DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, Moreira_du_63 a dit : Je vais tomber de haut mais pour moi l'objectif doit être le titre rien de plus 🤤 enfin plutôt s'accrocher à cette première place journée après journée pour se mettre moins de pression et le titre sera logiquement au bout. Un peu rien à foutre de la qualif en Ligue des Champions car malheureusement je sais très bien que ça n'empêchera pas le départ de nos meilleurs éléments (Risser, Baidoo, Sangaré voire même Édouard) si les offres arrivent et que la volonté de partir est là du côté des joueurs 😥 et que du coup il faudra à nouveau tout rebâtir comme en 23/24. Et puis je demande vraiment à voir la méthode Sage avec des matchs tous les 3 jours. Pas dit que ça soit la même limonade. Donc il faut profiter à fond de cette saison où tous les voyants sont au vert. C'est un peu déprimant comme façon de voir les choses, non ? Si on commence à se polluer l'esprit à chaque fois qu'un joueur est trop bon, autant recruter des joueurs de milieu de tableau pour être sûr qu'ils resteront quelques années La LDC reste la LDC, peu importe l'effectif. On a pas souvent l'occasion de la jouer donc dire qu'on s'en fout, ça me dépasse un peu. Je ne m'attends pas à ce qu'on réussisse à garder tout le monde, même en cas de LDC, mais je ne pense pas que ce sera la saignée attendue, surtout si les joueurs visés sont patients par rapport à leur plan de carrière. Un mec comme Risser, je serais très surpris qu'il s'en aille au bout d'un an. Édouard, vu son âge, c'est typiquement le profil assez bon pour jouer en L1 mais pas assez pour intéresser un plus gros club européen. eagle, MisterFraiZ, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Moi je vise le doublé CdF/ Championnat CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 49 minutes, Beerlioz a dit : Moi je vise le doublé CdF/ Championnat La CDF... mon rêve (j'en veux toujours à Leca du sabordage qu'il avait produit à Nantes en quart). Malheureusement, la CDF se gagne aussi avec la chance des tirages, et idéalement un trébuchage de Paris avant la finale. Beerlioz et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 30/10/2025 à 14:32, Sloy a dit : Attention, analyse tactique assez pointue à venir : On a donc perdu contre : Lyon, PSG et Metz. Le seul point commun que je vois c'est que ces équipes - ET UNIQUEMENT CELLES LA - ont un nom avec 4 lettres ou moins (non, le PFC ne compte pas, c'est le Paris FC). Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu quand on perdra contre Nice. Auto-quote d'un post qui a très mal vieilli. J'étais pourtant plutôt fier de cette théorie foireuse. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sinon, quel niveau de rotation pour vendredi ? Pas l'impression que Sage soit le genre d'entraîneur à manquer de respect à des amateurs au point de mettre 11 remplaçants. En défense centrale, je m'attends à voir les titulaires, faute de profondeur et aussi parce que ce n'est pas un poste exigeant. Je vois au moins un piston titulaire enchaîner, probablement Udol. Au milieu, même si j'aimerais voir la jeune paire Bulatovic-Sylla, j'ai le sentiment que Sage va vouloir un peu d'expérience et laisser Thomasson. Devant, j'aimerais une rotation complète pour redonner du rythme et de la confiance à Sima et Fofana notamment mais je ne serais pas surpris de voir Thauvin démarrer. Le fait qu'on jouera à Bollaert signifie que l'effet coupe sera un peu atténué, donc peut-être que Sage fera un peu plus tourner par rapport à ce qu'il aurait pu faire s'il avait fallu jouer sur terrain neutre. Citer
Messages recommandés