DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Une théorie qui tient la route. En tout cas, si ce n'est pas le joueur qui fait des caprices, c'est déjà une bonne nouvelle. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Une théorie qui tient la route. En tout cas, si ce n'est pas le joueur qui fait des caprices, c'est déjà une bonne nouvelle. D'ailleurs, quand Sangaré s'était blessé (heureusement sans conséquences, je crois que c'était au Paris fc), Sage avait légèrement recadré Ravé sur le fait qu'il aurait dû faire plus attention. Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Entre la comm' du joueur (+ j'ai cru le voir souriant en plus sur la vidéo de Sangaré), celle de Pierre SAGE. Soit c'est le staff médical en effet. Soit c'est autre chose pour un transfert (mais ce serait étrange "si tôt") ou la CDM. DANSO on n'avait pas eu une histoire avec le sélectionneur autrichien non plus ? Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Une théorie qui tient la route. En tout cas, si ce n'est pas le joueur qui fait des caprices, c'est déjà une bonne nouvelle. Ça reste la communication du club et il n'est pas interdit de penser qu'ils ont voulu faire passer ce message dans le but d'éviter une mini crise. Modifié il y a 5 heures par david79 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Une théorie qui tient la route. En tout cas, si ce n'est pas le joueur qui fait des caprices, c'est déjà une bonne nouvelle. Je peux comprendre Ravé également. Il a fait une rechute Baidoo, c'ést qu'il était pas totalement prêt. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bizarrement, il est difficile de reprocher quoi que ce soit à la cellule performance. Quand on prend en compte les passifs de la plupart de nos joueurs, c’est un petit miracle que certains aient pu jouer autant. L’an dernier, Aguilar c’est 15 matchs, Said blessé tout le temps depuis 5 ans, Baidoo a raté 20 matchs il y a deux ans, Édouard, Thauvin et bien d’autres. Pour le coup, difficile d’évaluer la situation. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mouais je ne suis pas convaincu de ça, si tel était le cas je ne pense pas que Sage serait aussi agacé. Pour lui le joueur est apte et le problème est ailleurs, je le comprends comme ça. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures En tout cas, on a limpression d’être revenu un an en arrière avec un entraîneur qui foutait le feu à chaque déclaration. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Est-ce que Sage et Ravé sont les mieux placés pour évoquer le cas Baidoo ? Celui qui est le plus légitime pour s'exprimer est le responsable de l'équipe médicale. Modifié il y a 4 heures par RCL14920 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Jerem Coco a dit : Wow, flippant, on peut s'imaginer plein de choses mais PS ne semble pas apprécier. Les internationaux ou "presque" internationaux ne seraient pas en train de se préserver, ce qui justifierait cette baisse d'intensité qui faisait notre force. Si c'est ça c'est inquiétant quand tu as une qualif en LDC en vue et un titre à portée de main. PS saura garder les bons soldats pour l'année prochaine, espérons. Mais de quels internationaux vous parlez toi et Tristouille 🤣 Baidoo n'était même pas sélectionné avec l'Autriche A alors qu'il marchait sur l'eau avec Lens. Je doute que rester trois mois sans jouer avant l'échéance de la Coupe du Monde l'aide à passer des espoirs aux A 🤣 d'ailleurs en Mars il avait à nouveau été convoqué avec les espoirs. Risser, Udol et Thauvin ont tous baissé en niveau quelques semaines avant l'annonce de la liste française pour la tournée américaine. Résultat, il n'ont pas été sélectionné et vu leur niveau actuel, c'est cuit de chez cuit. Haïdara et Sangaré, le Mali n'est pas qualifié. Sima et Sarr ne sont pas appelés avec le Sénégal depuis le début de saison, c'est pas en levant le pied maintenant qu'ils feraient évoluer leur situation dans le leur sens. Édouard qui pourrait la jouer avec Haïti, fait traîner car il a toujours le rêve d'être sélectionné avec la France. Résultat il va certainement passer