fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Etant donné l'enjeu sportif c'est quand même gonflé de dire que l'opposition ne serait que "politique". manico, MisterFraiZ et Karpov ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Peut-être, et tout le monde lui tombe dessus dans les commentaires, mais il faut noter qu'il cite une source, ce n'est pas son opinion (même s'il le partage sans doute). Ah oui ça, l'arrogance des parisiens, on la sent bien oui. Juste la fermer et c'est tout. Qu'est ce que j'aimerai que si le match n'a plus d'enjeu, que le public boycotte le match. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Ah oui ça, l'arrogance des parisiens, on la sent bien oui. Juste la fermer et c'est tout. Qu'est ce que j'aimerai que si le match n'a plus d'enjeu, que le public boycotte le match. Heu vu le prix des places et la galère pour en obtenir, faudrait être assez fou pour ne pas aller au match pour ceux qui ont raquer pour les avoir 🤔 Si ce report se confirme la meilleure réponse à toute cette merdasse de dirigeants, c'est de défoncer Paris sur le terrain aussi bien au niveau du score que de l'agressivité. Faudra que les joueurs parisiens ressortent du terrain avec les chevilles qui fument à la fin du match. kikov et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 21/03/2026 à 01:00, Cloud a dit : Par contre, petit souci quand meme, si Strasbourg va en demie de conférence league, le multiplex de la j33 serait décalé au dimanche, ce qui donnerait: Lens-Nantes Dimanche 10 mai 21h Lens-PSG mercredi 13 mai 21h Lyon-Lens Samedi 16 mai 21h Pas top non plus là.... Même si le fait de récupérer des joueurs comme Baidoo ou Aguilar en pleine forme ne serait pas une mauvaise chose. On va y avoir droit.... .... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Les cons, ça ose tout, et c'est à ça qu'on les reconnaît. Si le Qsg élimine Liverpool, les demies finales auront lieu le 28 avril et le 5 mai, il faudra donc reporter leur match contre Angers 😂. À ce rythme, le Qsg finira tout seul sa saison après la 34eme journée, c'est dingue comment la France est un nain footballistique avec des équipes incapables d'enchainer les rencontres. Quand on voit le nombre de rencontres jouées sur une saison en Angleterre par exemple 🤔. Modifié il y a 3 heures par RCL Warszawa Karpov, Toten et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 22 heures, manico a dit : Très bonne nouvelle pour nous supporters lensois. En revanche si on était malien on serait en droit de ne pas être content même si quand c'est Mbappé avec la France je peux le comprendre et préfère l'avoir en meilleure forme sur la coupe du monde. Hein la situation n'a rien à voir avec Mbappé, tu mélanges tout alors que c'est pourtant très bien expliqué dans l'article : - Sangaré a quasiment tout joué aussi bien club qu'en sélection depuis le début de l'année. Il ressent le besoin de souffler et vu ce qui attend son club (toujours en courses pour deux titres), c'est plutôt logique de sacrifier la sélection. (S'ils le prennent et le claquent pour la fin de saison, personne ne sera gagnant) - il n'est pas captaine du Mali (Mbappé l'est) - le Mali joue un match amical et n'a aucune échéance importante dans les 6 mois à venir (Mbappé a zappé des matchs de qualif et de Ligue des Nations et la France prépare la prochaine CDM) manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Les cons, ça ose tout, et c'est à ça qu'on les reconnaît. Si le Qsg élimine Liverpool, les demies finales auront lieu le 28 avril et le 5 mai, il faudra donc reporter leur match contre Angers 😂. À ce rythme, le Qsg finira tout seul sa saison après la 34eme journée, c'est dingue comment la France est un nain footballistique avec des équipes incapables d'enchainer les rencontres. Quand on voit le nombre de rencontres jouées sur une saison en Angleterre par exemple 🤔. Liverpool a joué 47 matchs depuis le 10 août, le Psg 43. Il reste au moins 14 matchs pour Liverpool contre 10 pour Paris. Au total, Liverpool = 61 matchs, Paris = 53 matchs. manico et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit : Les cons, ça ose tout, et c'est à ça qu'on les reconnaît. Si le Qsg élimine Liverpool, les demies finales auront lieu le 28 avril et le 5 mai, il faudra donc reporter leur match contre Angers 😂. À ce rythme, le Qsg finira tout seul sa saison après la 34eme journée, c'est dingue comment la France est un nain footballistique avec des équipes incapables d'enchainer les rencontres. Quand on voit le nombre de rencontres jouées sur une saison en Angleterre par exemple 🤔. Plus de prolongations en CDF, suppression de la CDL, championnat à 18 équipes, reports à tout va. C'est vraiment devenu n'importe quoi en France. Désolé mais faut arrêter le délire 5 minutes. Toutes les grandes équipes ont des effectifs monstrueux, même Strasbourg qui a 75 joueurs.. RCL Warszawa, vince, Karpov et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Raisons politiques ? Non raison sportive où ce n'est en aucun cas notre intérêt de déplacer la rencontre. On l'a déjà fait la saison où en remonte en décalant la J1 car ils étaient partis faire la fête à Ibiza ou je ne sais plus où. Le plus simple c'est de directement leur donner match gagné comme ça ils ne seront pas épuisés et ils ne perdront pas de points. Comment inverser les rôles, ça me fait gerber. J'espère que le club ne lâchera rien et ira au bout de ses intérêts et de l'éthique sportive vu qu'on ne peut pas compter sur la Ligue qui est dirigée par le Qatar. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'espère que le club restera digne et ne se lancera pas dans un appel hasardeux. Ils veulent décaler, parfait, on n'est absolument pas d'accord mais puisqu'on n'a pas le choix alors on va le faire. Par contre en interne ça doit être la folie : extra-boost pour la fin de saison, ON VEUT LES BATTRE sur ce match ! Je suis un peu désabusé par la LFP et le tout-PSG ! J'ai également une pensée pour ceux qui ont des places. Par exemple j'ai un ami qui habite en Alsace qui a des billets, il a pris des billets TGV etc... Bah en semaine il ne pourras pas y aller ! Dégoûté pour lui ! Moreira_du_63, West'ier, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : J'espère que le club restera digne et ne se lancera pas dans un appel hasardeux. Ils veulent décaler, parfait, on n'est absolument pas d'accord mais puisqu'on n'a pas le choix alors on va le faire. Par contre en interne ça doit être la folie : extra-boost pour la fin de saison, ON VEUT LES BATTRE sur ce match ! Je suis un peu désabusé par la LFP et le tout-PSG ! J'ai également une pensée pour ceux qui ont des places. Par exemple j'ai un ami qui habite en Alsace qui a des billets, il a pris des billets TGV etc... Bah en semaine il ne pourras pas y aller ! Dégoûté pour lui ! C'est justement par respect de ses supporters et de sa propre image, de notre intérêt, que le club ne doit surtout pas lâcher et se coucher aussi facilement devant le Qatar. Modifié il y a 3 heures par manico West'ier, vince et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que les clubs de ligue 1 acceptent avant même le début de saison de faire des concessions. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Par contre, si c'est reporté. je peux fournir les chaussures avec des crampons alu de 18 aux joueurs lensois, pour leur apprendre la vie aux starlettes ! Kwarkz et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 46 minutes, Fredo_PL a dit : J'espère que le club restera digne et ne se lancera pas dans un appel hasardeux. Ils veulent décaler, parfait, on n'est absolument pas d'accord mais puisqu'on n'a pas le choix alors on va le faire. Par contre en interne ça doit être la folie : extra-boost pour la fin de saison, ON VEUT LES BATTRE sur ce match ! Je suis un peu désabusé par la LFP et le tout-PSG ! J'ai également une pensée pour ceux qui ont des places. Par exemple j'ai un ami qui habite en Alsace qui a des billets, il a pris des billets TGV etc... Bah en semaine il ne pourras pas y aller ! Dégoûté pour lui ! Si appel il y avait, et si c’était à la FFF comme on peut le supposer, il faut savoir que BeIn injecte à partir de l'année prochaine 9M pour la coupe de france. Sachant que la FFF est en difficulté financière et que le match lens-psg est aussi sur BeIn, cela réduit d'autant le rayon d'action de la FFF qui ne voudrait pas se tourner le dos à BeIn. Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Tout sauf une surprise. Selon les informations de RMC Sport, Lens va refuser la demande de report du PSG de la rencontre prévue le 11 avril. Le club nordiste était ouvert à une reprogrammation de cette affiche si cela "faisait sens" pour lui. Or, pour le deuxième de Ligue 1, ce report du choc de la 29e journée de championnat proposé entre les 33e et 34e journées n'est pas du tout intéressant. Cela impliquerait, selon le club artésien, de ne pas jouer pendant deux semaines pour ensuite disputer trois matchs, plus tard, en une seule semaine. La décision de la Ligue est attendue ce jeudi, lors d'un conseil d'administration de la LFP qui aura le dernier mot. Du côté du PSG, on a fait cette demande en raison des deux chocs de Ligue des champions contre Liverpool. Si le quart de finale aller face aux Reds est prévu le 8 avril au Parc des Princes, la manche retour se jouera le mardi 14 avril à Anfield. Aux yeux du PSG, il est crucial de bénéficier de quelques jours de repos supplémentaires afin de préparer au mieux de ce duel continental et ainsi s’offrir un maximum de chances en vue de la qualification. Premier poursuivant de Paris en championnat avec seulement un point de retard, Lens compte toutefois profiter de cette affiche pour signer un coup dans la course au titre. "Nous, de base, on n’est pas d’accord", a déclaré Pierre Sage après la victoire contre Angers (5-1) vendredi en conférence de presse. "Du haut de la pyramide, on n’est pas d’accord. (...) Je comprends que le fait d’avoir plus de repos permette d’être performant. Ils l’ont confirmé lors de leur match face à Chelsea. C’est un club qui est très performant et dans plusieurs compétitions. Ils connaissent aussi les contraintes." Au-delà de l'enjeu sportif du match en lui-même, Lens n'a pas intérêt à accepter le report proposé par le PSG. Si les Franciliens pourraient être tentés de faire un peu tourner lors le match suivant contre le Paris FC lors de la 34e journée de championnat, les Sang et Or joueront encore jouer gros avec un périlleux déplacement sur le terrain de Lyon. Le calendrier de Lens en cas de report du match contre le PSG J28: Lille-Lens, le 4 avril J30: Lens-Toulouse, le 17 avril J31: Brest-Lens, week-end des 25 et 26 avril J32: Nice-Lens, week-end des 2 et 3 mai J33: Lens-Nantes, le 9 mai J29: Lens-PSG, le 12 ou 13 mai J34: Lyon-Lens, le 16 mai Modifié il y a 2 heures par West'ier Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je viens d'envoyer un petit mail à la Lfp pour leur dire ce que je pense de ce report potentiel (de manière très respectueuse évidemment). Clorith, manico et vince ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure ils comptent jouer les matchs décalés pendant le mondial ? Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On aura donc un Lens - PSG une semaine avant la finale de coupe, si on va en finale. Autant dire qu'à la moindre blessure ou suspension, ça peut avoir de grosses conséquences. Léser le RCL pour mettre le PSG dans les meilleures conditions ? Aucun problème pour la LFP. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moi je dis que si report il y a, le PSG devrait avoir obligation de se qualifier contre Liverpool. En cas d'échec, il devrait dédommager Lens, en perdant le match contre le Racing par forfait. 👹 fleurdelens et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
vince Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes Et bien moi j'espère que le club utilisera Tous les Recours possible et inimaginable! une armée d’avocat pour foutre le bazard et ne pas valider la saison Citer
Messages recommandés