Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, enti a dit :

Tirer les leçons de Metz avant le match à Marseille, on l'a tous fait ici. Sage non. Donc je ne serais pas surpris de le voir remettre la même configuration avec cette fois Aguilar à droite et Saud à gauche comme annoncé lors de l'interview d'après match.

A priori, il devrait y avoir un latéral gauche (Masuaku) donc plus besoin de bricoler à gauche (a priori) 

Posté(e)
il y a 6 minutes, madjeje a dit :

A priori, il devrait y avoir un latéral gauche (Masuaku) donc plus besoin de bricoler à gauche (a priori) 

Oui, mais Udol dans l'axe... :(

Posté(e)

Quand Gradit reviendra, parce que Sage est optimiste pour son retour avant la fin de saison, j'espère que Ganiou continuera à être titulaire. Idem pour la saison prochaine. Mais j'ai un gros doute. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, david79 a dit :

Quand Gradit reviendra, parce que Sage est optimiste pour son retour avant la fin de saison, j'espère que Ganiou continuera à être titulaire. Idem pour la saison prochaine. Mais j'ai un gros doute. 

Je ne me fais pas de soucis. L'absence de renfort montre que Ganiou a gagné la confiance du staff. Le plan à moyen terme était de faire une transition Gradit->Ganiou. La blessure du premier a accéléré le processus et Ganiou a su saisir sa chance. A partir de là, je ne vois aucune raison pour que la hiérarchie s'inverse, ni cette saison, ni l'année prochaine, et ce même si Sage donne souvent la priorité aux joueurs d'expérience.

Posté(e)
il y a 16 minutes, david79 a dit :

Ce sera l'occasion de mettre Ganiou piston droit même si ça n'arrivera probablement pas. De toute façon j'ai des doutes que Gradit revienne cette saison. Il devra retrouvera du rythme.