Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, bibietbubu a dit :

Karl, tu évoquais le fait qu'on s'est fait ouvrir et qu'on prendrait cher en défendant comme ça 

Je pense que s'il y a eu ce rythme en seconde mi-temps, c'est bien lié à notre réajustement, assez efficace. Mais mon dieu oui, on s'est fait chier 😴

Rien à voir avec toi, mais au bout de deux matches, je suis quand même stupéfait du nombre de pessimistes/défaitistes sur ce forum. 

Pour rappel, nous ne visons pas l'Europe chaque année. 

Nous avons vendu en quelques mois nos trois magnifiques centraux, et deux de nos trois milieux 

C'est le début d'une nouvelle ère. Laissons ce groupe et cet entraîneur grandir 

idem, pas contre toi, mais j'en peux plus de cette phrase a chaque fois qu'on veut marquer un point.

Qui a dit qu'on joue l'europe? 

Le Havre ca joue l'europe? Non, ca va jouer le maintien... et c'etait bien meilleur que nous aujourd'hui.... d'ou les avis negatifs car oui, c'etait inquietant de te faire malmener de la sorte par peut etre la plus faible equipe de L1.

Tout comme certains choix, complement em opposition a la perf et a ce qu'il se passe pendant les matchs (thomasson et aguilar qui jouent 90 min a chaque fois en etant depasses par exemple) sont inquietants, peu importe la 'place' que tu joues.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

idem, pas contre toi, mais j'en peux plus de cette phrase a chaque fois qu'on veut marquer un point.

Le Havre ca joue l'europe? Non, ca va jouer le maintien... et c'etait bien meilleur que nous aujourd'hui.... d'ou les avis negatifs car oui, c'etait inquietant de te faire malmener de la sorte par peut etre la plus faible equipe de L1.

Thomasson a dit qu’on visait l’Europe. C’est juste son avis mais je trouve qu’il est un peu déconnecté. On est en reconstruction. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, jojo62 a dit :

Sotoca ne demande pas le ballon, c'est Risser qui force sa passe et met sotoca dans le pétrin : il s'en excuse ensuite, erreur de jeunesse.

Enfin, s'il fait un contrôle correct, il n'y a pas de problème. De toutes façons, maintenant, quand on lui passe le ballon, il est dans le pétrin à chaque fois... :clindoeil: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Je vois que la première mi-temps a marqué les esprits. Car on a quand même maîtrisé le match (et la possession) en seconde mi-temps. Donc oser dire que Le Havre était au dessus sur l'ensemble du match....

En 1ère mi-temps, on s'est fait marcher dessus.

En 2ème mi-temps, il ne s'est pas passé grand chose.

Posté(e)
Il y a 2 heures, enti a dit :

S'il sort Fofana d'abord, je jette ma TV par la fenêtre.

Le Momo Henni du Racing. :^^:

Posté(e)
il y a 5 minutes, enti a dit :

Je vois que la première mi-temps a marqué les esprits. Car on a quand même maîtrisé le match (et la possession) en seconde mi-temps. Donc oser dire que Le Havre était au dessus sur l'ensemble du match....

Disons qu'on s'est fait balader en 1MT. La deuxième a été plus équilibrée mais on ne peut pas dire non plus qu'on ait vraiment imposé notre jeu. On a maitrisé Le Havre mais pas vraiment dominé le H. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit :
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Et voilà tes deux entrants c’est Guilsvogui et Sotoca. C’est vraiment très faible. Si on prend pas de joueur en plus de Sinayoko, j’aurais gardé RLl.

Surtout que Sotoca n'est plus du tout un atout défensif depuis longtemps.

Son seul atout, c'est à la image.jpeg

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Tout comme certains choix, complement em opposition a la perf et a ce qu'il se passe pendant les matchs (thomasson et aguilar qui jouent 90 min a chaque fois en etant depasses par exemple) sont inquietants, peu importe la 'place' que tu joues.

C'est une question de dosage. Ne pas tomber dans la caricature, comme tu l'as évoqué il y a un jour ou deux.

Nous sommes une équipe de milieu de tableau désormais, 8/10 on dira.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un lateral droit mailleur dans plus de dix clubs de ligue 1. Pourtant je le trouve moi-même limité dans ce schéma, Aguilar.

Pareil pour Thomasson. Il serait titulaire dans une dizaine de clubs de ligue 1. Est-ce que ça me fait rêver pour autant, non, évidemment 

Et non on n'a pas du tout été mangé et dominé tout le match. En seconde c'était moche mais on ne souffrait plus ( sauf d'ennui 😅)

Posté(e)
il y a 1 minute, bibietbubu a dit :

C'est une question de dosage. Ne pas tomber dans la caricature, comme tu l'as évoqué il y a un jour ou deux.

Nous sommes une équipe de milieu de tableau désormais, 8/10 on dira.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un lateral droit mailleur dans plus de dix clubs de ligue 1. Pourtant je le trouve moi-même limité dans ce schéma, Aguilar.

Pareil pour Thomasson. Il serait titulaire dans une dizaine de clubs de ligue 1. Est-ce que ça me fait rêver pour autant, non, évidemment 

Et non on n'a pas du tout été mangé et dominé tout le match. En seconde c'était moche mais on ne souffrait plus ( sauf d'ennui 😅)

Quand je dis on s’est fait manger c'est sur l’ensemble du match, j’entends pas chaque minute du match.

La non victoire havraise est franchement contre le cour du jeu sur le match. Et oui, c’est inquiétant vu le niveau de cette équipe.

En ce qui concerne Aguilar et Thomasson… encore une fois ça dépend ce que tu regardes. Si tu regardes leur carrière, oui ils sont meilleurs que certains. Si tu regardes leur perf et le niveau ACTUEL…. Perso je vois pas plus de 2-3 équipes avec un latéral plus faible que Aguilar par exemple. Rien que celui du Havre, c’était une machine comparée à Aguilar…

Posté(e)
Il y a 1 heure, nbfzero a dit :

Thomasson 64 ballons joués , 39 passés reussies..

... en arrière et à 2 mètres

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

J’en viens même à espérer une offre du PFC pour Thomasson. Pour moi, on en fait  beaucoup trop avec lui. Il a encore failli nous coûter un but avec ses fameuses pertes de ballons. Si on peut en tirer 3/4 millions et faire un autre joueur, je suis pour. De toutes les façons, on a déjà un effectif en reconstruction, autant jouer là carte de la nouveauté a fond. 

C'est clair mais je doute fortement qu'il passe de capitaine à transférable. Dans l'esprit du coach je pense malheureusement qu'il est son relai privilégié sur le terrain et le premier nom qu'il coche sur la feuille de match au niveau des joueurs de champ.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

C'est clair mais je doute fortement qu'il passe de capitaine à transférable. Dans l'esprit du coach je pense malheureusement qu'il est son relai privilégié sur le terrain et le premier nom qu'il coche sur la feuille de match au niveau des joueurs de champ.

C’est pour ça qu’il faut espérer un contrat de 4 ans du PfC.. pour que le joueur pousse son départ 😂

Pzrso je vais pas m’en cacher, j’espère 3 offensives de dernière minute pour Guilavogui, Thomasson et Sarr genre du golfe. J’ai aucune confiance en ces 3 joueurs, qui sont plus des relais de Sage et qui seront indéboulonnables s’ils restent …

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

C’est pour ça qu’il faut espérer un contrat de 4 ans du PfC.. pour que le joueur pousse son départ 😂

Pzrso je vais pas m’en cacher, j’espère 3 offensives de dernière minute pour Guilavogui, Thomasson et Sarr genre du golfe. J’ai aucune confiance en ces 3 joueurs, qui sont plus des relais de Sage et qui seront indéboulonnables s’ils restent …

On en rêve tous, mais les rêves...

Posté(e)

Pourquoi faire venir de l’as rome un joueur comme abdulhamid avec un salaire au dessus d’Aguilar et ne pas le faire jouer? Autant laisser un jeune du centre de formation cirer le banc non?

Posté(e)
il y a 5 minutes, ohbayebay a dit :

Au delà du niveau en dessous des attentes, je pense que l'équipe s'est vue trop belle face au havre.

Il va falloir redescendre sur terre.

ou que c'est un match à l'extérieur ...

Posté(e)
il y a 36 minutes, karldu91 a dit :

X2. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Titi a dit :

Je regarde Lille - Monaco, la différence de niveau avec notre équipe est abyssale tout de même 

Oui probablement mais eux sont candidats à l’Europe assumés, on est un cran en dessous 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Titi a dit :

Je regarde Lille - Monaco, la différence de niveau avec notre équipe est abyssale tout de même 

Je pense que dans ces équipes la , on arrête de regarder uniquement le nombre de sprints réalisés par les joueurs pour justifier leur présence, mais qu’on prend aussi en compte si les joueurs savent faire un contrôle-passe, gagner des duels, leur capacité à faire des différences etc..

Et forcément, le niveau de jeu est supérieur 

Modifié par karldu91