david79 Posté(e) jeudi à 12:53 Posté(e) jeudi à 12:53 (modifié) Stade Brestois : deux retours, mais quelques absents pour la réception de Lens | Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/sports/football/stade-brestois/stade-brestois-deux-retours-mais-quelques-absents-pour-la-reception-de-lens-7031276.php#google_vignette Le gardien de Brest Coudert incertain pour demain. Je le mets ici car le topic Brest Lens n'est pas encore créé. Modifié jeudi à 12:53 par david79 Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 13:19 Posté(e) jeudi à 13:19 il y a 25 minutes, david79 a dit : Stade Brestois : deux retours, mais quelques absents pour la réception de Lens | Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/sports/football/stade-brestois/stade-brestois-deux-retours-mais-quelques-absents-pour-la-reception-de-lens-7031276.php#google_vignette Le gardien de Brest Coudert incertain pour demain. Je le mets ici car le topic Brest Lens n'est pas encore créé. C'est @Clorith qui va être déçu si Roger n'est pas dans les buts !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) vendredi à 21:46 Posté(e) vendredi à 21:46 (modifié) A noter qu'avec le résultat du soir on a désormais exactement le même bilan comptable qu'en 2022/2023 après 30 Journées (même nombre de points et même différence de buts) alors qu'on était en avance jusqu'à maintenant. Bilan 2022/2023: 18V, 9N, 3D, 50bp, 22bc, Diff.+28 = 63 points Bilan 2025/2026: 20V, 3N, 7D, 60bp, 32bc, Diff.+28 = 63 points 60 buts inscrits en 30 matchs, soit 2 buts inscrits en moyenne par match ce qui énorme, je serais curieux de savoir à quand ça remonte d'avoir une telle attaque. Modifié vendredi à 21:47 par manico Clorith, neegh, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) vendredi à 21:58 Posté(e) vendredi à 21:58 Visiblement ça remonte à la saison 1978/1979 de marquer 60 buts ou plus après 30 Journées, soit 47 ans. Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 07:44 Posté(e) samedi à 07:44 Avoir Thauvin - Saud d'un côté et St maximin- Udol de l'autre ça doit quand même faire s'arracher les cheveux bon nombres de nos adversaires. C'est une force offensive impressionnante. Si en plus tu as un Edouard en forme c'est quasi injouable. J'ai pas le souvenir d'une autre année où on a mis autant de cartons en si peu de temps (PFC 5-0, Toulouse 4-1, Angers 5-1 plus les matchs où la défense merde mais où on en met beaucoup aussi). Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 07:44 Posté(e) samedi à 07:44 Il y a 9 heures, manico a dit : Visiblement ça remonte à la saison 1978/1979 de marquer 60 buts ou plus après 30 Journées, soit 47 ans. C'était pas en deuxième division 78/79? Citer
manico Posté(e) samedi à 08:16 Posté(e) samedi à 08:16 il y a 31 minutes, fleurdelens a dit : C'était pas en deuxième division 78/79? Peut être bien j'ai pas vérifié Citer
manico Posté(e) samedi à 14:47 Posté(e) samedi à 14:47 RCL14920, Toten, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 17:34 Posté(e) samedi à 17:34 Il y a 2 heures, manico a dit : J'espère de tout cœur qu'on le garde car il est vraiment un facteur X. Mais je n'y crois pas beaucoup... manico, Clorith, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) samedi à 23:24 Posté(e) samedi à 23:24 J'espère vraiment qu'on va tout faire pour le conserver la saison prochaine 🤞🏻 Toten, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 23:30 Posté(e) samedi à 23:30 Il n'aura certes pas été régulier tout au long de la saison mais il aura fait un bien fou et il est un des grands artisans de notre excellent parcours, aussi bien en L1 qu'en coupe avec notamment un énorme match du côté du Groupama stadium. Moreira_du_63, CoeurO et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 05:52 Posté(e) hier à 05:52 Lyon à 6 pts de nous et Rennes à 7 pts s'ils battent Nantes se rencontreront lors de la 32ème journée. Une bonne nouvelle pour valider mathématiquement le podium, et une bonne nouvelle aussi pour Lille. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Espérons qu'Odsonne remette la machine en route en marquant le week-end prochain. Il n'a pas marqué sur 4 matchs consécutifs, ce qui ne lui était pas encore arrivé depuis le début de saison. Citer