à côté de l'événement aussi. Saïd, Aguilar, Maxi, Thomasson il n'y a même pas débat. Ganiou et Fofana viennent juste d'arriver avec les Espoirs En fin de compte à l'heure actuelle, les seuls lensois qui devraient prendre part à la CDM sont Saud, Masuaku (les deux pourraient ne plus être lensois en cours de compétition) et Celik... vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 37 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, on a limpression d’être revenu un an en arrière avec un entraîneur qui foutait le feu à chaque déclaration. Le feu ?! Tu veux qu'il dise quoi Sage après nos deux derniers matchs ? Il fait juste dire ce qu'on voit tous : erreurs individuelles, manque d'intensité et de solidarité sans donner de noms. Et Still franchement vu les claques qu'il a pris tout au long de la saison avec notamment ce mercato hivernal de fou, franchement il a plutôt bien limité la casse tant dans son management que dans ses déclarations. Moi à sa place, j'aurais mis une équipe Ryan-Pouilly-Celik-Bah-Sarr-Machado-Mendy-Fulgini-Agbonifo-Nzola-Koyalipou direct après le mercato en mode démerdez-vous avec votre soi disant équipe "renforcée" et "compétitive pour aller chercher l'Europe". Modifié il y a 4 heures par Moreira_du_63 manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Je penche plutôt pour la peur de se blesser plus gravement et rater un potentiel transfert cet été. Ça n'a pas de sens du tout ça non plus. Pour rappel Sangaré et Baidoo avaient des biens meilleures propositions que de venir à Lens cet été. Personne ne leur a forcé la main. Donc je vois pas pourquoi maintenant Baidoo s'économiserait en vue d'un nouveau transfert. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 50 minutes, manico a dit : Mouais je ne suis pas convaincu de ça, si tel était le cas je ne pense pas que Sage serait aussi agacé. Pour lui le joueur est apte et le problème est ailleurs, je le comprends comme ça. Pour moi le problème est en intene avec le staff médical et le préparateur physique. Ce sont eux qui bloquent le retour du joueur à la compétition car d'après leurs critères il ne doit pas être apte. Le découpage des postes à Lens semble assez "militaire" du moins très compartimenté. Sage c'est que l'entraîneur. Il est là pour entraîner et faire jouer les joueurs que le staff médical déclare apte à jouer. Il n'a pas la main sur les transferts, ni la gestion des contrats non plus. S'il était manager général comme Haise l'a été un temps avant de partir, Baidoo aurait rejoué depuis quelques semaines. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le feu ?! Tu veux qu'il dise quoi Sage après nos deux derniers matchs ? Il fait juste dire ce qu'on voit tous : erreurs individuelles, manque d'intensité et de solidarité sans donner de noms. Et Still franchement vu les claques qu'il a pris tout au long de la saison avec notamment ce mercato hivernal de fou, franchement il a plutôt bien limité la casse tant dans son management que dans ses déclarations. Moi à sa place, j'aurais mis une équipe Ryan-Pouilly-Celik-Bah-Sarr-Machado-Mendy-Fulgini-Agbonifo-Nzola-Koyalipou direct après le mercato en mode démerdez-vous avec votre soi disant équipe "renforcée" et "compétitive pour aller chercher l'Europe". Suffit de regarder les réactions pour comprendre que le sujet Baidoo fait polémique, c’est simplement un fait. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Pour moi le problème est en intene avec le staff médical et le préparateur physique. Ce sont eux qui bloquent le retour du joueur à la compétition car d'après leurs critères il ne doit pas être apte. Le découpage des postes à Lens semble assez "militaire" du moins très compartimenté. Sage c'est que l'entraîneur. Il est là pour entraîner et faire jouer les joueurs que le staff médical déclare apte à jouer. Il n'a pas la main sur les transferts, ni la gestion des contrats non plus. S'il était manager général comme Haise l'a été un temps avant de partir, Baidoo aurait rejoué depuis quelques semaines. En même temps selon PS, Aguilar en avait pour 3 semaines, ca fait 2 mois qu’il est absent. Ce n’est pas un expert médical. Si Baidoo ne joue pas parce que le staff médical ne le juge pas apte, faudrait peut-être leur faire confiance. nbfzero a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Y'a des joueurs qui sont pas trop à leur niveau mais au lieu de simplement les remplacer comme cela aurait pu se faire, Sage va insister jusqu'au bout avec eux quitte à déclencher une polémique. Là tout le monde va scruter la compo du prochain match. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : En même temps selon PS, Aguilar en avait pour 3 semaines, ca fait 2 mois qu’il est absent. Ce n’est pas un expert médical. Si Baidoo ne joue pas parce que le staff médical ne le juge pas apte, faudrait peut-être leur faire confiance. Et donc on serait bien sur une divergence d'opinion entre Sage et le staff médical. CQFD 😁 Rien à voir le fait de se préserver pour la CDM ou un futur transfert 🤔 Ça reste une entreprise comme une autre, et quand je vois comment entre collègues ça peut vite partir en raillerie dans tous les sens, là je me dis que les mecs du staff médical quand ils entendent Sage faire ses diagnostics tout pétés sur les blessures de ses joueurs (notamment le cas lollesque d'Aguilar qui selon Sage s'était pété un muscle qui ne servait à rien et qui en avait pour 3 semaines maximum), ils doivent déjà bien se marrer entre eux et il y a moyen qu'ils prennent un peu Sage de haut quand celui-ci vient aux renseignements pour savoir où en est le joueur... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Et donc on serait bien sur une divergence d'opinion entre Sage et le staff médical. CQFD 😁 Rien à voir le fait de se préserver pour la CDM ou un futur transfert 🤔 Ça reste une entreprise comme une autre, et quand je vois comment entre collègues ça peut vite partir en raillerie dans tous les sens, là je me dis que les mecs du staff médical quand ils entendent Sage faire ses diagnostics tout pétés sur les blessures de ses joueurs (notamment le cas lollesque d'Aguilar qui selon Sage s'était pété un muscle qui ne servait à rien et qui en avait pour 3 semaines maximum), ils doivent déjà bien se marrer entre eux et il y a moyen qu'ils prennent un peu Sage de haut quand celui-ci vient aux renseignements pour savoir où en est le joueur... C’est ce que je voulais dire par foutre le feu. Au final, quand tu as une notoriété public, tes déclarations sont forcément étudiées. Tu as le droit de ne pas être d’accord avec ton staff médical ou la décision de ton joueur mais de là le dire publiquement, c’est difficilement sain et forcément sujet à interprétation du grand public. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Mais de quels internationaux vous parlez toi et Tristouille 🤣 Baidoo n'était même pas sélectionné avec l'Autriche A alors qu'il marchait sur l'eau avec Lens. Je doute que rester trois mois sans jouer avant l'échéance de la Coupe du Monde l'aide à passer des espoirs aux A 🤣 d'ailleurs en Mars il avait à nouveau été convoqué avec les espoirs. Risser, Udol et Thauvin ont tous baissé en niveau quelques semaines avant l'annonce de la liste française pour la tournée américaine. Résultat, il n'ont pas été sélectionné et vu leur niveau actuel, c'est cuit de chez cuit. Haïdara et Sangaré, le Mali n'est pas qualifié. Sima et Sarr ne sont pas appelés avec le Sénégal depuis le début de saison, c'est pas en levant le pied maintenant qu'ils feraient évoluer leur situation dans le leur sens. Édouard qui pourrait la jouer avec Haïti, fait traîner car il a toujours le rêve d'être sélectionné avec la France. Résultat il va certainement passer à côté de l'événement aussi. Saïd, Aguilar, Maxi, Thomasson il n'y a même pas débat. Ganiou et Fofana viennent juste d'arriver avec les Espoirs En fin de compte à l'heure actuelle, les seuls lensois qui devraient prendre part à la CDM sont Saud, Masuaku (les deux pourraient ne plus être lensois en cours de compétition) et Celik... Ah bin écoute je ne regarde pas les sélections alors je n'avais pas tout ça en tête, merci pour ce récap complet😅, la raison n'est donc pas là 😁. Citer
Messages recommandés