madjeje Posté(e) dimanche à 17:27 Posté(e) dimanche à 17:27 Il y a 2 heures, enti a dit : Tirer les leçons de Metz avant le match à Marseille, on l'a tous fait ici. Sage non. Donc je ne serais pas surpris de le voir remettre la même configuration avec cette fois Aguilar à droite et Saud à gauche comme annoncé lors de l'interview d'après match. A priori, il devrait y avoir un latéral gauche (Masuaku) donc plus besoin de bricoler à gauche (a priori) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 17:34 Posté(e) dimanche à 17:34 il y a 6 minutes, madjeje a dit : A priori, il devrait y avoir un latéral gauche (Masuaku) donc plus besoin de bricoler à gauche (a priori) Oui, mais Udol dans l'axe... Citer
david79 Posté(e) dimanche à 18:22 Posté(e) dimanche à 18:22 Quand Gradit reviendra, parce que Sage est optimiste pour son retour avant la fin de saison, j'espère que Ganiou continuera à être titulaire. Idem pour la saison prochaine. Mais j'ai un gros doute. Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 18:39 Posté(e) dimanche à 18:39 il y a 5 minutes, david79 a dit : Quand Gradit reviendra, parce que Sage est optimiste pour son retour avant la fin de saison, j'espère que Ganiou continuera à être titulaire. Idem pour la saison prochaine. Mais j'ai un gros doute. Je ne me fais pas de soucis. L'absence de renfort montre que Ganiou a gagné la confiance du staff. Le plan à moyen terme était de faire une transition Gradit->Ganiou. La blessure du premier a accéléré le processus et Ganiou a su saisir sa chance. A partir de là, je ne vois aucune raison pour que la hiérarchie s'inverse, ni cette saison, ni l'année prochaine, et ce même si Sage donne souvent la priorité aux joueurs d'expérience. fleurdelens, Fredo_PL et Karpov ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) dimanche à 18:40 Posté(e) dimanche à 18:40 il y a 16 minutes, david79 a dit : Quand Gradit reviendra, parce que Sage est optimiste pour son retour avant la fin de saison, j'espère que Ganiou continuera à être titulaire. Idem pour la saison prochaine. Mais j'ai un gros doute. Ce sera l'occasion de mettre Ganiou piston droit même si ça n'arrivera probablement pas. De toute façon j'ai des doutes que Gradit revienne cette saison. Il devra retrouvera du rythme. tibocm1, Clorith et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Polifoot Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Avant la 20e journée le RCLens occupe la 1er place du classement Polifoot de L1 Mr_Moustache, Clorith, manico et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Dire qu'il nous manquait autant que @LaPapaye13 ... Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, Polifoot a dit : Avant la 20e journée le RCLens occupe la 1er place du classement Polifoot de L1 Je vais être poli mais on s'en foot. Jerem Coco, manico, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Dire qu'il nous manquait autant que @LaPapaye13 ... au moins lui ne viens pas juste faire la promotion de son site... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, Tobolik a dit : Il y a 13 heures, RCL14920 a dit : Dire qu'il nous manquait autant que @LaPapaye13 ... au moins lui ne viens pas juste faire la promotion de son site... Juste la promotion de son club de m... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Le groupe de 21 joueurs pour la fin de saison : Risser, Gorgelin - Aguilar, Abdulhamid, Ganiou, Antonio, Baidoo, Sarr, Udol, Masuaku - Thomasson, Sangaré, Bulatovic, Haïdara - Thauvin, Saïd, Sima, Sotoca, Bermont - Édouard, Fofana Jourdren, Celik, Chavez et Sylla s'ils restent feront peut-être des apparitions sur le banc pour compléter le groupe en fonction des absences mais je ne les vois pas jouer. Avec le niveau affiché hier par Antonio, Abdulhamid se retrouve d'un coup clairement en danger pour rester dans le groupe de 20 puisqu'il y a pas moins de 3 joueurs qui peuvent suppléer Aguilar en cours de match : Antonio, Ganiou et Bermont qui peuvent également jouer à d'autres postes au contraire du Saoudien. Modifié il y a 7 heures par Moreira_du_63 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le groupe de 21 joueurs pour la fin de saison : Risser, Gorgelin - Aguilar, Abdulhamid, Ganiou, Antonio, Baidoo, Sarr, Udol, Masuaku - Thomasson, Sangaré, Bulatovic, Haïdara - Thauvin, Saïd, Sima, Sotoca, Bermont - Édouard, Fofana Jourdren, Celik, Chavez et Sylla s'ils restent feront peut-être des apparitions sur le banc pour compléter le groupe en fonction des absences mais je ne les vois pas jouer. Avec le niveau affiché hier par Antonio, Abdulhamid se retrouve d'un coup clairement en danger pour rester dans le groupe de 20 puisqu'il y a pas moins de 3 joueurs qui peuvent suppléer Aguilar en cours de match : Antonio, Ganiou et Bermont qui peuvent également jouer à d'autres postes au contraire du Saoudien. Sylla, c'est pour moi une grosse déception de ne pas le voir plus. Si Thomasson part en fin de saison, peut-être redeviendra-t-il 4ème dans la hiérarchie du milieu ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 18 heures, RCL14920 a dit : Dire qu'il nous manquait autant que @LaPapaye13 ... Les deux trolls du forum. Si ça n'intéresse personne, je vire les deux. Ils ne viennent visiblement pas pour l'objet du forum, c'est à dire débattre autour du RC Lens. Si vous êtes dérangés par leurs publications, ne serait ce que comme moi, en voyant une notification, regardant ce que c'est et tombant sur leurs messages sans intérêt pour nous, donc perte de temps, dites le moi. Il vous suffit de mettre un pouce ou un coeur à ce message. Dans le cas contraire, mettez l'icône "Sarcastique" ou "confus". 😁 Jerem Coco et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés