ont pu bénéficier de certains passes droits. J'aurai juste préféré une victoire sans aucune forme de contestation Les Lillois seront très remontés sur le retour chez eux. J'espère une issue aussi favorable et sans contestation. La victoire en sera d'autant plus plaisante. (Je n'oublie pas non plus que Fofana aurait pu lui aussi obtenir un penalty après le croche pied non sanctionné en pleine surface) Bizarrement tous les lillois que je connais ne parlent pas d arbitrage. Ils reconnaissent la supériorité des lensois dans ce Derby. Ils sont moins arrogant d' un seul coup. INCROYABLE. MisterFraiZ et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures L'absence d'André semble avoir été assez déterminante pour ce match - lors de leur dernière défaite (contre Brest), il était également absent. Sans revenir sur les décisions arbitrales (absolument favorables pour nous - j'espère que cela nous évitera à l'avenir sur ce forum les théories du complot contre Lens ou les "ah la la l'arbitre c'est machin, il nous aime pas, on va se prendre un péno imaginaire et un carton rouge!"... non je déconne je sais bien que ça ne changera rien), la supériorité du RCL était assez flagrante sur ce match. Pour le LOSC, la hype Giroud en a pris un petit coup dans la carafe je trouve : tu lui mets un Baidoo bien solide en face et il est complètement muselé. Et pour le gardien, comme ça a déjà été dit, la transition avec Chevalier va être compliquée. Le match retour va être incroyable. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, BB62 a dit : Bonjour à tous, Quelle ambiance ce matin au boulot ? ce dimanche entres amis ? famille ? Je suis Lensois au milieu d'une famille et d'une belle-famille de Lillois rongés depuis samedi soir par un Seum invraisemblable ! je n'aurai pas imaginé cela de la part d'un Beau-frère, de cousins et de très bons amis ! Pour eux, la victoire était acquise sans aucune forme de doute, le seul sujet étant le nombre de buts qu'ils allaient nous mettre ! 3-0 à Bollaert...une réelle forme d'humiliation totalement inattendue tellement ils étaient confiance ! Les jours précédents le match, il y a avait trés peu de messages. Une confiance totale en leur équipe, une différence nette entre les deux clubs, inutile de passer du temps sur le derby...il est acquis au Losc ! Et puis hier, du seum a revendre ! de la mauvaise foi a tous les étages, des illustrations montrant les armoires de trophées des 2 clubs, de trés mauvaises blagues ! impossible d'avoir une discussion tellement leur cerveau était impregné de seum ! et vous ? PS : Moi je vais super bien du coup !! Change de belle-famille 😁 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il ne faudrait pas que Fofana devienne clinique. On est sur une moyenne en fin de saison de 13-14 buts. Et il peut les atteindre ! Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 20/09/2025 à 23:41, karldu91 a dit : Tu vois. Pas de debat sans fin sur la VAR, ou de theorie du complot aujourd'hui. Celle-ci sera oubliée, ou alors ca dira qu'on avait gagné 3-0 et qu'un penalty aurait rien changé... alors que c'etait à 0-0. Des choses cheloues, pour ceux qui en doutent, il y en a tres souvent contre et POUR nous aussi. Pas de machination, pas de complot, juste des erreurs. Ca résume un peu ce match. Rassurant oui et non car main de Aguilar, 1er but chanceux (corner raté), 2ème but faute peu se siffler, 3ème but il n'y a pas faute mais elle peut aussi être sifflée. Au final Lille avant notre 1er but chanceux nous dominait et était vraiment dangereux et très impressionnant. La victoire est méritée grâce aussi à l'alignement de toutes les planètes. Est ce que ce match me rassure ? Pas entièrement. Est-ce qu'il lance notre saison ? Oui Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L'équipe à été changée à grosso 70/cents, des joueurs sont arrivés sans une totale préparation , les joueurs sont un peu en manque d'automatismes. On se doit d'être un peu hésitant mais on sent quand même que cette équipe est en progression et qu'il y a encore de la marge, à Sage de fédérer ce potentiel. On sent quand même qu'il y a un truc qui est en train de naitre entre eux et le coach , ce frisson que l'on avait perdu l'année dernière peut être à cause d'un ensemble entre l'équipe, la direction et l'entraineur. On a 9pts avec une équipe qui tourne pas à plein régime , certes il y aura encore quelques ratés et il faudra être patient mais on sent que l'on pourrait être la surprise de ce championnat, Kwarkz, neegh, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés