RCL14920 Posté(e) hier à 19:33 Posté(e) hier à 19:33 Bon, on a eu droit à la Sarrconnerie habituelle avec un ballon facile envoyé directement en corner ... Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:33 Posté(e) hier à 19:33 A la mi-temps niveau stats, on est nettement devant les Wolves, non ? Pour le nombre de fautes... jerem971, vince, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 19:34 Posté(e) hier à 19:34 J'ai été surpris par le petit rush long de ligne de corner de Satriano... Moins par son plat du pied dégueulasse petit filet. Le pauvre Sotoca fait presque mal au coeur, on sent que kes jambes ne suivent plus malheureusement. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:34 Posté(e) hier à 19:34 (modifié) J’ai limite envie de voir jouer Diouf… et ça vient de MOI! Pour vous dire à quel point je me fais ch**r devant le match. Modifié hier à 19:35 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 19:35 Posté(e) hier à 19:35 J'ai bien aimé Guilavogui et Fode Sylla sur cette mi-temps, s'il faut retirer des performances individuelles Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:35 Posté(e) hier à 19:35 à l’instant, RCL14920 a dit : Bon, on a eu droit à la Sarrconnerie habituelle avec un ballon facile envoyé directement en corner ... et quelques autres situations pas nettes du tout, marquage trop lâche, mauvaise appréciation de la trajectoire, relance dans les pieds d'en anglais aux 35 mètres... Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 19:35 Posté(e) hier à 19:35 Quand je pense au fond de jeu qu'on avait lors de la remonté en L1 (ok avec certains défauts) et que je vois où on en est ce soir j'ai envie de braire.... Badoo semble costaud et pas maladroit, Satriano a fait quelques gestes sympas, ça se bat (trop parfois), on a du mal à récupérer et une fois récupéré on ne sait plus trop quoi faire... Citer
Dony Posté(e) hier à 19:36 Posté(e) hier à 19:36 il y a 5 minutes, Lologuy a dit : Le mec qui l’avait acheté à Chelsea à l’époque, il avait perdu un pari ? Il devait de l’argent a des mafieux ? C’est pas possible, faut m’expliquer ! Je crois qu'il était en fin de contrat. 19 ou 20 ans international espoir français avec déjà quelques dizaines de matchs en L1, il pensait faire un bon coup. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:36 Posté(e) hier à 19:36 (modifié) Je vois mal le mercato se terminer sans au moins un renfort en milieu offensif et un 9. Et je parle pas de joueurs low cost. Sinon, ça risque d’être compliqué. Ou alors je comprends rien au foot. Modifié hier à 19:37 par tibocm1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:36 Posté(e) hier à 19:36 à l’instant, fleurdelens a dit : Quand je pense au fond de jeu qu'on avait lors de la remonté en L1 (ok avec certains défauts) et que je vois où on en est ce soir j'ai envie de braire.... Badoo semble costaud et pas maladroit, Satriano a fait quelques gestes sympas, ça se bat (trop parfois), on a du mal à récupérer et une fois récupéré on ne sait plus trop quoi faire... Encore une fois, la différence l’année de la remontée c’est que t’avais peut être moins d’expérience …. Mais techniquement on avait des joueurs d’un tout autre niveau. Medina, Bade, Doucoure, Clauss, Kakuta, Kalimuendo… ils font un autre sport que les 11 qui composent notre 11 actuel mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 19:36 Posté(e) hier à 19:36 (modifié) Moi je me suis bien refait la cerise pendant cette MT. Petit roupillon... Franchement, les moyens et le niveau des championnats n'a rien à voir on le sait. Mais là franchement on ne fait pas d'effort. Je veux bien que ce soit de la préparation mais ça manque d'envie. Bon après si ce sont les titulaires et si y a une équipe de remplaçant. A quoi bon ils savent qu'ils seront sur la pelouse en J1... Modifié hier à 19:37 par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:37 Posté(e) hier à 19:37 Mi-temps : Sotoca -> Fofana Sarr -> Antonio ou un autre jeune (n'importe lequel fera mieux !) Thomasson -> Bulatovic ou Diouf karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 19:38 Posté(e) hier à 19:38 à l’instant, Clorith a dit : Mi-temps : Sotoca -> Fofana Sarr -> Antonio ou un autre jeune (n'importe lequel fera mieux !) Thomasson -> Bulatovic ou Diouf Je crois que tout le monde va rentrer à la mi temps... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:38 Posté(e) hier à 19:38 à l’instant, Clorith a dit : Mi-temps : Sotoca -> Fofana Sarr -> Antonio ou un autre jeune (n'importe lequel fera mieux !) Thomasson -> Bulatovic ou Diouf J’aimerais bien voir Agbonifo tu vois. Il a pas joué au dernier match, ce serait sympa de lui donner une mi temps. Lojuha, Clorith, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:39 Posté(e) hier à 19:39 Quand je vois la prestation de Said samedi et celle de Sotoca aujourd’hui, aucune raison de ne pas donner une chance à Agbonifo ou même à un Bermont plus haut… Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 19:39 Posté(e) hier à 19:39 à l’instant, karldu91 a dit : Encore une fois, la différence l’année de la remontée c’est que t’avais peut être moins d’expérience …. Mais techniquement on avait des joueurs d’un tout autre niveau. Medina, Bade, Doucoure, Clauss, Kakuta, Kalimuendo… ils font un autre sport que les 11 qui composent notre 11 actuel Ah bein je n'en doute pas. De toute façon pour bien jouer collectivement faut des bons footballeurs. Là j'ai presque l'impression de revivre un des matchs de N2 à Blin quand j'y allais souvent. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:39 Posté(e) hier à 19:39 il y a 9 minutes, Lologuy a dit : Le mec qui l’avait acheté à Chelsea à l’époque, il avait perdu un pari ? Il devait de l’argent a des mafieux ? C’est pas possible, faut m’expliquer ! J’ai explosé de rire sur le « Il devait de l’argent a des mafieux« 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) hier à 19:41 Posté(e) hier à 19:41 il y a 6 minutes, Tobollik a dit : J'ai bien aimé Guilavogui et Fode Sylla sur cette mi-temps, s'il faut retirer des performances individuelles Et Baidoo propre sur ses interventions Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 19:43 Posté(e) hier à 19:43 (modifié) il y a 31 minutes, DamieN62 a dit : Zaroury, Agbonifo, Diliwidi et Diallo à l'échauffement Concernant ces 4 joueurs, j'ai remarqué qu'ils ont commencé l'échauffement beaucoup plus tôt que les autres. A un moment donné, une équipe complète est arrivée avec Pouilly, Diouf et Ojediran notamment. Vu les noms parmi les 4, je me demande si ce n'est pas le groupe des "exclus". Du coup, on aura peut-être Bulatovic à gauche si Agbonifo et Zaroury ne jouent pas. Modifié hier à 19:44 par DamieN62 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:44 Posté(e) hier à 19:44 On peut pas repartir avec Hoever? le mettre dans le bus de force à la fin du match. (bon sa mi temps est affreuse cela dit 😂) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 19:45 Posté(e) hier à 19:45 Mi temps pas terrible qui a le mérite de confirmer ce que bcp pense: Un côté droit horrible, impossible de partir avec Sotoca , Aguilar comme titulaires. Sarr est vraiment emmerdé avec ses pieds. Une attaque dans le dur, avec des joueurs qui n'ont pas les qualités de faire ses différences dans le dribble. Clorith, karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 19:45 Posté(e) hier à 19:45 à l’instant, karldu91 a dit : On peut pas repartir avec Hoever? le mettre dans le bus de force à la fin du match. (bon sa mi temps est affreuse cela dit 😂) Les Wolves, c'est pas génial non plus, ce qu'ils ont montré. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:46 Posté(e) hier à 19:46 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Concernant ces 4 joueurs, j'ai remarqué qu'ils ont commencé l'échauffement beaucoup plus tôt que les autres. A un moment donné, une équipe complète est arrivée avec Pouilly, Diouf et Ojediran notamment. Vu les noms parmi les 4, je me demande si ce n'est pas le groupe des "exclus". Du coup, on aura peut-être Bulatovic à gauche si Agbonifo et Zaroury ne jouent pas. Je pense que tu es dans le vrai. Javoue que ça m’a fait tilter quand j’ai vu Diallo… (si c’est le cas, qu’on trouve vite une solution pour Zaroury et Agbonifo. S’ils passent derrière ce Sotoca et Guilavogui …il faut arrêter les frais) Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:47 Posté(e) hier à 19:47 (modifié) il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Les Wolves, c'est pas génial non plus, ce qu'ils ont montré. Clairement. Aprzs ils semblent jouer dans un fauteuil. Tu vois qu’ils appuient pas. Quand nous tu vois qu’on essaye mais qu’on y arrive juste pas. C’est la différence Modifié hier à 19:47 par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:47 Posté(e) hier à 19:47 Vraiment dommage d’écarter Agbonifo de la sorte quand offensivement tu es pauvre de chez pauvre. Mais bon, on espère les recrues du coup… Moreira_du_63, acro22, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés