Clorith Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril à l’instant, manico a dit : Wahi je le vois vraiment bien marquer contre Marseille au prochain match. Les deux, ça serait parfait ! manico a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 3 minutes, manico a dit : Un Lille-Nice c'est comme un Lens-St Étienne, la ferveur en moins. Le fameux Nazico david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 9 minutes, Clorith a dit : Allez, ce soir, deux passes décisives de Clauss. Un pour Wahi dans la profondeur et une autre sur la têtes de Bah sur corner ! 😁 Bien vu 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Chenil climatisé de nouveau par un ex lensois. Citer
Clorith Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril C'était pas la bonne, j'avais dit sur passe de Clauss... Citer
Clorith Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Nice, c'est quand même pas possible d'en être où ils sont au classement, avec un tel effectif ! Citer
fleurdelens Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 3 minutes, Clorith a dit : Nice, c'est quand même pas possible d'en être où ils sont au classement, avec un tel effectif ! Quand tu vois l'effectif avec lequel on est descendu en 2007... (et même en 1977!) Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril A ce rythme là les lillois vont pas finir à 11. Citer
david79 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Ça défend plutôt bien Nice sur cette 1ère mi temps. Y'a même quelque chose à faire. Citer
mArT Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril CHO il est décevant. Il a du mal à suivre les transitions. Il ne défend plus à la 51e. Il semble carbo. Citer
manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril à l’instant, DamieN62 a dit : Quels débiles ces niçois Pourquoi ? Y'a pas faute Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 2 minutes, manico a dit : Pour moi y'a pas du tout penalty Clairement jamais peno. Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril à l’instant, manico a dit : Pourquoi ? Y'a pas faute Je ne pensais pas qu'il reviendrait sur sa décision, surtout quand il y a deux cas aussi rapprochés. Très bien arbitré pour le coup. Citer
manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Déjà tout à l'heure, Fernandez Pardo il aurait dû prendre jaune pour simulation de penalty. Citer
Clorith Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Dechépy est bon. manico et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 1 minute, manico a dit : Pourquoi ? Y'a pas faute Les lillois, quand ils sont en difficulté, cherchent à tout prix le pénalty, comme les Lyonnais. Insupportable ce genre de comportement. vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés