Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, enti a dit :

A sa décharge, c'est son adjoint, Jamal Alioui, qui a l'air d'insister sur Guilavogui

quel décharge ? c'est lui qui a le dernier mot en tant que coach principal.

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Je vais peut être dire une connerie mais on n'est pas si ridicule.

Le but est évitable mais on est en place.

Moue... Paris joue au ralenti et pourtant on voie pas le jour. Sauf sur 2 contres. Si ils avaient accéléré on serait pas a 1-0 je pense.

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

On a quand même un mal de chien à la relance. Là il y a eu cette belle montée avec de l'espace mais sinon on perd le ballon très vite. Après ce n'est pas surprenant

Posté(e)
il y a 1 minute, Lucio a dit :

C'est dommage de ne pas tenter de mettre plus de danger devant. Sur que Saud pourrait faire un peu flipper sur son côté. 

Posté(e)

Notre absence de milieu de terrain laisse facilement les lancements en profondeur. Sage me fait rire de gueuler sur la pression à mettre sur Vintinha. La pression par qui ? Tu es allé à Paris avec 1 milieu et demi

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

quel décharge ? c'est lui qui a le dernier mot en tant que coach principal.

Sage est moins préoccupé par le choix des hommes que par l'aspect tactique et l'animation. Voir mon propos sur lui dans son thread dédié dans "Effectif".

Bien entendu, tu as le droit de ne pas aimer cet aspect de sa personnalité. Comme moi ;-)

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

On a quand même un mal de chien à la relance. Là il y a eu cette belle montée avec de l'espace mais sinon on perd le ballon très vite. Après ce n'est pas surprenant

C'est ça.

On savait très bien qu'on aurait pas le ballon. J'aime pas dire ça mais c'est un match bonus donc faut tenter des choses.

Posté(e) (modifié)

Guilavogui, c'est d'une tristesse ... On ne l'a pas regretté la saison dernière. 

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Notre absence de milieu de terrain laisse facilement les lancements en profondeur. Sage me fait rire de gueuler sur la pression à mettre sur Vintinha. La pression par qui ? Tu es allé à Paris avec 1 milieu et demi

Oui j'étais persuadé qu'on aurait aligné un milieu à 3.

Je pensais justement que la titularisation de Guilavogui était pour qu'il fasse un pressing constant sur Vitinha

Posté(e)
il y a 2 minutes, Karpov a dit :

Thauvin c'est un déchet énorme à chaque match car il joue seul...

Ben c est surtout que ca va trop vite pour les autres qui n arrivent pas a suivre

Posté(e) (modifié)

Soit disant on va faire un remplacement à la MT Bein (pour un milieu ?), je ne comprend pas en meme temps comment on pouvait croire un seul instant qu'affronter une des équipes ayant le plus la possession en europe et un des meilleurs milieu d'europe et y aller en sous  nombre sur ce point. 

Modifié par eagle