Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Strasbourg avec leur entêtement à relancer de derrière coûte que coûte, c'est vraiment l'équipe qui est faite pour nous avec notre jeu qui se nourrit essentiellement des pertes de balles adverses 🥰. J'espère que si on va en finale de Coupe on les prendra eux plutôt que Nice.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Strasbourg avec leur entêtement à relancer de derrière coûte que coûte, c'est vraiment l'équipe qui est faite pour nous avec notre jeu qui se nourrit essentiellement des pertes de balles adverses 🥰. J'espère que si on va en finale de Coupe on les prendra eux plutôt que Nice.

Je suis d’accord sur ce point.

Cependant, Strasbourg c’est aussi l’équipe parfaite pour la coupe. Sur UN match, c’est aussi une équipe qui peut être injouable s’ils jouent sans compter et réfléchir, comme cette semaine contre les allemands.

Vraiment le type d’équipe qui fait peur sur un format coupe.

Posté(e) (modifié)

Et de 2 pour Rennes. Hier Nice n'a pas été ridicule face à Lille, au contraire. Finalement 0-3 maintenant. Bon,  Strasbourg la coupe d'Europe la saison prochaine c'est cuit (par le championnat bien sûr).

Modifié par david79
Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Et de 2 pour Rennes. Hier Nice n'a pas été ridicule face à Lille, au contraire. Finalement 0-3 maintenant. Bon,  Strasbourg la coupe d'Europe la saison prochaine c'est cuit.

Sauf s'ils gagnent l'une des 2 coupes dans lesquelles ils sont en demi finale.