enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Celik a joué zéro minute en axial droit donc les chances de le voir jouer à ce poste sont quasi nulles. Aujourd'hui, il est sans doute n°3 dans l'axe derrière Baidoo et Sarr et n°4 dans l'axe droit derrière Gradit, Ganiou et Antonio. J'ai vraiment du mal à l'imaginer jouer un rôle cette saison. Dans le meilleur des cas, il sera prêté (en espérant qu'il fasse une saison pleine). Dans le pire des cas, il jouera avec la réserve. Sauf que axial droit, c'est son ADN. Mais tu as raison sur le peu de chance de le voir s'imposer. C'est juste un espoir de ma part de le voir « Khusanover» . Après, pour les questions de postes, il va falloir vous accorder sur ce forum. Un coup on me sort "Axial et Axial Droit y'a peu de différence", un coup c'est "il a fait 0 minute à ce poste sur la prépa". Les dépassements de ligne, c'est un peu selon le sens du discours de chacun apparemment Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 14 minutes, enti a dit : Sauf que axial droit, c'est son ADN. Mais tu as raison sur le peu de chance de le voir s'imposer. C'est juste un espoir de ma part de le voir « Khusanover» . Après, pour les questions de postes, il va falloir vous accorder sur ce forum. Un coup on me sort "Axial et Axial Droit y'a peu de différence", un coup c'est "il a fait 0 minute à ce poste sur la prépa". Les dépassements de ligne, c'est un peu selon le sens du discours de chacun apparemment Je pense que c’est surtout que NOTRE vision, n’est pas du tout celle du coach parfois. Et que du coup, il y a dichotomie entre ce qu’ON imagine voir arriver (qui est soyons honnête plus un espoir qu’en probabilité) et ce qui a des chances d’arriver. Par exemple, moi je te dirais que Udol sur le côté gauche de la défense centrale c’est une mauvaise idée et quil serait bien plus adapté comme piston … Mais dans le même temps, je ne peux pas dire le contraire que arg est le plus probable. Le coach l’ayant dit lui même 😅 Ainsi, je vois ton point avec Celik. Et peut être qu’axial droit serait là où il serait le meilleur. Personnellement j’en sais rien, je l’ai vu jouer 50 min. J’ai mes doutes sur l’aspect dynamisme, mais c’est clairement pas assez pour juger. Mais peu importe ce que j’en pense, il semble maintenant presque certain que Sage lui ne l’imagine pas à ce poste à l’inverse de Gradit, Antonio et Ganiou. Modifié il y a 23 heures par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Si on considère que les recrues ne seront pas titulaires la semaine pro et qu’on respecte les performances des deux premiers matchs: Gurtner, Pouilly, Gradit, Sarr, Sagnan, Machado, Thomasson, Sylla, Bermont, Guilavogui et Fofana. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Si on considère que les recrues ne seront pas titulaires la semaine pro et qu’on respecte les performances des deux premiers matchs: Gurtner, Pouilly, Gradit, Sarr, Sagnan, Machado, Thomasson, Sylla, Bermont, Guilavogui et Fofana. Tu sais que ça n’arrivera pas 😂 Tu auras exactement le même 11 qu’aujourd’hui., avec Machado à la place de Bermont. Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Tu auras exactement le même 11 qu’aujourd’hui., avec Machado à la place de Bermont. Il leur fait quoi Sotoca aux coachs, sérieusement ? Le mec va avoir 35 ans dans 3 mois, ne comble plus son déficit technique par le physique, mais il est carrément titulaire avec le brassard en prépa. Et il y a d'autres possibilités... C'est mystique Moreira_du_63, RCL14920, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 2 minutes, enti a dit : Il leur fait quoi Sotoca aux coachs, sérieusement ? Le mec va avoir 35 ans dans 3 mois, ne comble plus son déficit technique par le physique, mais il est carrément titulaire avec le brassard en prépa. Et il y a d'autres possibilités... C'est mystique Du temps de FH je comprenais, car sans aimer le style de jeu, il était performant et décisif… et surtout parfaitement adapté au système de jeu de l’époque. Derrière, tu changes 2 fois de coach en 2 ans… et la facilité est souvent d’aller vers les cadres quand tu intègres un groupe…. (On a vu ce que ça a donné quand un coach a voulu en mettre un sur le banc la saison dernière …) Modifié il y a 22 heures par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Choix politique, non? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Choix politique, non? Sportivement je vois vraiment pas/plus comment quelqu’un pourrait l’expliquer. Même beaucoup de « pro-Sotoca » sont d’accord pour dire que ça devient très compliqué. Ca n’enlèvera pas les bonnes saisons si on est de bonne foi, mais l’imaginer démarrer encore ça devient une blague. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le club semble actif en tout cas pour trouver un titulaire dans sa zone. En attendant, j'imagine que le but est de ne pas générer du tumulte inutile et de préparer la sortie "proprement". Surtout si les remplaçants potentiels sont décevants à l'entraînement et en prépa. Il ne sera plus titulaire pour moi si le club parvient à trouver le profil qu'il cherche devant. Dans le cas contraire par contre, pas sûr qu'il se fasse éclipser si facilement... tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 48 minutes, Mr_Moustache a dit : Le club semble actif en tout cas pour trouver un titulaire dans sa zone. En attendant, j'imagine que le but est de ne pas générer du tumulte inutile et de préparer la sortie "proprement". Surtout si les remplaçants potentiels sont décevants à l'entraînement et en prépa. Il ne sera plus titulaire pour moi si le club parvient à trouver le profil qu'il cherche devant. Dans le cas contraire par contre, pas sûr qu'il se fasse éclipser si facilement... On a déjà 3 mecs dans sa zone : RLL, Agbonifo sur lequel on vient de claquer 7M et Guilavogui pour lequel on vient de claquer 4.5M. sans parler de Saïd ou Satriano. C"est en effet mystique que Sotoca soit toujours là alors que lui lors de la reprise avait dit "qu'il ne savait pas de quoi son avenir serait fait avec l'arrivée du nouveau coach". Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 42 minutes, Moreira_du_63 a dit : On a déjà 3 mecs dans sa zone : RLL, Agbonifo sur lequel on vient de claquer 7M et Guilavogui pour lequel on vient de claquer 4.5M. sans parler de Saïd ou Satriano. C"est en effet mystique que Sotoca soit toujours là alors que lui lors de la reprise avait dit "qu'il ne savait pas de quoi son avenir serait fait avec l'arrivée du nouveau coach". Attendons déjà de voir la fin du mercato et les mouvements restants devant. Pour le reste, je ne vois pas vraiment de "mysticisme" en tout cas dans le fait qu'un nouvel entraîneur l'aligne sur un match de préparation, surtout dans ce contexte. Moi le seul point important sera la clairvoyance à venir sur le niveau de chacun par Sage, et ses actes guidés par le sportif (sportif qui comprend aussi des compétences non visibles par les supporters qu'on le veuille ou non). Il faut pas oublier qu'il hérite aussi d'une absence totale d'anticipation aux successions de ce genre de joueur. Donc vu qu'il doit s'y coller, si ça doit se faire un peu en douceur, ça me va. Mais j'en suis pas encore à tirer quelque sonnette d'alarme que ce soit à ce stade de la préparation. Dans une attaque à trois (schéma utilisé aujourd'hui), j'ai l'impression que c'est Agbonifo son principal concurrent actuel. Et j'ai pas l'impression pour le moment qu'il crève l'ecran au point de ne faire aucun doute (ça donne l'impression en tout cas jusqu'ici). Dans une attaque à deux, il y a peu de chance qu'il soit aligné d'entrée. C'est pour ça que je pense que la recrue sera déterminante pour lui apporter une concurrence concrète qui terminera le débat, si celle ci a ce qu'il faut. En tout cas, je ne crois pas vraiment qu'il finira la saison avec autant de titularisations que l'année dernière. Enfin, quoiqu'il arrive, si d'aventure cela devait arriver et que Sotoca venait à jouer titulaire toute la saison en alignant les performances passables : comme pour Fulgini, ce n'est sûrement pas le joueur que je ciblerai... Modifié il y a 20 heures par Mr_Moustache Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça doit faire une dizaine d'années qu'on a pas eu autant de jeunes aussi proches de la feuille de match, non ? Ganiou, Antonio, Sagnan, Pouilly, Bermont, Sylla, Labeau-Lascary et Fofana ont tous une vraie chance d'être dans les 20 à un moment donné. A l'époque, on avait un milieu 100% made in Gaillette avec Gbamin, Cyprien et Bourigeaud + quelques jeunes comme Cavaré et Guillaume. Ensuite, les ambitions de montée ont fait que les jeunes ont eu moins de place. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Ça doit faire une dizaine d'années qu'on a pas eu autant de jeunes aussi proches de la feuille de match, non ? Ganiou, Antonio, Sagnan, Pouilly, Bermont, Sylla, Labeau-Lascary et Fofana ont tous une vraie chance d'être dans les 20 à un moment donné. A l'époque, on avait un milieu 100% made in Gaillette avec Gbamin, Cyprien et Bourigeaud + quelques jeunes comme Cavaré et Guillaume. Ensuite, les ambitions de montée ont fait que les jeunes ont eu moins de place. C'était en L2, si je ne me trompe, non ? Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : C'était en L2, si je ne me trompe, non ? En Ligue 1 en 2014-2015 aussi, mais Jean-Philippe Gbamin était plutôt à l'arrière. Tu avais aussi Valentin Belon et Samuel Atrous en gardiens remplaçants, Abdoul Ba, Dimitri Cavaré, Patrick Fradj, Quentin Lecoeuche en défense (et Taylor Moore en embuscade) et, à l'avant, Baptiste Guillaume et Aristote Madiani... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Thomas a dit : En Ligue 1 en 2014-2015 aussi, mais Jean-Philippe Gbamin était plutôt à l'arrière. Tu avais aussi Valentin Belon et Samuel Atrous en gardiens remplaçants, Abdoul Ba, Dimitri Cavaré, Patrick Fradj, Quentin Lecoeuche en défense (et Taylor Moore en embuscade) et, à l'avant, Baptiste Guillaume et Aristote Madiani... A oui, Quentin Lecoeuche ! Il était à l'école de foot de La Gorgue avec mes fils. Un an plus vieux que les miens. Citer
Sloy Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes il y a 41 minutes, Thomas a dit : (et Taylor Moore en embuscade) N’oublions pas Killian MBappe. Quelle époque. Citer
Messages recommandés