West'ier Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Les salaires mensuels brut des 18 coaches de Ligue 1 1. Luis Enrique (ESP/PSG) : 1 000 000 € 2. Paulo Fonseca (POR/OL) : 350 000 € 3. Habib Beye (SEN/OM) : 230 000 € 4. Bruno Genesio (Lille) : 220 000 € 5. Franck Haise (Rennes) : 180 000 € 6. Sébastien Pocognoli (BEL/Monaco) : 150 000 € (net) - Gary O'Neil (ANG/Strasbourg) : 150 000 € 8. Antoine Kombouaré (Paris FC) : 120 000 € 9. Claude Puel (Nice) : 100 000 € - Vahid Halilhodzic (FRA-BOS/Nantes) : 100 000 € - Pierre Sage (Lens) : 100 000 € 12. Éric Roy (Brest) : 80 000 € 13. Christophe Pelissier (Auxerre) : 75 000 € 14. Carles Martinez Novell (ESP/Toulouse) : 50 000 € - Olivier Pantaloni (Lorient) : 50 000 € 16. Didier Digard (Le Havre) : 45 000 € 17. Alexandre Dujeux (Angers) : 40 000 € 18. Benoît Tavenot (Metz) : 25 000 € Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, eagle a dit : Après Risser vient de national c'est assez logique. Ah oui, mais il mériterait une augmentation. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit : La marge de manœuvre est limitée pour Sarr peut on lire. J'imagine que avec déjà 100k mensuels, le club pourrait le prolonger autour de 120k mais pas beaucoup plus. Honnêtement j'ai tendance à croire qu'il va rester pour jouer la C1 (Si on se qualifie) et parce que Sage a réussi à le relancer au point qu'il fait la saison de sa vie. Je le rereredis : si les mecs en fin de contrat devaient rester, ils auraient déjà prolonger ... nbfzero a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Je le rereredis : si les mecs en fin de contrat devaient rester, ils auraient déjà prolonger ... Je suis 100% d'accord pour Thomasson. Je suis plus mitigé pour Sarr... Ce n'est pas la même dynamique. Je pense pas non plus que le club soit très insistant et que tout le monde attend la fin de saison pour s'assoir ensemble. Sarr a déjà connu les championnats étrangers et les énormes salaires de Chelsea, peut être que je suis naïf mais ça ne me surprendrait pas qu'il prolonge deux ans car il est juste bien à ce moment là de sa carrière (il n'a que 26 ans). Thomasson est plus vieux, n'a jamais connu l'étranger et peut espère prendre un plus gros contrat pour la dernière fois de sa carrière. Lui pour moi il est déjà parti ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, West'ier a dit : Avez-vous l'article ? tibocm1, Nucky et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ma logique : si tu n’es pas prêt à faire un effort pour Thomasson ou Sarr, tu n’en feras pas non plus pour St Maximin. Surtout qu’il est remplaçant. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ma logique : si tu n’es pas prêt à faire un effort pour Thomasson ou Sarr, tu n’en feras pas non plus pour St Maximin. Surtout qu’il est remplaçant. C'est logique. Après s'il casse la baraque en fin de championnat (j'y crois moyen mais bon, le gars à de la dynamite dans les jambes quand même) qu'on n'a pas de remplaçant valables en vue pour nos moyens (les bons attaquants ça coûte cheeerrrr) je me dis que le club pourrait infléchir sa position. Je ne parierai pas une couille la dessus hein mais je garde ça en tête. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) La saison prochaine sera un vrai numéro d'équilibriste avec 3 compétitions à jouer et une masse salariale proche de l'actuelle. Historiquement, nous avons toujours eu du mal à enchainer après une grosse saison : 1998-1999 : 1er -> 6ème 2002-2003 : 2ème -> 8ème 2023-2024 : 2ème -> 7ème Si on arrive à enchainer sur une autre qualification européenne dans le contexte économique actuel, après avoir perdu quelques cadres, tout en jouant tous les 3 jours, je ne dirais pas que ce sera un exploit mais ce sera une sacrée performance. Notre chance, c'est qu'il ne sera pas facile pour les autres équipes de tout changer. Il y aura forcément du recrutement "low cost" un peu partout. De notre côté, nous avons déjà une base solide. Il suffira de faire quelques retouches si des cadres s'en vont. Ce sera certainement compliqué de tourner au même rythme que l'effectif actuel, surtout avec la fatigue, mais je pense qu'on sera dans le mix, surtout si on part du principe qu'il y aura forcément des "gros" qui vont décevoir, comme c'est le cas tous les ans. Modifié il y a 3 heures par DamieN62 Clorith, Amaury, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Notre top 10 des salaires les plus élevés, c'est... 85% du salaire de Dembélé 😳. Quand je lis sur les forums parisiens que le match Lens - Psg est reporté pour respecter l'équité 😂. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Ma logique : si tu n’es pas prêt à faire un effort pour Thomasson ou Sarr, tu n’en feras pas non plus pour St Maximin. Surtout qu’il est remplaçant. oui mais techniquement le titulaire part donc il peut etre ce titulaire. fleurdelens et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés