manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 23 minutes, vince a dit : Les supporters monégasques qui crient au scandale. Ça ne leur dérange pas l’avantage fiscal de leur club sur les autres de la ligue. C’est ça le vrai scandale. Et pourtant, tous les supporters monégasques ont voté pour leurs 2 joueurs, ce qui a donné 5 voix pour chaque. Clorith et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : 3 fois joueur du mois et pourtant on est tous d'accord pour dire que c'est loin d'être notre meilleur joueur cette saison C'est ce qu'on appelle marcher sur courant alternatif. C'est très étrange oui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est bien on joue Toulouse vendredi en championnat. On aura plus de jours de récup pour notre demi-finale. Ah ben non, c'est Toulouse aussi qu'on joue en coupe Fredo_PL, Tobollik et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 17 minutes, manico a dit : C'est bien on joue Toulouse vendredi en championnat. On aura plus de jours de récup pour notre demi-finale. Ah ben non, c'est Toulouse aussi qu'on joue en coupe Oui mais les Toulousains vont devoir faire un long déplacement deux fois en 5 jours !😉 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Oui mais les Toulousains vont devoir faire un long déplacement deux fois en 5 jours !😉 Pas certain non plus qu'ils vont repartir sur Toulouse pour rejouer à Lens mardi. Citer
West'ier Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 6 heures, vince a dit : Les supporters monégasques qui crient au scandale. Ça ne leur dérange pas l’avantage fiscal de leur club sur les autres de la ligue. C’est ça le vrai scandale. Pas que les supporters... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La compo face à Toulouse devrait donner une réponse sur les joueurs ciblés par PS. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : La compo face à Toulouse devrait donner une réponse sur les joueurs ciblés par PS. Tu penses vraiment ? Ça me surprendrait beaucoup qu'il sorte Thomasson ou Thauvin du 11. Celik va sortir c'est la seule certitude. Je vois cette compo : Risser Saud - Ganiou - Baidoo - Sarr - Udol Sangaré Thomasson Thauvin Fofana Sotoca Je sors Édouard par la force des choses car il a mal joué contre Lille et est blessé. Je parie sur un retour de Baidoo suite au coup de pression de Sage et j'enlève Saïd pour faire jouer le soldat Sotoca qui, rappelons le, n'a pas du tout mal fait contre Angers. J'aimerais voir Haidara associé à Sangaré mais je n'y crois pas. Citer
lensmust Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Saint Maximin va aussi falloir qui nous montre qqch sur cette fin de saison il reste 7 voir 8 matchs s'il veut un club après avec un tel salaire va falloir faire mieux. Pour l'instant je dirais qu'il a fait 1 bonne rentrée contre Rennes mais ce n'est pas suffisant il est venu pour bousculer Said et nous aider pour la fin de saison et pour l'instant on se dit tient pourquoi pas Sotoca titulaire.... Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : La compo face à Toulouse devrait donner une réponse sur les joueurs ciblés par PS. Je pense pas qu'il y aura d'énormes modifications dans la composition voir un ou deux postes, le Pierre Sage fait du travail psychologique et foutre un peu le coup de pied, On arrive sur la fin du championnat et ça peut instaurer une usure mentale , reste à secouer tout ça pour repartir de l'avant. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute Il y a 2 heures, LeTarnais a dit : Je pense pas qu'il y aura d'énormes modifications dans la composition voir un ou deux postes, le Pierre Sage fait du travail psychologique et foutre un peu le coup de pied, On arrive sur la fin du championnat et ça peut instaurer une usure mentale , reste à secouer tout ça pour repartir de l'avant. Dans un autre sujet, j'ai donné mon opinion sur la "force mentale" de Thomasson ou, plutôt, à mon avis, sur ce que je crois être son manque de force mentale. Ça plus les péripéties liées à son renouvellement de contrat ou pas (dont, à mon avis, il semble au moins partiellement responsable puisqu'il a l'air de faire traîner les choses) semble expliquer sa baisse de performance. Il a beau être le capitaine de l'équipe, je ne le crois pas apte à transformer ses coéquipiers en autant de guerriers. Il s'exprime bien, il est globalement exemplaire sur le terrain, mais il ne me donne pas l'impression d'être un meneur d'hommes. Le contexte de la fin de saison avec des poursuivants qui se réveillent en L1 et une coupe à aller chercher va demander d'aligner des guerriers sur le terrain et, donc, d'avoir à leur tête quelqu'un qui soit capable de secouer ses coéquipiers. Citer
Messages recommandés