Mooooooq Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures J’ai l’impression de voir un dribble de Dagui Bakari qui passe ! Que ce fut fastidieux !!😁 Titi a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 8 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-rayan-fofana-prolonge-de-deux-ans-avec-lens/1616222 eagle, RCL Warszawa, david79 et 9 autres ont réagi à ceci 8 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, CoeurO a dit : Je dois vraiment avoir un humour de m....🥴 Celle là, par contre, m'a bien fait rire ! Tu vois que tu peux le faire !!! Allez, courage, persévère ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Guilavogui qui continue de tout rentrer à l'entrainement Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas mal d'éléments qu'on savait déjà, mais le genre de vidéo qui fait plaisir. david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : Guilavogui qui continue de tout rentrer à l'entrainement Il va falloir demander aux autres équipes de … retirer leurs 11 joueurs quand il entre. Pour qu’il puisse se retrouver dans les mêmes positions 🙄 Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, MattGrinin a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-rayan-fofana-prolonge-de-deux-ans-avec-lens/1616222 Très bonne nouvelle. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Guilavogui qui continue de tout rentrer à l'entrainement C'est assez impressionnant en vrai la qualité de Guilavogui sans opposition 👍 Surtout par rapport à Édouard qui en rentre quasiment pas une seule avec ses tirs Sotoquesques 😳 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est assez impressionnant en vrai la qualité de Guilavogui sans opposition 👍 Surtout par rapport à Édouard qui en rentre quasiment pas une seule avec ses tirs Sotoquesques 😳 C'est une question d'envie souvent, aux entrainements. Les bons joueurs veulent briller en match... et les moins bons, quand ils peuvent. C'es le cas dans toutes les equipes et tous les sports co, il y a les "joueurs d'entrainement" et ceux qui te sont bons quand ca joue pour de vrai. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Envie je ne sais pas, mais en match il y a la pression, l'enjeu donc une grosse part de mental entre faire des choses avec ou sans pression (enjeu) etc chose qui ne se reproduit pas à l'entrainement. Tu peux t'entrainer aux pénos à l'entrainement mais quand tu dois aller le tirer pour une balle de qualification en finale de coupe du monde et bien la pression sur tes épaules rien ne t'y prépares. Modifié il y a 1 heure par eagle Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, eagle a dit : Envie je ne sais pas, mais en match il y a la pression, l'enjeu donc une grosse part de mental entre faire des choses avec ou sans pression (enjeu) etc chose qui ne se reproduit pas à l'entrainement. Par envie je faisais reference surtout a Edouard. A l'entrainement, il est clairement pas à 100%, c'est pas la meme chose qu'un match pour un titulaire indiscutable. Citer
Messages recommandés