manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 23 minutes, vince a dit : Les supporters monégasques qui crient au scandale. Ça ne leur dérange pas l’avantage fiscal de leur club sur les autres de la ligue. C’est ça le vrai scandale. Et pourtant, tous les supporters monégasques ont voté pour leurs 2 joueurs, ce qui a donné 5 voix pour chaque. Clorith et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : 3 fois joueur du mois et pourtant on est tous d'accord pour dire que c'est loin d'être notre meilleur joueur cette saison C'est ce qu'on appelle marcher sur courant alternatif. C'est très étrange oui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est bien on joue Toulouse vendredi en championnat. On aura plus de jours de récup pour notre demi-finale. Ah ben non, c'est Toulouse aussi qu'on joue en coupe Fredo_PL, Tobollik et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, manico a dit : C'est bien on joue Toulouse vendredi en championnat. On aura plus de jours de récup pour notre demi-finale. Ah ben non, c'est Toulouse aussi qu'on joue en coupe Oui mais les Toulousains vont devoir faire un long déplacement deux fois en 5 jours !😉 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Oui mais les Toulousains vont devoir faire un long déplacement deux fois en 5 jours !😉 Pas certain non plus qu'ils vont repartir sur Toulouse pour rejouer à Lens mardi. Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, vince a dit : Les supporters monégasques qui crient au scandale. Ça ne leur dérange pas l’avantage fiscal de leur club sur les autres de la ligue. C’est ça le vrai scandale. Pas que les supporters... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La compo face à Toulouse devrait donner une réponse sur les joueurs ciblés par PS. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : La compo face à Toulouse devrait donner une réponse sur les joueurs ciblés par PS. Tu penses vraiment ? Ça me surprendrait beaucoup qu'il sorte Thomasson ou Thauvin du 11. Celik va sortir c'est la seule certitude. Je vois cette compo : Risser Saud - Ganiou - Baidoo - Sarr - Udol Sangaré Thomasson Thauvin Fofana Sotoca Je sors Édouard par la force des choses car il a mal joué contre Lille et est blessé. Je parie sur un retour de Baidoo suite au coup de pression de Sage et j'enlève Saïd pour faire jouer le soldat Sotoca qui, rappelons le, n'a pas du tout mal fait contre Angers. J'aimerais voir Haidara associé à Sangaré mais je n'y crois pas. Citer
Messages recommandés