Kwarkz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 22 heures, manico a dit : Le barrage, Puel face à Montanier. Duel de coachs has been. Plus gros événement en la matière depuis la dernière tournée d'Émile et Image manico, Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 49 minutes, Clorith a dit : Pas toujours d'accord avec lui, mais sur cette rapide analyse de la saison de chaque club, je ne suis assez d'accord. Il en touche un mot des soucis en interne, j'ai posté mon message avant de voir la vidéo. 😅 Je le trouve quasiment laxiste sur Strasbourg. Je le place dans un des plus grand flop de la saison. C'est honteux quand on y pense, de se saborder autant, il faut vraiment le vouloir. Ils auront absolument tout perdu aux portes des finales. Je suis Strasbourgeois, je deviens fou personnellement. Mais en même temps, c'est tellement mérité en soi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Amaury a dit : Il en touche un mot des soucis en interne, j'ai posté mon message avant de voir la vidéo. 😅 Je le trouve quasiment laxiste sur Strasbourg. Je le place dans un des plus grand flop de la saison. C'est honteux quand on y pense, de se saborder autant, il faut vraiment le vouloir. Ils auront absolument tout perdu aux portes des finales. Je suis Strasbourgeois, je deviens fou personnellement. Mais en même temps, c'est tellement mérité en soi. Il est plutôt élogieux, pour nous, quand même. Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ne vous tapez pas toute la conférence, mais écoutez à partir de la 4è minute... Kwarkz, Moreira_du_63, LeTarnais et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Titi Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Il y a 8 heures, Clorith a dit : Ne vous tapez pas toute la conférence, mais écoutez à partir de la 4è minute... Il a pas tort, si on met la rivalité de côté c’est une bonne chose pour la région. Un Lens Lille en LdC ça aurait de la gueule ! Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Il y a 9 heures, Clorith a dit : Ne vous tapez pas toute la conférence, mais écoutez à partir de la 4è minute... Même le caméraman en tremble lorsque qu'il a félicité Lens. Md-rax et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés