david79 Posté(e) jeudi à 12:53 Posté(e) jeudi à 12:53 (modifié) Stade Brestois : deux retours, mais quelques absents pour la réception de Lens | Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/sports/football/stade-brestois/stade-brestois-deux-retours-mais-quelques-absents-pour-la-reception-de-lens-7031276.php#google_vignette Le gardien de Brest Coudert incertain pour demain. Je le mets ici car le topic Brest Lens n'est pas encore créé. Modifié jeudi à 12:53 par david79 Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 13:19 Posté(e) jeudi à 13:19 il y a 25 minutes, david79 a dit : Stade Brestois : deux retours, mais quelques absents pour la réception de Lens | Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/sports/football/stade-brestois/stade-brestois-deux-retours-mais-quelques-absents-pour-la-reception-de-lens-7031276.php#google_vignette Le gardien de Brest Coudert incertain pour demain. Je le mets ici car le topic Brest Lens n'est pas encore créé. C'est @Clorith qui va être déçu si Roger n'est pas dans les buts !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) A noter qu'avec le résultat du soir on a désormais exactement le même bilan comptable qu'en 2022/2023 après 30 Journées (même nombre de points et même différence de buts) alors qu'on était en avance jusqu'à maintenant. Bilan 2022/2023: 18V, 9N, 3D, 50bp, 22bc, Diff.+28 = 63 points Bilan 2025/2026: 20V, 3N, 7D, 60bp, 32bc, Diff.+28 = 63 points 60 buts inscrits en 30 matchs, soit 2 buts inscrits en moyenne par match ce qui énorme, je serais curieux de savoir à quand ça remonte d'avoir une telle attaque. Modifié il y a 18 heures par manico neegh, Clorith, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Visiblement ça remonte à la saison 1978/1979 de marquer 60 buts ou plus après 30 Journées, soit 47 ans. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Avoir Thauvin - Saud d'un côté et St maximin- Udol de l'autre ça doit quand même faire s'arracher les cheveux bon nombres de nos adversaires. C'est une force offensive impressionnante. Si en plus tu as un Edouard en forme c'est quasi injouable. J'ai pas le souvenir d'une autre année où on a mis autant de cartons en si peu de temps (PFC 5-0, Toulouse 4-1, Angers 5-1 plus les matchs où la défense merde mais où on en met beaucoup aussi). Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 9 heures, manico a dit : Visiblement ça remonte à la saison 1978/1979 de marquer 60 buts ou plus après 30 Journées, soit 47 ans. C'était pas en deuxième division 78/79? Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 31 minutes, fleurdelens a dit : C'était pas en deuxième division 78/79? Peut être bien j'ai pas vérifié Citer
Messages recommandés