CoeurO Posté(e) hier à 06:03 Posté(e) hier à 06:03 J'ai toujours beaucoup aimé ce style en diagonale Citer
enti Posté(e) hier à 09:28 Posté(e) hier à 09:28 Il y a 7 heures, RCL14920 a dit : Il était rouge avec une simple bande jaune en diagonale. En revanche, on n'a jamais essayé le dessin façon Monaco. Le rouge prédominant donne plus de classe au maillot. Je l'ai toujours revendiqué. Je me souviens, il y a une vingtaine d'année, un graphiste avait posté un maillot dessiné par lui sur le forum du RCL. Dommage que je n'ai pas gardé ce fichier. Il claquait. Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le 15/02/2026 à 12:42, DamieN62 a dit : Désormais, on va voir si cette équipe est capable de briser la malédiction après une victoire par 5 buts d'écarts ou plus. Pour rappel : 2001 : victoire 7-0 contre Bastia suivi de 2 défaites consécutives. 2005 : victoire 7-0 contre Auxerre suivie de 7 matchs nuls consécutifs. 2017 : victoire 6-0 à Bourg-en-Bresse suivie d'une défaite contre Reims à la maison et d'une série de 3 matchs sans victoire. 2018 : victoire 5-0 contre le Gazélec suivie d'une défaite au Havre et d'une série de 3 matchs sans victoire. A tout prendre, je choisis le scénario 2001... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : A tout prendre, je choisis le scénario 2001... D'ailleurs en 2001 le match suivant le carton contre Bastia était contre... Monaco ! En Coupe de la Ligue contre une équipe en difficulté cette saison là (comme cette année) mais qui possédait pourtant un paquet de très bons joueurs offensifs (Prso, Nonda, Bierhoff) qui nous avaient fait très mal ce soir là (comme cette année). Citer
Thomas Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Le 21/02/2026 à 02:55, RCL14920 a dit : Il était rouge avec une simple bande jaune en diagonale. En revanche, on n'a jamais essayé le dessin façon Monaco. Je voyais la bande blanche ou rouge de Monaco plus fine qu'elle ne l'était en réalité. Le maillot de l'ASM est en effet coupé en deux, pas juste barré. Au temps pour moi Modifié il y a 14 heures par Thomas Citer
fredo Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Thomas a dit : Je voyais la bande blanche ou rouge de Monaco plus fine qu'elle ne l'était en réalité. Le maillot de l'ASM est en effet coupé en deux, pas juste barré. Au temps pour moi C est étrange, ce matin pas envie de parler foot. Alors on écrit au temps pour moi, ou autant pour moi. Me suis toujours posé la question.... Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 23 minutes, fredo a dit : C est étrange, ce matin pas envie de parler foot. Alors on écrit au temps pour moi, ou autant pour moi. Me suis toujours posé la question.... Au temps (on se met "au temps", on prend la cadence, on s'accorde à l'idée de l'autre... ancienne expression militaire) Modifié il y a 12 heures par enti Clorith, Thomas et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) L'agent de Bulatovic qui balance un scoop à Fabrizio Romano. Prolongation jusqu'en 2030 avec revalorisation salariale. Il était actuellement sous contrat jusqu'en 2028. Modifié il y a 1 heure par DamieN62 david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Cela ne fait que commencer. Ganiou, Antonio, Fofana. Possiblement d’autres. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Cela ne fait que commencer. Ganiou, Antonio, Fofana. Possiblement d’autres. J’en vois pas d’autres perso chez les jeunes. Allez, je parierais sur Sarr, et peut être Saïd, et c’est tout. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : L'agent de Bulatovic qui balance un scoop à Fabrizio Romano. Prolongation jusqu'en 2030 avec revalorisation salariale. Il était actuellement sous contrat jusqu'en 2030. Il était sous contrat jusqu'en 2028. DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures D'un point de vue "business" c'est vraiment le timing parfait pour prolonger les joueurs et particulièrement les jeunes. 1- Ils ont du temps de jeu (certes c'est suite aux blessures mais quand même...), ce qui montre que Lens fait de la place aux jeunes. 2- Lens joue le top 3 en championnat. Visibilité maximum. 3- Champions Ligue l'année prochaine possiblement. A minima coupe d'Europe. 4- l'amour du club et du maillot. Les joueurs sont heureux (apparement...) et veulent continuer l'aventure. Je m'attends à ce que Ganiou, Antonio, Fofana et Sarr prolongent prochainement. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est surtout la prolongation de Ganiou qu'on attend avec impatience... neegh a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, massif a dit : Il était sous contrat jusqu'en 2028. Oui, c'est ce que je voulais dire, j'ai édité Citer
manico Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes On en sait plus sur le retour de Baïdoo? Pourra-t-on compter sur lui à Lyon en Coupe? Sangaré devrait logiquement revenir vendredi à Strasbourg j'imagine. Citer
Messages recommandés