Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, RCL14920 a dit :

Et non, Cloclo, ils ne sont pas Jaunes avec un zgueg rouge ... :D:

GtT5yfUWgAAj-nt.jpg

Les recrues sont quand même hyper jeunes... y a que moi que ça choque?

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Moi je constate que Neil est sur la photo 😁

oui mais pile avec le flou du soleil, ça permet de remplacer par quelqu'un d'autre au cas où. :lol:

Posté(e)
il y a une heure, Mears a dit :
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Moi je constate que Neil est sur la photo 😁

Sotoca aussi pour l'extérieur ! :D:

C'est parce qu'il va partir à l'extérieur ? :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Ouais pas mal. Quand on y regarde, on a quand même eu des maillots bien dégueu sur certaines années 

1749813149-screenshot-20250613-131058-sa

Il y a un motif qu'on n'a jamais essayé : deux zones rouge et jaune séparées en diagonale, un peu comme Monaco. Ça collerait avec le blason du club qui est aussi en diagonale.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Mooooooq a dit :

Jaune dominant j’ai jamais été fan de mon côté … je trouve que l’ensemble des maillots puma depuis le démarrage sont pas terrible et ça continuera ^^ 

Je rejoins cet avis à 100%. Le jaune passe vraiment mal en couleur majoritaire. Soyons honnête, c'est sympa dans le stade, mais je ne me vois pas le porter dans la rue en dehors de Lens en mode « ça a du style ». Idem pour les codes couleur choisis pour le jaune et le rouge, mais bon, ils reprennent le logo. Il y a moyen de faire mieux que les couleurs primaires...

Exemple de ce maillot 2025-2026 en dominante rouge :

qOJMgYi.png

Et en gardant les bandes latérales (mais je suis moins fan) :

kMPAqkJ.png

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Je rejoins cet avis à 100%. Le jaune passe vraiment mal en couleur majoritaire. Soyons honnête, c'est sympa dans le stade, mais je ne me vois pas le porter dans la rue en dehors de Lens en mode « ça a du style ». Idem pour les codes couleur choisis pour le jaune et le rouge, mais bon, ils reprennent le logo. Il y a moyen de faire mieux que les couleurs primaires...

Exemple de ce maillot 2025-2026 en dominante rouge :

qOJMgYi.png

J'aime bien

Posté(e)
il y a 22 minutes, Mooooooq a dit :

J’étais fan du maillot 2006-2007 perso, tout rouge avec manche jaune, je le trouvais sobre et efficace, j’aimerai bien le revoir! 

Un de mes préférés de tous ceux que j’ai connu (depuis 1996).

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

Aucune description disponible.

Une dernière pour la route, car après on va tous se mettre à braire...

Avec le gros sponsor blanc bien dégeu façon smiley, c'est tout de suite moins classe....:smile: