Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, sparkou a dit :

Perso j'ai écouté l'interview de PS qui dure 1H et c'est clairement pas rassurant. T'as l'impression que c'est 60-40 et 40% s'il reste. Quand il justifie son départ comme quoi il ne peut pas faire mieux. Moi je trouve ca dingue quand-même. Tu te qualifies en C1, mais l'année prochaine t'as pas envie de la disputer avec ton club... Ça me sidère, tu fais une saison de folie et quand tu atteints un objectif même pas prévu. Tu te barres dans un autre club.

Dans la même émission, il y en a deux qui ne valent pas mieux l'un que l'autre : pour Rothen, PS crache sur le club en laissant entendre qu'il pourrait partir et, pour Dugarry, PS ne doit rien au Racing. A la limite, je préfère la position de Rothen, même si je la trouve excessive, à celle de Dugarry qui semble "oublier" que Lyon l'a jeté comme un vieille chaussette malgré ses résultats et que le Racing lui a offert l'opportunité de montrer ce qu'il pouvait faire.

Posté(e)
Le 27/05/2026 à 16:45, MisterFraiZ a dit :

"Auxerre qui vire son entraineur et là aussi les Chinois qui brident le club , et la aussi ca va rire jaune sur la vente des joueurs"

Je ne sais pas si cela avait été fait exprès 😅 Mais je tenais à le mettre en évidence 

Ils vont se cantonais à jouer le maintien 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Fredo_PL a dit :

On occulte trop qu'il dit que le plan est quand même de continuer à Lens. 

Il a été trop sincère dans sa comm. Il a fait part de ses réflexions à voix haute... 

Cette envie de rester dite à tous les médias, incroyable 😆