manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sur le papier, leurs 3 prochains matchs sont largement abordables (Nice, Nantes, Le Havre), mais comme je disais avant le match, ils sont capables du meilleur comme du pire. Après Bamba Dieng c'est Clauss qui va les enfoncer encore plus 🤣 Citer
manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril On va appeler ça un supporter de Marseille "ambitieux" avec ce message posté hier alors que Lens était mené au score... RCL Warszawa, LeTarnais et vince ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 13 minutes, manico a dit : Après Bamba Dieng c'est Clauss qui va les enfoncer encore plus 🤣 Qu’il commence ce soir avec les caniches manico a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 2 minutes, manico a dit : On va appeler ça un supporter de Marseille "ambitieux" avec ce message posté hier alors que Lens était mené au score... J’lui avais dit: essaie deja de te qualifier en europe lol manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Peter qui est titu à la place de Koyalipou et qui marque. Va falloir le vendre cet été le Koyalipou. Citer
Tobollik Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : Sur le papier, leurs 3 prochains matchs sont largement abordables (Nice, Nantes, Le Havre), mais comme je disais avant le match, ils sont capables du meilleur comme du pire. Le Havre, c'est chiant à jouer. Citer
neegh Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : Peter qui est titu à la place de Koyalipou et qui marque. Va falloir le vendre cet été le Koyalipou. On a encore plein de joueurs prêtés mine de rien (Zaroury, Fulgini, Agbonifo, Chavez, Koyalipou...). Heureusement qu'il y a des options d'achat car il faudra les vendre. Les deux seuls que je vois dans le groupe la saison prochaine sont Labeau-Lascary et Fortin. Koffi aurait le niveau mais il voudra probablement être titulaire ailleurs, ce qui se comprend vu sa saison. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Le Losc va t-il faire caca culotte ce soir ou saisir l’occasion ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Le Losc va t-il faire caca culotte ce soir ou saisir l’occasion ? Si ils pouvaient déjouer ça serait parfait. Avoir 9 pts d’avance sur le 3ème avec seulement 12 pts à prendre, on pourrait presque célébrer ce soir. Citer
Clorith Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Allez, ce soir, deux passes décisives de Clauss. Un pour Wahi dans la profondeur et une autre sur la têtes de Bah sur corner ! 😁 Citer
manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Un Lille-Nice c'est comme un Lens-St Étienne, la ferveur en moins. Citer
manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 2 minutes, Clorith a dit : Allez, ce soir, deux passes décisives de Clauss. Un pour Wahi dans la profondeur et une autre sur la têtes de Bah sur corner ! 😁 Wahi je le vois vraiment bien marquer contre Marseille au prochain match. Citer
Clorith Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril à l’instant, manico a dit : Wahi je le vois vraiment bien marquer contre Marseille au prochain match. Les deux, ça serait parfait ! manico a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 3 minutes, manico a dit : Un Lille-Nice c'est comme un Lens-St Étienne, la ferveur en moins. Le fameux Nazico david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 9 minutes, Clorith a dit : Allez, ce soir, deux passes décisives de Clauss. Un pour Wahi dans la profondeur et une autre sur la têtes de Bah sur corner ! 😁 Bien vu 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Chenil climatisé de nouveau par un ex lensois. Citer
Clorith Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril C'était pas la bonne, j'avais dit sur passe de Clauss... Citer
Clorith Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Nice, c'est quand même pas possible d'en être où ils sont au classement, avec un tel effectif ! Citer
Messages recommandés