tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : On est deux 🤝 Ce serait mon premier choix si on voulait recruter au milieu cet été Je pense que PS est d’accord puisqu’il avait dit qu’il aimait beaucoup Paris et Avom. Kouassi, je rage encore qu’on l’ait pas pris. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Chez nous, dans notre système, ca peut le faire mais finalement l’aligner avec un profil Fofana l’aiderait bien plus. Pagis et Diakite (le mec de la galaxie Red Bull) et je suis un homme heureux. Oui, tout dépend du reste de la ligne. C’est comme tout, il faut un équilibre. Un Pagis entouré de Thauvin, Édouard et Thomasson… ce serait un très grand NON pour moi par exemple. Avec ces joueurs là, je préférais 1000 fois le profil d’un Gboho par exemple, qui apporterait ce dont on manque (vitesse et percussion). Le même joueur, Pagis, entouré de joueurs avec des qualités différentes, ça deviendrait un pourquoi pas, voire un oui. J’aime les trios d’attaque avec des joueurs aux qualités différentes Modifié il y a 2 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lorient aura été plus dangereux contre Marseille que contre nous. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures S’il y a bien une chose à laquelle je ne me ferai jamais dans le football en tout cas, c’est de voir le peu d’envie que mettent certains joueurs en étant payés plus d’un million par an. Si j’étais supporter marseillais, je crois que j’aurais effectivement envie de cracher mon venin à la Commanderie. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est vraiment suicidaire d'avoir remplacé De Zerbi par Beye. Il y avait sûrement mieux à faire. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je mets une pièce que Marseille termine derrière Rennes. Ça serait un sacré karma pour Beye. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Je mets une pièce que Marseille termine derrière Rennes. Ça serait un sacré karma pour Beye. Sur le papier, leurs 3 prochains matchs sont largement abordables (Nice, Nantes, Le Havre), mais comme je disais avant le match, ils sont capables du meilleur comme du pire. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Je mets une pièce que Marseille termine derrière Rennes. Ça serait un sacré karma pour Beye. Il aura quand même quelques faits d'armes à son actif cette saison avec en plus le fait d'avoir été éliminé 2 fois en coupe de France, une fois avec Rennes et une fois avec Marseille 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sur le papier, leurs 3 prochains matchs sont largement abordables (Nice, Nantes, Le Havre), mais comme je disais avant le match, ils sont capables du meilleur comme du pire. Après Bamba Dieng c'est Clauss qui va les enfoncer encore plus 🤣 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On va appeler ça un supporter de Marseille "ambitieux" avec ce message posté hier alors que Lens était mené au score... vince et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, manico a dit : Après Bamba Dieng c'est Clauss qui va les enfoncer encore plus 🤣 Qu’il commence ce soir avec les caniches manico a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, manico a dit : On va appeler ça un supporter de Marseille "ambitieux" avec ce message posté hier alors que Lens était mené au score... J’lui avais dit: essaie deja de te qualifier en europe lol manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Peter qui est titu à la place de Koyalipou et qui marque. Va falloir le vendre cet été le Koyalipou. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : Sur le papier, leurs 3 prochains matchs sont largement abordables (Nice, Nantes, Le Havre), mais comme je disais avant le match, ils sont capables du meilleur comme du pire. Le Havre, c'est chiant à jouer. Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : Peter qui est titu à la place de Koyalipou et qui marque. Va falloir le vendre cet été le Koyalipou. On a encore plein de joueurs prêtés mine de rien (Zaroury, Fulgini, Agbonifo, Chavez, Koyalipou...). Heureusement qu'il y a des options d'achat car il faudra les vendre. Les deux seuls que je vois dans le groupe la saison prochaine sont Labeau-Lascary et Fortin. Koffi aurait le niveau mais il voudra probablement être titulaire ailleurs, ce qui se comprend vu sa saison. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Le Losc va t-il faire caca culotte ce soir ou saisir l’occasion ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Le Losc va t-il faire caca culotte ce soir ou saisir l’occasion ? Si ils pouvaient déjouer ça serait parfait. Avoir 9 pts d’avance sur le 3ème avec seulement 12 pts à prendre, on pourrait presque célébrer ce soir. Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes Allez, ce soir, deux passes décisives de Clauss. Un pour Wahi dans la profondeur et une autre sur la têtes de Bah sur corner ! 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes Un Lille-Nice c'est comme un Lens-St Étienne, la ferveur en moins. Citer
manico Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes il y a 2 minutes, Clorith a dit : Allez, ce soir, deux passes décisives de Clauss. Un pour Wahi dans la profondeur et une autre sur la têtes de Bah sur corner ! 😁 Wahi je le vois vraiment bien marquer contre Marseille au prochain match. Citer
Messages recommandés