daykatana Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Vu que ça a l air de passionner les foules Modifié il y a 2 heures par daykatana Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour une fois que j'arrive à avoir des places 😅😅 daykatana, Kwarkz et Thomas ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, manico a dit : J'espère que l'on va prendre les 3 points. Et, après, on pourra rintrer à s'baraque ... CoeurO et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas de topic dédié?! Je ne comprends rien à la compo (toujours pas de Fofana ni d'Haïdara et Masuaku, Thomasson, Thauvin et Sangaré titulaires?). Par contre content de voir que Sylla va enfin avoir sa chance en défense centrale a priori. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Pas de topic dédié?! Fais toi plaisir. Plutôt que de râler. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Fais toi plaisir. Plutôt que de râler. Ok Je ne râlais pas, c'était simplement une remarque 🙄 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Défense à 3, Sylla dans l'axe, Ganiou à droite et Lenne à gauche Citer
Cloud Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Iron_02 a dit : Défense à 3, Sylla dans l'axe, Ganiou à droite et Lenne à gauche J ai crée le topic du match au cas où. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés