DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ça va être chaud pour Paris dans les semaines à venir sans leur trio offensif. Citer
Lucio Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je vais peut être dire une connerie mais on n'est pas si ridicule. Le but est évitable mais on est en place. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Edouard il a vraiment pas intérêt à faire une autre faute… Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, enti a dit : A sa décharge, c'est son adjoint, Jamal Alioui, qui a l'air d'insister sur Guilavogui quel décharge ? c'est lui qui a le dernier mot en tant que coach principal. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le plus dur dans ce match, c'est de supporter les 2 abrutis qui commentent. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Lucio a dit : Je vais peut être dire une connerie mais on n'est pas si ridicule. Le but est évitable mais on est en place. Moue... Paris joue au ralenti et pourtant on voie pas le jour. Sauf sur 2 contres. Si ils avaient accéléré on serait pas a 1-0 je pense. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Lucio a dit : Je vais peut être dire une connerie mais on n'est pas si ridicule. Le but est évitable mais on est en place. On a quand même un mal de chien à la relance. Là il y a eu cette belle montée avec de l'espace mais sinon on perd le ballon très vite. Après ce n'est pas surprenant Citer
vince Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Des qu’on les touche, ils se roulent par terre les quataris Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Moi, je comprends l’idée de mettre Guilavogui. Maintenant, si il n’est capable de saisir sa chance…Dommage pour lui. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : Je vais peut être dire une connerie mais on n'est pas si ridicule. Le but est évitable mais on est en place. C'est dommage de ne pas tenter de mettre plus de danger devant. Sur que Saud pourrait faire un peu flipper sur son côté. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le parisien qui est blesse, franchement vu le protege tibia de 1cm sur 3 ben ca lui apprendrz .... Je ne comprend mzme pas que ca soit autorisé Lotrian et vince ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Le plus dur dans ce match, c'est de supporter les 2 abrutis qui commentent. comme toujours avec les 2 là Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Notre absence de milieu de terrain laisse facilement les lancements en profondeur. Sage me fait rire de gueuler sur la pression à mettre sur Vintinha. La pression par qui ? Tu es allé à Paris avec 1 milieu et demi Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures L’alignement entre Sarr et Gradit sur le ralenti, cataclysmique. eagle a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures L'alignement de Gradit sur l'occasion de Mbaye tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : quel décharge ? c'est lui qui a le dernier mot en tant que coach principal. Sage est moins préoccupé par le choix des hommes que par l'aspect tactique et l'animation. Voir mon propos sur lui dans son thread dédié dans "Effectif". Bien entendu, tu as le droit de ne pas aimer cet aspect de sa personnalité. Comme moi ;-) Citer
Lucio Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : On a quand même un mal de chien à la relance. Là il y a eu cette belle montée avec de l'espace mais sinon on perd le ballon très vite. Après ce n'est pas surprenant C'est ça. On savait très bien qu'on aurait pas le ballon. J'aime pas dire ça mais c'est un match bonus donc faut tenter des choses. Citer
Karpov Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Thauvin c'est un déchet énorme à chaque match car il joue seul... Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Encore 2-3 joueurs à péter et Campos va s'y mettre comme l'avait fait Létang Modifié il y a 10 heures par david79 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Guilavogui, c'est d'une tristesse ... On ne l'a pas regretté la saison dernière. Modifié il y a 10 heures par RCL14920 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Même Bravo a vu que le milieu à 2 lensois est un problème. Incompréhensible de la part de Sage. Citer
Dony Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Notre absence de milieu de terrain laisse facilement les lancements en profondeur. Sage me fait rire de gueuler sur la pression à mettre sur Vintinha. La pression par qui ? Tu es allé à Paris avec 1 milieu et demi Oui j'étais persuadé qu'on aurait aligné un milieu à 3. Je pensais justement que la titularisation de Guilavogui était pour qu'il fasse un pressing constant sur Vitinha Citer
Lucio Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sima déjà a l'échauffement. J'ai pas le son, il y a un offensif de pete ? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Karpov a dit : Thauvin c'est un déchet énorme à chaque match car il joue seul... Ben c est surtout que ca va trop vite pour les autres qui n arrivent pas a suivre Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Soit disant on va faire un remplacement à la MT Bein (pour un milieu ?), je ne comprend pas en meme temps comment on pouvait croire un seul instant qu'affronter une des équipes ayant le plus la possession en europe et un des meilleurs milieu d'europe et y aller en sous nombre sur ce point. Modifié il y a 10 heures par eagle Citer
Messages recommandés