manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Dechépy est bon. Oui bon arbitrage dans l'ensemble jusqu'à maintenant Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il manque une petite pression sur l'arbitre au bord du terrain de Létang et Armand. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Clauss qui chambre le public en sortant 🤣🤣🤣 fleurdelens, Kwarkz, vince et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comment tu peux avoir sept minutes de temps additionnel et nous à notre match hier uniquement quatre minutes. Faut m’expliquer. david79, RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, fleurdelens a dit : A priori c'est un fake Ok je sup dommage lol Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Monaco, Rennes et Lyon ont l'occasion de faire un beau rapproché sur la 3e place. vince a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Très bien ce nul de lille. Ça nous arrange. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est bon, ça ! Résultats presque parfaits pour nous cette journée, pour le moment ! Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures +2 et +3 points sur nos deux poursuivants ce WE 😎 eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les lillois et marseillais qui se voyaient 2e alors qu'ils sont loin d'avoir assuré la 3e place et qu'on ne jouait pas la semaine dernière 🤣🤣 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Clorith a dit : C'est bon, ça ! Résultats presque parfaits pour nous cette journée, pour le moment ! On a besoin de seulement 1 nul et 1 victoire... en 5 matchs, pour etre 2ème... à 100%. Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quel beau week-end. Presque envie de dire que les résultats demain sont anecdotique, mais si certains veulent nous aider en perdant encore des points, qu'ils ne se privent pas Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Nos 5 poursuivants pourraient se retrouver à 2 points maximum les uns des autres au terme de cette Journée. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Quel beau week-end. Presque envie de dire que les résultats demain sont anecdotique, mais si certains veulent nous aider en perdant encore des points, qu'ils ne se privent pas J'y crois plus, au titre, mais franchement, une victoire Lyonnaise face au PSG, je dirais pas non RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 32 minutes, manico a dit : Pour moi y'a pas du tout penalty Il y a faute sur André 5 secondes avant, je pense qu'il y avait penalty à ce moment là. Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : Nos 5 poursuivants pourraient se retrouver à 2 points maximum les uns des autres au terme de cette Journée. J’aimerais tellement qu’on soit mathématiquement assuré d’être deuxième pour sortir le pop corn. Si l’OM finit 6 je me roule par terre… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Oasis, Clorith, Titi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Titi a dit : J’aimerais tellement qu’on soit mathématiquement assuré d’être deuxième pour sortir le pop corn. Si l’OM finit 6 je me roule par terre… Il te manque seulement 4 pts pour etre officiellement 2eme. Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je rêve que les sardines et caniches ne soient pas européen Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : C'est bon, ça ! Résultats presque parfaits pour nous cette journée, pour le moment ! Oui c’est fou. Quand tu penses qu’on perdait 0-2 à la mi temps hier. Et au final, ce sont le peu d’équipes encore derrière qui trébuchent. Impossible d’imaginer un possible retour désormais. Ça n’existe pas statistiquement avec un tel écart à 4 journées de la fin. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : Il te manque seulement 4 pts pour etre officiellement 2eme. oui mais tu sais Karl, si tous nos poursuivants gagnent tout et qu'on perd tout... RCL Warszawa, mArT et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En tout cas, les pronostics sur nos concurrents potentiels qui auraient un calendrier favorable sur les 5 dernieres journées prend du plomb dans l'aile : défaite de Marseille à Lorient, nul de Lille à domicile face à Nice. Au final, on reprend 2 et 3 points sur les 3eme et 4eme (classement à la 29eme journée). Nous avons 8 points d'avance et un goal average favorable sur Lille et 10 points d'avance sur Marseille, à 4 journées de la fin, et avec un match en retard 🙂. manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est n'importe quoi ces hors-jeu RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés