enti Posté(e) hier à 14:01 Posté(e) hier à 14:01 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : c'est monstrueux ce que l'équipe réalise. Un casi sans faute Sur les 16 dernières journées, seulement 2 défaites. Lesquelles font mal au final, car issues d'un système défensif mal organisé. Effectivement, on marche sur l'eau. En toute honnêteté, certains matchs auraient pu être des matchs nuls, mais le vent est dans le bon sens. Citer
fredo Posté(e) hier à 15:28 Posté(e) hier à 15:28 Bon, la prochaine journée , Lille se déplace a Angers. J annonce 1 but de koyalipou, et un but d Hervé koffi..... vince a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) hier à 15:52 Posté(e) hier à 15:52 La série de Lyon est impressionnante aussi. Eux comme nous: 14 victoires sur les 15 derniers matchs toutes compétitions confondues. Le quart de finale de coupe pourrait être un tournant. Contrairement à ce que les gens pensent souvent, une élimination en coupe n'est pas bénéfique pour le championnat. Certes il y a moins de matchs à jouer, mais le moral des joueurs a une plus grande importance sur les performances que l'état de fatigue. C'est en tout cas ce que montrent les études qui se sont intéressées à ce sujet. J'espère qu'on livrera un grand match et qu'on se qualifiera à Lyon ! karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 il y a 1 minute, Karpov a dit : La série de Lyon est impressionnante aussi. Eux comme nous: 14 victoires sur les 15 derniers matchs toutes compétitions confondues. Le quart de finale de coupe pourrait être un tournant. Contrairement à ce que les gens pensent souvent, une élimination en coupe n'est pas bénéfique pour le championnat. Certes il y a moins de matchs à jouer, mais le moral des joueurs a une plus grande importance sur les performances que l'état de fatigue. C'est en tout cas ce que montrent les études qui se sont intéressées à ce sujet. J'espère qu'on livrera un grand match et qu'on se qualifiera à Lyon ! Tout à fait. C'est le cas 90% du temps. Les equipes eliminées en coupe d'Europe, par exemple, prennent en moyenne moins de points en championnat après leur elimination, que quand ils sont en lice sur plusieurs competitions. david79, eagle, Karpov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'aurai presque envie de plaindre les supporters de l'OM. Mais non en fait https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Medhi-benatia-reste-a-l-om-jusqu-a-la-fin-de-saison-et-prend-le-pouvoir-pablo-longoria-declasse/1652925 Tobollik, Toten, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : J'aurai presque envie de plaindre les supporters de l'OM. Mais non en fait https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Medhi-benatia-reste-a-l-om-jusqu-a-la-fin-de-saison-et-prend-le-pouvoir-pablo-longoria-declasse/1652925 Longoria ne va pas tarder à partir du coup. Il ne peut plus se sucrer sur les retro-commissions des nombreux transferts qu'il provoquait. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, enti a dit : Longoria ne va pas tarder à partir du coup. Il ne peut plus se sucrer sur les retro-commissions des nombreux transferts qu'il provoquait. Attention, diffamation. Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures @LaPapaye13, un commentaire ? Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Je suis partager entre l'OM et L'OL ... D'un coté L'OM et leurs dirigeants, supporters qui se pensent supérieurs et certainement plus beaux qu'ils ne le sont. De l'autre, L'OL qui fausse le championnat depuis x années. En fait, peu importe le classement final. lille ou rennes pourraient bien passer devant, ça ne me ferait ni chaud ni froid Au milieu de ces 5 clubs (paris, marseille, rennes, lyon et lille) on fait figure d'anomalie parce qu'on est surement le seul club sain et intègre de ce haut de classement... je n'ai rien contre ces équipes particulièrement, mais je suis bien heureux de voir comment la notre est géré intelligemment. Et même si on devait se trouver au milieu de tableau, je penserai pareil Modifié il y a 6 heures par MisterFraiZ RCL14920, madjeje, manico et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On n'enlèvera pas à Mc Court d'avoir pris ses responsabilités. Ceci dit, quand on voit le soulagement des rennais suite au départ de Beye, j'ai un gros doute sur sa réussite à Marseille. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 5 heures, MattGrinin a dit : Il y a 5 heures, enti a dit : Longoria ne va pas tarder à partir du coup. Il ne peut plus se sucrer sur les retro-commissions des nombreux transferts qu'il provoquait. Attention, diffamation. ¿Difamación o corrupción? Modifié il y a 1 heure par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : @LaPapaye13, un commentaire ? Il ne peut pas, il est en cure de sommeil depuis 2 semaines. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : J'aurai presque envie de plaindre les supporters de l'OM. Mais non en fait https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Medhi-benatia-reste-a-l-om-jusqu-a-la-fin-de-saison-et-prend-le-pouvoir-pablo-longoria-declasse/1652925 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : J'aurai presque envie de plaindre les supporters de l'OM. Mais non en fait https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Medhi-benatia-reste-a-l-om-jusqu-a-la-fin-de-saison-et-prend-le-pouvoir-pablo-longoria-declasse/1652925 Quel bordel là bas dedans, pas étonnant que les résultats ne suivent pas. Allez Toulouse en coupe !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Je suis partager entre l'OM et L'OL ... D'un coté L'OM et leurs dirigeants, supporters qui se pensent supérieurs et certainement plus beaux qu'ils ne le sont. De l'autre, L'OL qui fausse le championnat depuis x années. En fait, peu importe le classement final. lille ou rennes pourraient bien passer devant, ça ne me ferait ni chaud ni froid Au milieu de ces 5 clubs (paris, marseille, rennes, lyon et lille) on fait figure d'anomalie parce qu'on est surement le seul club sain et intègre de ce haut de classement... je n'ai rien contre ces équipes particulièrement, mais je suis bien heureux de voir comment la notre est géré intelligemment. Et même si on devait se trouver au milieu de tableau, je penserai pareil Tout à fait. J'aimerais ien qu'un club comme Lorient réussisse également à accrocher l'Europe. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, david79 a dit : On n'enlèvera pas à Mc Court d'avoir pris ses responsabilités. Ceci dit, quand on voit le soulagement des rennais suite au départ de Beye, j'ai un gros doute sur sa réussite à Marseille. Responsabilités, mouais, pour moi c'est juste de la poudre aux yeux. Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Merci à l'OM. J'adore cette série et attends impatiemment à chaque fois le nouvel épisode. C'est poilant! CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 33 minutes Auteur Posté(e) il y a 33 minutes https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-direction-de-l-arbitrage-reconnait-que-brest-aurait-du-beneficier-d-un-penalty-pour-une-main-du-lillois-benjamin-andre/1652996 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes Il y a 2 heures, Toten a dit : Merci à l'OM. J'adore cette série et attends impatiemment à chaque fois le nouvel épisode. C'est poilant! "Honte de rien", le Shameless français... Citer
Messages recommandés