Lucio Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 9 heures, manico a dit : Espérons qu'Odsonne remette la machine en route en marquant le week-end prochain. Il n'a pas marqué sur 4 matchs consécutifs, ce qui ne lui était pas encore arrivé depuis le début de saison. J'ai souvenir d'avoir lu quelque part qu'Edouard était gêné depuis plusieurs semaines par son genou mais plus moyen de retrouver l'article. Je pense qu'il commence aussi à payer son absence de pré saison avec le club. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Lucio a dit : J'ai souvenir d'avoir lu quelque part qu'Edouard était gêné depuis plusieurs semaines par son genou mais plus moyen de retrouver l'article. Je pense qu'il commence aussi à payer son absence de pré saison avec le club. Et le manque de rotation au fil de la saison... Ce problème de rotation, c'est quand même ce que l'on a relevé depuis un bon moment. La rotation des joueurs n'est pas ce que Sage a fait de mieux. Au lieu de donner du temps de jeu petit à petit au fil des matchs, il laisse toujours les mêmes et d'un seul coup, il en change 4 ou 5, contre des adversaires supposés plus faibles. On on sait tous très bien qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire. Une chose dont on ne parle jamais, c'est aussi l'effet que ça peut avoir pour l'adversaire. Quand ils voient la composition avec 4 titulaires en moins, ils doivent se dire : "Ils nous prennent pour des bras cassés, on va leur montrer !" En tout cas, si j'étais coach, c'est ce que je dirais à mon groupe. On l'a vu à Metz, à Brest. Et on l'a vu aussi avec Strasbourg quand ils ont enlevé 4 ou 5 titulaires également. karldu91, manico, vince et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 21 minutes, Clorith a dit : Et le manque de rotation au fil de la saison... Ce problème de rotation, c'est quand même ce que l'on a relevé depuis un bon moment. La rotation des joueurs n'est pas ce que Sage a fait de mieux. Au lieu de donner du temps de jeu petit à petit au fil des matchs, il laisse toujours les mêmes et d'un seul coup, il en change 4 ou 5, contre des adversaires supposés plus faibles. On on sait tous très bien qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire. Une chose dont on ne parle jamais, c'est aussi l'effet que ça peut avoir pour l'adversaire. Quand ils voient la composition avec 4 titulaires en moins, ils doivent se dire : "Ils nous prennent pour des bras cassés, on va leur montrer !" En tout cas, si j'étais coach, c'est ce que je dirais à mon groupe. On l'a vu à Metz, à Brest. Et on l'a vu aussi avec Strasbourg quand ils ont enlevé 4 ou 5 titulaires également. Exactement. Ce qui est dommage, c’est que cette saison, on a des BONS remplaçants, quoi qu’on en dise. C’est plus leur utilisation le problème. Des Fofana, Sima, Haidara, Bulatovic, Sylla, ils seraient titulaire dans beaucoup d’équipes de L1. Mais, cette fâcheuse tendance à ne pas les utiliser, même pas 1 min, et d’un coup après 5 matchs sans temps de jeu les propulser titulaire … forcément, c’est hyper dur et ils sont pas bons. On a vu avec Saud et surtout Ganiou, que le rythme change énormément de choses. C’est dommage de toujours attendre de plus avoir le choix pour les faire jouer, quand il y a plein de possibilité pour leur donner 10-15 minutes. Quand je vois que même sur les matchs de Metz ou Angers, quand on mène de 4 buts… on préfère encore faire jouer certains 90 min, puis donner du temps de jeu social à des anciens, plutôt que de donner un peu de rythme à certains qui en auraient bien besoin pour la suite de la saison, c’est vraiment un gros problème pour moi. Modifié il y a 7 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, Clorith a dit : Une chose dont on ne parle jamais, c'est aussi l'effet que ça peut avoir pour l'adversaire. Quand ils voient la composition avec 4 titulaires en moins, ils doivent se dire : "Ils nous prennent pour des bras cassés, on va leur montrer !" En tout cas, si j'étais coach, c'est ce que je dirais à mon groupe. On l'a vu à Metz, à Brest. Et on l'a vu aussi avec Strasbourg quand ils ont enlevé 4 ou 5 titulaires également. A la fois ça et le fait que si tu remplaces 4-5 titulaires ben tu affaiblis de fait la qualité de ton équipe, à moins de s'appeler PSG. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 18 minutes, Clorith a dit : Et le manque de rotation au fil de la saison... Ce problème de rotation, c'est quand même ce que l'on a relevé depuis un bon moment. La rotation des joueurs n'est pas ce que Sage a fait de mieux. Au lieu de donner du temps de jeu petit à petit au fil des matchs, il laisse toujours les mêmes et d'un seul coup, il en change 4 ou 5, contre des adversaires supposés plus faibles. On on sait tous très bien qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire. Une chose dont on ne parle jamais, c'est aussi l'effet que ça peut avoir pour l'adversaire. Quand ils voient la composition avec 4 titulaires en moins, ils doivent se dire : "Ils nous prennent pour des bras cassés, on va leur montrer !" En tout cas, si j'étais coach, c'est ce que je dirais à mon groupe. On l'a vu à Metz, à Brest. Et on l'a vu aussi avec Strasbourg quand ils ont enlevé 4 ou 5 titulaires également. Ou alors, cela veut juste dire qu'on a un sacré gap de niveau ou d'engagement entre les "titulaires potentiels" et le reste du groupe. Le problème est assez simple : - Soit on a un groupe étoffé avec plusieurs joueurs de niveaux équivalent pour avoir une rotation sans douleur, mais ça finit par chouiner parce que ça crée des jalousies et des mécontentements - Soit on assoie les titulaires en prenant des remplaçants "moyens bons", c'est indolore quand tu en as un ou deux sur le terrain, mais ça pique quand tu en as trop Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Des Fofana, Sima, Haidara, Bulatovic, Sylla, ils seraient titulaire dans beaucoup d’équipes de L1. Mais, cette fâcheuse tendance à ne pas les utiliser, même pas 1 min, et d’un coup après 5 matchs sans temps de jeu les propulser titulaire … forcément, c’est hyper dur et ils sont pas bons. Mais ce ne sont pas les profils/postes qui posent souci Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Mais ce ne sont pas les profils/postes qui posent souci Bah perso, pour en citer un, je trouve sincèrement l’utilisation d’un Fofana très problématique. il n’est pas parfait, bien entendu. Mais il montre de très belles promesses, marque des buts… puis disparaît de manière incompréhensible. Quand tu vois le niveau actuel de Édouard, avoir un Fofana pleinement en jambes (et pas avec 10 min tous les 3 matchs) ça ferait beaucoup de bien. Un Haidara aussi pour faire souffler Thomasson et/ou Sangare qui semblent bien entamé. Mais là encore, les deux vont devoir jouer 90 min contre Nantes … après presque aucun temps de jeu pendant des mois. Il faudra pas être surpris s’ils sont pas très bons… les mecs n’ont aucun rythme alors que ce sont des bons joueurs. C’est dommage. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le souci avec nos remplaçants, c'est l'écart de niveau stratosphérique sur les postes offensifs et un degré moindre sur les postes défensifs. Au milieu, entre la paire Sangaré / Thomasson et Bulatovic / Haidara, l'écart est "assez" leger. Derrière, c'est plus compliqué même si la cascade de blessures de longues durées n'aide pas. Avec un effectif au complet, on aurait potentiellement Aguilar / Gradit et Masuaku sur le banc. Le pire, c'est devant et la, il n'y a pas l'excuse des blessures de la défense. Quand on passe de Saint Maximin / Thauvin à Saïd / Sotoca, faut sa mouiller la nuque plusieurs fois. Personnellement, je pense que Sage a du se rendre compte assez vite de la faiblesse du banc offensivement. Ce n'est pas pour rien qu'il n'a pas fait davantage tourner. Et cela lui a donné raison car on a squatté le podium pendant une grosse partie de la saison. Cela ne m'étonne pas qu'il parle de trahison en pointant du doigt un Saïd notamment. Le mec fait une grosse saison mais disparaît totalement dans le sprint final, le moment où le coach a le plus besoin de lui. Sotoca, c'est physiquement qu'il n'est plus là. Heureusement au passage que l'on a pris Maxi pour 6 mois. Vous imaginez la fin de saison et le parcours en coupe avec un Saïd blessé puis potentiellement plus dedans ? Pour moi, outre l'importance de garder nos joueurs pour la saison prochaine, c'est aussi d'améliorer notre banc car l'enchaînement des matchs sera plus fréquent avec la Coupe d'Europe. Et surtout offensivement. Nous allons être à nouveau étiquetté comme une équipe européenne. On va jouer des blocs bas plus régulièrement en championnat et on va avoir besoin de justesse technique sur le banc aussi. Dans le meilleur des mondes, je me dis que Maxi / Thauvin et RLL / Hazard comme doublette, c'est bien plus percutant que Saïd / Sotoca... Titi a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Il y a 4 heures, Lucio a dit : J'ai souvenir d'avoir lu quelque part qu'Edouard était gêné depuis plusieurs semaines par son genou mais plus moyen de retrouver l'article. Je pense qu'il commence aussi à payer son absence de pré saison avec le club. Et le manque de rotation au fil de la saison... Ce problème de rotation, c'est quand même ce que l'on a relevé depuis un bon moment. La rotation des joueurs n'est pas ce que Sage a fait de mieux. Au lieu de donner du temps de jeu petit à petit au fil des matchs, il laisse toujours les mêmes et d'un seul coup, il en change 4 ou 5, contre des adversaires supposés plus faibles. On on sait tous très bien qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire. Une chose dont on ne parle jamais, c'est aussi l'effet que ça peut avoir pour l'adversaire. Quand ils voient la composition avec 4 titulaires en moins, ils doivent se dire : "Ils nous prennent pour des bras cassés, on va leur montrer !" En tout cas, si j'étais coach, c'est ce que je dirais à mon groupe. On l'a vu à Metz, à Brest. Et on l'a vu aussi avec Strasbourg quand ils ont enlevé 4 ou 5 titulaires également. La rotation actuelle, c'est quoi ? Un attaquant qui joue en claquettes depuis qu'il sait qu'il va aller se faire du fric au soleil, une erreur de casting et des vieux qui n'ont plus le niveau. J'attends avec impatience la fin de la convalescence de Gradit pour savoir ce qu'on va en faire. Être remplaçant sur la feuille de match, c'est pouvoir grappiller progressivement un peu de temps de jeu pour préparer l'avenir, ce n'est pas faire rentrer un joueur qui n'est plus capable de mettre un pied devant l'autre pour lui faire plaisir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, Lucio a dit : Le souci avec nos remplaçants, c'est l'écart de niveau stratosphérique sur les postes offensifs et un degré moindre sur les postes défensifs. Au milieu, entre la paire Sangaré / Thomasson et Bulatovic / Haidara, l'écart est "assez" leger. Derrière, c'est plus compliqué même si la cascade de blessures de longues durées n'aide pas. Avec un effectif au complet, on aurait potentiellement Aguilar / Gradit et Masuaku sur le banc. Le pire, c'est devant et la, il n'y a pas l'excuse des blessures de la défense. Quand on passe de Saint Maximin / Thauvin à Saïd / Sotoca, faut sa mouiller la nuque plusieurs fois. Personnellement, je pense que Sage a du se rendre compte assez vite de la faiblesse du banc offensivement. Ce n'est pas pour rien qu'il n'a pas fait davantage tourner. Et cela lui a donné raison car on a squatté le podium pendant une grosse partie de la saison. Cela ne m'étonne pas qu'il parle de trahison en pointant du doigt un Saïd notamment. Le mec fait une grosse saison mais disparaît totalement dans le sprint final, le moment où le coach a le plus besoin de lui. Sotoca, c'est physiquement qu'il n'est plus là. Heureusement au passage que l'on a pris Maxi pour 6 mois. Vous imaginez la fin de saison et le parcours en coupe avec un Saïd blessé puis potentiellement plus dedans ? Pour moi, outre l'importance de garder nos joueurs pour la saison prochaine, c'est aussi d'améliorer notre banc car l'enchaînement des matchs sera plus fréquent avec la Coupe d'Europe. Et surtout offensivement. Nous allons être à nouveau étiquetté comme une équipe européenne. On va jouer des blocs bas plus régulièrement en championnat et on va avoir besoin de justesse technique sur le banc aussi. Dans le meilleur des mondes, je me dis que Maxi / Thauvin et RLL / Hazard comme doublette, c'est bien plus percutant que Saïd / Sotoca... On dit à peu près la même chose. On ne parle pas de Sotoca. Et Saïd, c'est autre chose, j'en parerai plus bas. Sinon, pour les autres offensifs. Fofana a quand même montré des choses intéressantes. Comme dit Karl, il fait deux ou trois belles apparitions, marque (5 buts, quand même autant que RLL, au passage, avec un ratio buts/match joué équivalent à celui d'Akliouche...) et il disparaît et n'a plus que 5' par-ci ou par là. Peut-être est-il moins performant/volontaire que d'autres à l'entraînement, mais on critiquait déjà Still là-dessus, avec Sotoca, déjà... qu'est-ce qui compte au final, être bon à l'entraînement ou efficace en match ? Bermont, ok, il a déçu, il a semblé faire la gueule par moment, mais a-t-il vraiment eu une vraie chance à son vrai poste (répétition volontaire...). Pour moi, non. Sage l'a fait jouer piston, 5' par-ci par là. Quand il l'a mis titulaire, c'était dans des matchs de second niveau, et à quel poste ? Piston ! Pourtant, sa préparation était intéressante. A un autre niveau, Sima; il marque puis disparaît... C'est arrivé plusieurs fois cette saison. Incompréhensible ! Encore à Brest, il le sort juste après son but, alors qu'il était volontaire, proposait des choses, avec ses lacunes, certes, mais ce n'est pas comme cela qu'on met un joueur en confiance. Saïd, c'est encore autre chose, oui, il semble être ailleurs, ne pas vouloir prendre le risque de se blesser (ce qui peut se comprendre, s'il a un gros contrat qui l'attend l'an prochain. C'est humain, et on ferait tous le même chose). Mais il n'y a pas si longtemps, on était tous d'accord pour dire que c'était sa meilleure saison à Lens, il en est quand même à 10 buts. Et si on parle d'autres postes, on est tous d'accord pour dire que ni Ganiou, ni Antonio n'auraient eu leur chance sans les blessures de Baïdoo et surtout de Gradit. Et quid de Sylla ? Il fait une belle préparation (après une bonne année en D1 suisse), réussit un match énorme au Havre et disparaît complètement par la suite. Juste quelques miettes par ci et par là. Non, je ne suis pas d'accord, la rotation ne se résume pas à une comparaison Saïd/Maxi et Thauvin/Sotoca. C'est réducteur de dire cela. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oh là là ne me parlez pas de Gradit s'il vous plaît. Quand je vois le traitement de faveur réservé à Sotoca depuis un an, j'ai déjà des sueurs froides quand j'entends parler de Gradit alors qu'on a déjà un joueur bien meilleur que lui à son poste (Ganiou), un autre jeune très prometteur à qu'il faudra absolument laisser sa chance (Antonio) voire même un 3e (Celik) qui a montré qu'il pouvait très bien s'en sortir face aux équipes en dessous du Top 10 (Angers, PFC, Metz) quand on faisait appel à lui. Si Ganiou reste, Gradit sa place normale en 2026/2027, c'est avec les analystes vidéo ou les scouts, même pas sur le banc 🥺 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes (modifié) il y a 13 minutes, Clorith a dit : On dit à peu près la même chose. On ne parle pas de Sotoca. Et Saïd, c'est autre chose, j'en parerai plus bas. Sinon, pour les autres offensifs. Fofana a quand même montré des choses intéressantes. Comme dit Karl, il fait deux ou trois belles apparitions, marque (5 buts, quand même autant que RLL, au passage, avec un ratio buts/match joué équivalent à celui d'Akliouche...) et il disparaît et n'a plus que 5' par-ci ou par là. Peut-être est-il moins performant/volontaire que d'autres à l'entraînement, mais on critiquait déjà Still là-dessus, avec Sotoca, déjà... qu'est-ce qui compte au final, être bon à l'entraînement ou efficace en match ? Bermont, ok, il a déçu, il a semblé faire la gueule par moment, mais a-t-il vraiment eu une vraie chance à son vrai poste (répétition volontaire...). Pour moi, non. Sage l'a fait jouer piston, 5' par-ci par là. Quand il l'a mis titulaire, c'était dans des matchs de second niveau, et à quel poste ? Piston ! Pourtant, sa préparation était intéressante. A un autre niveau, Sima; il marque puis disparaît... C'est arrivé plusieurs fois cette saison. Incompréhensible ! Encore à Brest, il le sort juste après son but, alors qu'il était volontaire, proposait des choses, avec ses lacunes, certes, mais ce n'est pas comme cela qu'on met un joueur en confiance. Saïd, c'est encore autre chose, oui, il semble être ailleurs, ne pas vouloir prendre le risque de se blesser (ce qui peut se comprendre, s'il a un gros contrat qui l'attend l'an prochain. C'est humain, et on ferait tous le même chose). Mais il n'y a pas si longtemps, on était tous d'accord pour dire que c'était sa meilleure saison à Lens, il en est quand même à 10 buts. Et si on parle d'autres postes, on est tous d'accord pour dire que ni Ganiou, ni Antonio n'auraient eu leur chance sans les blessures de Baïdoo et surtout de Gradit. Et quid de Sylla ? Il fait une belle préparation (après une bonne année en D1 suisse), réussit un match énorme au Havre et disparaît complètement par la suite. Juste quelques miettes par ci et par là. Non, je ne suis pas d'accord, la rotation ne se résume pas à une comparaison Saïd/Maxi et Thauvin/Sotoca. C'est réducteur de dire cela. C'est marrant j'ai fait à peu près le même post sur un autre forum (bon pas un forum de foot mais il y a un bon niveau en foot dessus quand-même) avec les mêmes thèmes (L'utilisation ubuesque de Fofana, Sylla et Sotoca, l'arrivée de Ganiou dans le 11 grâce à une blessure ; j'avais pas pensé à l'utilisation également bizarre de Sima et toi tu as oublié le passage d'Udol en piston gauche là encore sur blessure), et je me suis fait démonté en disant que je racontais n'importe quoi 🤣 Modifié il y a 52 minutes par Moreira_du_63 Citer
Messages recommandés