tibocm1 Posté(e) samedi à 17:13 Posté(e) samedi à 17:13 il y a 3 minutes, y0ru a dit : J'espère voir Celik à l'oeuvre ! Tu auras Sarr. Citer
y0ru Posté(e) samedi à 17:20 Posté(e) samedi à 17:20 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Tu auras Sarr. Sarr ajoute du piment Md-rax et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 17:25 Posté(e) samedi à 17:25 (modifié) il y a 5 minutes, y0ru a dit : Sarr ajoute du piment Toujours sympa pour accompagner les boulettes .. Modifié samedi à 17:26 par karldu91 Md-rax, david79, Iron_02 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
y0ru Posté(e) samedi à 17:28 Posté(e) samedi à 17:28 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Toujours sympa pour accompagner les boulettes .. Avec un petit Koffi derrière karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 17:36 Posté(e) samedi à 17:36 (modifié) il y a 8 minutes, y0ru a dit : Avec un petit Koffi derrière Il n’y a ryan à dire de plus, c’est un repas complet. Modifié samedi à 17:37 par karldu91 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 18:08 Posté(e) samedi à 18:08 il y a 31 minutes, karldu91 a dit : Il n’y a ryan à dire de plus, c’est un repas complet. Avec un petit verre de Pouilly-fumé tout de même. A consommer avec modération évidemment™ Citer
pouipouic Posté(e) samedi à 18:17 Posté(e) samedi à 18:17 Au moins Celik à défaut de faire descendre l'équipe B nous, il peut rien nous arriver Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 18:45 Posté(e) samedi à 18:45 Si on joue en 4231 ou 433: Ryan, Pouilly, Gradit, Antonio, Medina, Thomasson, NEA, Diouf, Agbonifo, Zaroury et Koya. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 18:57 Posté(e) samedi à 18:57 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Si on joue en 4231 ou 433: Ryan, Pouilly, Gradit, Antonio, Medina, Thomasson, NEA, Diouf, Agbonifo, Zaroury et Koya. Je pense qu’on va jouer en 433 Mais… Tu peux retirer à minima: Pouilly, Antonio et Agbonifo pour Aguilar, Sarr et Sotoca Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:01 Posté(e) samedi à 19:01 à l’instant, karldu91 a dit : Je pense qu’on va jouer en 433 Mais… Tu peux retirer à minima: Pouilly, Antonio et Agbonifo pour Aguilar, Sarr et Sotoca Oui, évidemment. J’ai juste mis la compo que je voudrais voir. Même si je trouve que Antonio fait plus de sens que Sarr. Pouilly a fait une bonne entrée la semaine dernière. On pourrait aussi le faire jouer dans le milieu à 3 ou ailier. À ce point, je trouve juste qu’il mérite de démarrer. Agbonifo parce qu’il faut bien qu’il commence à jouer un jour et devant personne n’est performant. Koyalipou, un peu par défaut. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 19:04 Posté(e) samedi à 19:04 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Oui, évidemment. J’ai juste mis la compo que je voudrais voir. Même si je trouve que Antonio fait plus de sens que Sarr. Pouilly a fait une bonne entrée la semaine dernière. On pourrait aussi le faire jouer dans le milieu à 3 ou ailier. À ce point, je trouve juste qu’il mérite de démarrer. Agbonifo parce qu’il faut bien qu’il commence à jouer un jour et devant personne n’est performant. Koyalipou, un peu par défaut. Pouilly j’ai absolument pas confiance défensivement. Surtout dans une défense à 4. C’est pas une bonne mi temps face à une équipe qui joue à 11 dans sa surface qui me fera penser autrement pour le moment. Pas un grand fan de Aguilar, mais au moins il est correct. Antonio et Agbonifo je partage. Notamment car il est littéralement pas possible de faire pire que Sarr et Sotoca actuellement. Donc autant essayer de voir si des jeunes peuvent faire mieux au moins. Au pire ils feront pareil. Modifié samedi à 19:04 par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:10 Posté(e) samedi à 19:10 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Pouilly j’ai absolument pas confiance défensivement. Surtout dans une défense à 4. C’est pas une bonne mi temps face à une équipe qui joue à 11 dans sa surface qui me fera penser autrement pour le moment. Pas un grand fan de Aguilar, mais au moins il est correct. Antonio et Agbonifo je partage. Notamment car il est littéralement pas possible de faire pire que Sarr et Sotoca actuellement. Donc autant essayer de voir si des jeunes peuvent faire mieux au moins. Au pire ils feront pareil. Pour Pouilly, je pense qu’il va manquer de qualité athlétique défensivement mais vu le niveau actuel des joueurs et sa bonne entrée, un peu de méritocratie ne ferait pas de mal. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 19:30 Posté(e) samedi à 19:30 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Pour Pouilly, je pense qu’il va manquer de qualité athlétique défensivement mais vu le niveau actuel des joueurs et sa bonne entrée, un peu de méritocratie ne ferait pas de mal. Je suis pas du tout contre le voir jouer non plus, bien en entendu. De toute manière, on est tellement faible depuis un moment, que tester d’autres joueurs me fera plaisir. On a rien à jouer, autant en profiter tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Je suis pas du tout contre le voir jouer non plus, bien en entendu. De toute manière, on est tellement faible depuis un moment, que tester d’autres joueurs me fera plaisir. On a rien à jouer, autant en profiter Je pense qu'il faudra attendre, a minima, le match de Brest pour que Still change de braquets sur les compositions. Si j'interprète correctement ses dires, il évoque encore une chance minime de faire quelque chose et d'accrocher l'Europe. Hors, je pense qu'on est tous d'accord sur le forum pour dire que c'est cuit. Moi y compris. Maintenant, si on se pose d'un point de vue du club, tant que mathématiquement, le club peut jouer l'Europe, le staff ne fera pas de tests à mon sens pour la saison prochaine. Je pense que certains discours de JO et de Still sur l'Europe sont un joli trompe l'oeil pour, en quelques sortes, protéger l'équipe. Mais qu'il y a cette idée que, sur un malentendu, ça peut passer. Avec cet exemple complètement foireux de : Lyon l'a fait et... Lyon l'a fait en se mettant dans la merde surtout. Mais, comme on le sait tous, avoir une perspective européenne change énormément de choses, notamment sur le recrutement. Le pognon, sans plus, mais la visibilité qu'apporte une compétition européenne, ça peut aider sur un investisseur et donc rapporter du pognon. Partant de la, je vois du classique pour demain tactiquement. Un bon 352 pour tenter de bloquer Brest qui excelle sur les transitions. Autre point qui pourrait avoir son importance dans la composition, les coups de pieds arrêtés ou Brest excelle. Ryan / Médina - Sarr - Celik - Gradit - Aguilar / Mendy - Diouf - Neil / Sotoca - Koyalipou Je vois bien Still grandir un peu le onze avec Celik / Sarr / Diouf / Neil / Sotoca et Koyalipou. Même si je suis pas fan de Médina en piston, je pense que c'est préférable. Sinon, Brest jouant en 4231, il pourrait être intéressant d'aligner notre équipe aussi en 4231. Ryan / Médina - Celik - Gradit - Aguilar / Neil - Mendy / Sotoca - Diouf - Agbofino / Koyalipou Cette composition ne verra pas le jour mais je trouve intéressant de mettre Sotoca à gauche pour aider Médina a défendre afin de faire basculer Agbofino sur son vrai côté. De toutes les façons, Still l'a évoqué, il n'y aura pas de surprises demain... Si on pouvait l'avoir au score a la fin du match et pas sur nos suppositions de onze, ça m'irait bien. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:36 Posté(e) samedi à 20:36 (modifié) il y a 46 minutes, Lucio a dit : Je pense qu'il faudra attendre, a minima, le match de Brest pour que Still change de braquets sur les compositions. Si j'interprète correctement ses dires, il évoque encore une chance minime de faire quelque chose et d'accrocher l'Europe. Hors, je pense qu'on est tous d'accord sur le forum pour dire que c'est cuit. Moi y compris. Maintenant, si on se pose d'un point de vue du club, tant que mathématiquement, le club peut jouer l'Europe, le staff ne fera pas de tests à mon sens pour la saison prochaine. Je pense que certains discours de JO et de Still sur l'Europe sont un joli trompe l'oeil pour, en quelques sortes, protéger l'équipe. Mais qu'il y a cette idée que, sur un malentendu, ça peut passer. Avec cet exemple complètement foireux de : Lyon l'a fait et... Lyon l'a fait en se mettant dans la merde surtout. Mais, comme on le sait tous, avoir une perspective européenne change énormément de choses, notamment sur le recrutement. Le pognon, sans plus, mais la visibilité qu'apporte une compétition européenne, ça peut aider sur un investisseur et donc rapporter du pognon. Partant de la, je vois du classique pour demain tactiquement. Un bon 352 pour tenter de bloquer Brest qui excelle sur les transitions. Autre point qui pourrait avoir son importance dans la composition, les coups de pieds arrêtés ou Brest excelle. Ryan / Médina - Sarr - Celik - Gradit - Aguilar / Mendy - Diouf - Neil / Sotoca - Koyalipou Je vois bien Still grandir un peu le onze avec Celik / Sarr / Diouf / Neil / Sotoca et Koyalipou. Même si je suis pas fan de Médina en piston, je pense que c'est préférable. Sinon, Brest jouant en 4231, il pourrait être intéressant d'aligner notre équipe aussi en 4231. Ryan / Médina - Celik - Gradit - Aguilar / Neil - Mendy / Sotoca - Diouf - Agbofino / Koyalipou Cette composition ne verra pas le jour mais je trouve intéressant de mettre Sotoca à gauche pour aider Médina a défendre afin de faire basculer Agbofino sur son vrai côté. De toutes les façons, Still l'a évoqué, il n'y aura pas de surprises demain... Si on pouvait l'avoir au score a la fin du match et pas sur nos suppositions de onze, ça m'irait bien. D’accord avec toi. Mais quelle est la logique de reconduire… ceux qui se font distancer par les équipes devant, car trop faibles, pour …. espérer accrocher l’Europe (et donc rattraper les équipes devant)? Sotoca, Said etc. C’est 1 ou 2 buts en 29 matchs et des prestas catastrophiques. On espère que soudainement ils font marquer et être brillants sur les 5 restants ? Modifié samedi à 21:17 par karldu91 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) samedi à 21:09 Posté(e) samedi à 21:09 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : D’accord avec toi. Mais quelle est la logique de reconduire… ceux qui se font distancer par les équipes devant, ça trop faibles pour …. Espérer d’accrocher l’Europe? Sotoca, Said etc. C’est 1 ou 2 buts en 29 matchs et des prestas catastrophiques. On espère que soudainement ils font marquer et être brillants sur les 5 restants ? Ha mais je suis totalement d'accord avec toi. Par contre, la logique, en lisant les dernières interviews de Still, elle est limpide. Et c'est une logique humaine dans le fond pour moi. https://www.lensois.com/will-still-et-la-gestion-de-leffectif-sur-cette-fin-de-saison/ Le dernier paragraphe sur les jeunes, c'est assez intéressant. A croire qu'il nous écoute... Mais plus sérieusement, il ne veut pas créer plus de remous qu'il n'y en a eu dans la saison et en cela, c'est difficile de le blâmer. Après, effectivement, je te rejoins, Saïd et Sotoca ne devrait pas être dans le onze actuellement. D'ailleurs, sur l'article, je mets ma main au feu que le "mecs en fin de cycle", Said et Fulgini doivent être dans le viseur. Sotoca aussi mais davantage dans son rôle. N'Zola, sa saison est terminé pour moi. Je pense vraiment que Still est quelqu'un de très droit et très humain. Peut être trop mais c'est aussi une façon de boucler la boucle avec une partie de l'effectif. J'exagère peut être mais dans ce milieu, c'est peut être mieux d'être comme ça. Nous, on reste des supporters, on ne connait pas comment sont les mecs dans le vestiaire. Il reste 5 semaines de compétitions, c'est peut être mieux d'éviter une possible guerre ouverte avec des mecs que tu auras encore la saison prochaine. Je pense vraiment qu'il met un point d'honneur à terminer l'année avec son groupe. Sans compter qu'en plus, la réserve et les jeunes sont en galère. Pour faire un peu de fiction, j'aurai bien aimé voir un duo Fofana / Koyalipou ou alors une ligne offensive Fofana / Koyalipou / Agbofino. Aussi, et après coup même si c'est trop simple, j'aurais bien voulu voir Satriano. karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:16 Posté(e) samedi à 21:16 Idéalement cet été, il faut être très clair avec certains, ça évitera de faire jouer Fulgini et Mendy toute la préparation et de leur demander de partir deux jours avant la fin du mercato. Il faut repartir sur un nouveau cycle et la seule façon de le faire, c’est de mettre certains de côté. Avoir 30/40 joueurs en prépa avec très peu de clarté, c’est compliqué. Les faire partir, ce n’est pas gagné mais au bout d’un moment si tu repars avec cet effectif l’an prochain, tu risques de jouer le maintien. Malheureusement, ça risque d’être assez brutal pour certains mais quand tu fais une saison comme celle de Fulgini, Sotoca, Zaroury ou Said, je doute que tu sois surpris quand on te demande de partir ou on t’indique clairement que ton temps de jeu sera réduit ou inexistant. karldu91, Iron_02 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:01 Posté(e) samedi à 23:01 L'équipe met un 343 avec Diouf piston gauche, Sarr dans l’axe, Aguilar à droite, une attaque Agbonifo/Said/Sotoca. Je doute qu’il mette Diouf piston gauche surtout vu son discours sur le fait de ne pas bricoler. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 00:03 Posté(e) hier à 00:03 il y a 57 minutes, tibocm1 a dit : L'équipe met un 343 avec Diouf piston gauche, Sarr dans l’axe, Aguilar à droite, une attaque Agbonifo/Said/Sotoca. Je doute qu’il mette Diouf piston gauche surtout vu son discours sur le fait de ne pas bricoler. L'Équipe avait tout faux la dernière fois donc... Quand Still dit qu'il ne bricolera pas, je me demande si on ne va pas voir Aguilar jouer à gauche. En terme de bricolage ça aurait plus de sens que de mettre Zaroury ou Fulgini. Ainsi, tu peux mettre Pouilly à droite, et si l'un des deux doit sortir en cours de match, tu mets Zaroury à gauche et tu remets Aguilar à droite (en supposant que c'est Pouilly qui sorte). CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 00:52 Posté(e) hier à 00:52 Si Agbonifo et Sotoca sont titulaires, j’aurais tendance à mettre Sotoca à gauche car il a largement plus d’expérience pour s’adapter. Agbonifo n’avait pas l’air à l’aise à gauche face à Lille. Citer
lensmust Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Still n'aime pas à la base la défense à 5, t'as plus rien à jouer et plus de piston et ben mets une défense à 4 et essaye déjà de préparer ce que tu veux voir dans le schéma pour l'année prochaine ------------------------------Ryan------------------------ Aguilar-----------Gradit-------------Sarr------------Médina -------------------Diouf--------------NEA------------------- Pouilly------------------Zaroury-------------------Agbonifo --------------------------Koyalipou------------------------ T'as des tauliers derrière qui ne montent pas trop, les deux meilleurs au milieu, tu récompenses pouilly de sa dernière entrée et tu lui dis de provoquer (en plus si ça se passe mal tu le redescends et fait une défense à 5), Zaroury en 10 c'est ce qu'il voulait en début de saison, Agbonifo on l'a payé un bras faut le faire jouer, et Koya devant on a pas trop le choix et Saïd c'est fini c'est pas sur lui qu'on va construire Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Il y a 1 heure, lensmust a dit : Still n'aime pas à la base la défense à 5, t'as plus rien à jouer et plus de piston et ben mets une défense à 4 et essaye déjà de préparer ce que tu veux voir dans le schéma pour l'année prochaine ------------------------------Ryan------------------------ Aguilar-----------Gradit-------------Sarr------------Médina -------------------Diouf--------------NEA------------------- Pouilly------------------Zaroury-------------------Agbonifo --------------------------Koyalipou------------------------ T'as des tauliers derrière qui ne montent pas trop, les deux meilleurs au milieu, tu récompenses pouilly de sa dernière entrée et tu lui dis de provoquer (en plus si ça se passe mal tu le redescends et fait une défense à 5), Zaroury en 10 c'est ce qu'il voulait en début de saison, Agbonifo on l'a payé un bras faut le faire jouer, et Koya devant on a pas trop le choix et Saïd c'est fini c'est pas sur lui qu'on va construire Pouilly milieu droit alors qu'il a 0 vitesse 😳 Zaroury milieu offensif alors qu'il ne sait pas dribbler 😳 Agbonifo milieu gauche (remember Rennes) 😳 Bon finalement c'est peut-être pas plus mal que ça soit Still qui fasse les compos 😅 S'il est un tant soit peu logique il remet la même compo que contre Reims en remplaçant les absents et en réintégrant ceux de retour soit: Ryan-Aguilar (ou Pouilly) Grandit Sarr Médina Zaroury-Sotoca Thomasson NEA Diouf- Koyalipou Et allez soyons fou sortons le capitaine courage-valeur-encadrant Sotoca pour mettre Agbonifo mais en échange on prolonge Sotoca de deux ans et on l'autorise à jouer à la parlante à la belote cette semaine pour faire passer la pilule 😬 Modifié il y a 21 heures par Moreira_du_63 Citer
tactac Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Pas de pluie prévu et 14 degrés sur Brest. Citer
lensmust Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 38 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pouilly milieu droit alors qu'il a 0 vitesse 😳 Zaroury milieu offensif alors qu'il ne sait pas dribbler 😳 Agbonifo milieu gauche (remember Rennes) 😳 Bon finalement c'est peut-être pas plus mal que ça soit Still qui fasse les compos 😅 S'il est un tant soit peu logique il remet la même compo que contre Reims en remplaçant les absents et en réintégrant ceux de retour soit: Ryan-Aguilar (ou Pouilly) Grandit Sarr Médina Zaroury-Sotoca Thomasson NEA Diouf- Koyalipou Et allez soyons fou sortons le capitaine courage-valeur-encadrant Sotoca pour mettre Agbonifo mais en échange on prolonge Sotoca de deux ans et on l'autorise à jouer à la parlante à la belote cette semaine pour faire passer la pilule 😬 Parce que Sotoca à droite à de la vitesse? Mais oui remettons un 5-4-1 avec Zaroury à gauche, thomasson au milieu et un seul attaquant ça marche si bien là... Le problème c'est qu'il y a pas de bonnes solutions. Je veux juste que still change tout! Est ce que ça peut être pire que maintenant? Je ne veux plus de Sotoca, de déf à 5 sans pistons, de thomassons ou de fulgini... Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Si bien, quoi qu'il fasse avec ce groupe de bras cassés il s'en prendra plein la tête comme c'est déjà le cas depuis un bon moment. Ce match comme ceux qui suiveront sont désormais anecdotiques. L'important est ailleurs, au niveau du recrutement, et c'est maintenant que ça se joue pas fin août. Modifié il y a 20 heures par manico fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés