Mooooooq Posté(e) hier à 09:42 Posté(e) hier à 09:42 Jaune dominant j’ai jamais été fan de mon côté … je trouve que l’ensemble des maillots puma depuis le démarrage sont pas terrible et ça continuera ^^ Citer
Sloy Posté(e) hier à 09:46 Posté(e) hier à 09:46 il y a 12 minutes, RCL14920 a dit : Et non, Cloclo, ils ne sont pas Jaunes avec un zgueg rouge ... Les recrues sont quand même hyper jeunes... y a que moi que ça choque? Citer
Mears Posté(e) hier à 09:47 Posté(e) hier à 09:47 Désolé pour la qualité de la photo mais je l'ai trouvé sur twitter, sur le compte de Sylvano Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 09:58 Posté(e) hier à 09:58 Moi je constate que Neil est sur la photo 😁 Citer
Mears Posté(e) hier à 10:01 Posté(e) hier à 10:01 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi je constate que Neil est sur la photo 😁 Sotoca aussi pour l'extérieur ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
chtilensois53 Posté(e) hier à 10:48 Posté(e) hier à 10:48 ce n'est pas cette saison que l'on est chez adidas ? Citer
Mears Posté(e) hier à 10:50 Posté(e) hier à 10:50 il y a 1 minute, chtilensois53 a dit : ce n'est pas cette saison que l'on est chez adidas ? Non, c'est la dernière avec Puma. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 10:51 Posté(e) hier à 10:51 Le domicile c’est le maillot Ferrari 2025!? 😂 Même Puma envoie un message subliminal au club… Citer
eagle Posté(e) hier à 11:11 Posté(e) hier à 11:11 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Moi je constate que Neil est sur la photo 😁 oui mais pile avec le flou du soleil, ça permet de remplacer par quelqu'un d'autre au cas où. Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 11:16 Posté(e) hier à 11:16 Ouais pas mal. Quand on y regarde, on a quand même eu des maillots bien dégueu sur certaines années West'ier et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 11:18 Posté(e) hier à 11:18 il y a une heure, Mears a dit : il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Moi je constate que Neil est sur la photo 😁 Sotoca aussi pour l'extérieur ! C'est parce qu'il va partir à l'extérieur ? Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 11:20 Posté(e) hier à 11:20 il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Ouais pas mal. Quand on y regarde, on a quand même eu des maillots bien dégueu sur certaines années Il y a un motif qu'on n'a jamais essayé : deux zones rouge et jaune séparées en diagonale, un peu comme Monaco. Ça collerait avec le blason du club qui est aussi en diagonale. Mears et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) hier à 11:21 Posté(e) hier à 11:21 (modifié) Il y a 1 heure, Mooooooq a dit : Jaune dominant j’ai jamais été fan de mon côté … je trouve que l’ensemble des maillots puma depuis le démarrage sont pas terrible et ça continuera ^^ Je rejoins cet avis à 100%. Le jaune passe vraiment mal en couleur majoritaire. Soyons honnête, c'est sympa dans le stade, mais je ne me vois pas le porter dans la rue en dehors de Lens en mode « ça a du style ». Idem pour les codes couleur choisis pour le jaune et le rouge, mais bon, ils reprennent le logo. Il y a moyen de faire mieux que les couleurs primaires... Exemple de ce maillot 2025-2026 en dominante rouge : Et en gardant les bandes latérales (mais je suis moins fan) : Modifié hier à 11:23 par enti West'ier et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 11:22 Posté(e) hier à 11:22 il y a 1 minute, enti a dit : Je rejoins cet avis à 100%. Le jaune passe vraiment mal en couleur majoritaire. Soyons honnête, c'est sympa dans le stade, mais je ne me vois pas le porter dans la rue en dehors de Lens en mode « ça a du style ». Idem pour les codes couleur choisis pour le jaune et le rouge, mais bon, ils reprennent le logo. Il y a moyen de faire mieux que les couleurs primaires... Exemple de ce maillot 2025-2026 en dominante rouge : J'aime bien Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 11:24 Posté(e) hier à 11:24 Parfois j'envie les clubs qui ont un design unique et se contentent de faire quelques retouches ici et là. RCL14920, y0ru, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 11:31 Posté(e) hier à 11:31 J’étais fan du maillot 2006-2007 perso, tout rouge avec manche jaune, je le trouvais sobre et efficace, j’aimerai bien le revoir! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 11:38 Posté(e) hier à 11:38 il y a 6 minutes, Mooooooq a dit : J’étais fan du maillot 2006-2007 perso, tout rouge avec manche jaune, je le trouvais sobre et efficace, j’aimerai bien le revoir! De rien. Titi a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 11:39 Posté(e) hier à 11:39 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : De rien. Sans sponsor en +,le rêve !^^ j’aimerai bien me le trouver ! Citer
West'ier Posté(e) hier à 11:53 Posté(e) hier à 11:53 il y a 13 minutes, Mooooooq a dit : Sans sponsor en +,le rêve !^^ j’aimerai bien me le trouver ! Mooooooq, FreeBird49, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 11:54 Posté(e) hier à 11:54 il y a 22 minutes, Mooooooq a dit : J’étais fan du maillot 2006-2007 perso, tout rouge avec manche jaune, je le trouvais sobre et efficace, j’aimerai bien le revoir! Un de mes préférés de tous ceux que j’ai connu (depuis 1996). Citer
West'ier Posté(e) hier à 12:01 Posté(e) hier à 12:01 Une dernière pour la route, car après on va tous se mettre à braire... Kwarkz et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) hier à 13:03 Posté(e) hier à 13:03 il y a une heure, West'ier a dit : Une dernière pour la route, car après on va tous se mettre à braire... Avec le gros sponsor blanc bien dégeu façon smiley, c'est tout de suite moins classe.... Citer
Messages recommandés