MattGrinin Posté(e) mercredi à 09:44 Posté(e) mercredi à 09:44 il y a 6 minutes, Mears a dit : Ce sujet par en cacahuète ! Pas trop de cacahuètes, Clorith va nous faire une fausse route Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 10:24 Posté(e) mercredi à 10:24 il y a 39 minutes, MattGrinin a dit : Pas trop de cacahuètes, Clorith va nous faire une fausse route J'ai plus de 3 ans. C'est avant que c'est interdit, les cacahuètes. Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 10:24 Posté(e) mercredi à 10:24 il y a 47 minutes, Mears a dit : Ce sujet par en cacahuète ! Tu dis ça, parce que tu es en colère ! Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 10:51 Posté(e) mercredi à 10:51 il y a une heure, Mears a dit : Ce sujet par en cacahuète ! Puisqu'on a parlé de slips, on devrait plutôt dire qu'il part en coui... Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 10:52 Posté(e) mercredi à 10:52 il y a 27 minutes, Clorith a dit : J'ai plus de 3 ans. C'est avant que c'est interdit, les cacahuètes. Clorith il fonctionne comme les compteurs des vieilles bagnoles : arrivé au bout il revient à zero RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 10:52 Posté(e) mercredi à 10:52 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Puisqu'on a parlé de slips, on devrait plutôt dire qu'il part en coui... Pas trop de couilles, Clorith va nous faire une fausse route Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 18:20 Posté(e) mercredi à 18:20 Tu crois qu'il y a encore un risque de fausse route de ce côté-là ? Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 18:20 Posté(e) mercredi à 18:20 à l’instant, RCL14920 a dit : Tu crois qu'il y a encore un risque de fausse route de ce côté-là ? L'important c'est d'y croire Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 18:23 Posté(e) mercredi à 18:23 Et puis, ce n'est pas un risque de fausse route, c'est un risque de fausse (bi)route. MattGrinin et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Beerlioz Posté(e) hier à 08:38 Posté(e) hier à 08:38 Dans la vidéo, il dit clairement que si Pierre Sage à un nouveau projet, il le suivra. Du coup si on part avec Sage, il sera l'entraineur des gardiens ? Citer
Sloy Posté(e) hier à 14:43 Posté(e) hier à 14:43 Juste une question... pourquoi il y a 2 topics avec grosso modo le même sujet (nouvel entraîneur)? J'avoue je m'y perds un peu... Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 14:47 Posté(e) hier à 14:47 Ce topic c'est pour savoir ce qu'il fera qd il sera là et l'autre c'est pour savoir qui et quand il sera là. C'est pour simple non 😁😁😁 Citer
Sloy Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Ce topic c'est pour savoir ce qu'il fera qd il sera là et l'autre c'est pour savoir qui et quand il sera là. C'est pour simple non 😁😁😁 J'avais compris l'inverse, et vice-versa. C'est fou. Clorith et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) hier à 17:26 Posté(e) hier à 17:26 Il y a 2 heures, Iron_02 a dit : Ce topic c'est pour savoir ce qu'il fera qd il sera là et l'autre c'est pour savoir qui et quand il sera là. C'est pour simple non 😁😁😁 Il y a 2 heures, Sloy a dit : J'avais compris l'inverse, et vice-versa. C'est fou. On dirait une conversation entre Sotoca et Fulgini jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) hier à 17:32 Posté(e) hier à 17:32 Libre depuis le mois de janvier dernier et son départ de l'Olympique Lyonnais, Pierre Sage est proche de retrouver un banc. Selon les informations de L’Équipe, le technicien de 46 ans aurait trouvé un accord avec le RC Lens, actuellement sans entraîneur depuis le départ de Will Still. De son côté, Luis Castro aurait donné son accord à Nantes. Citer
CoeurO Posté(e) hier à 17:39 Posté(e) hier à 17:39 Il y a 2 heures, Sloy a dit : Juste une question... pourquoi il y a 2 topics avec grosso modo le même sujet (nouvel entraîneur)? J'avoue je m'y perds un peu... M'y suis un peu perdu aussi au début, en fait la parenthèse aurait été mieux placé plus loin L1: Saison 2025/2026 du RC Lens [Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?] Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 17:42 Posté(e) hier à 17:42 Bah c'est surtout qu'il est bien pourri ce titre. Toten, Jose, jojo62 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Messages recommandés