Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve qu'il y a des joueurs intéressants en Georgie chez les espoirs, ceux qui jouent actuellement contre la france.

Posté(e)

Géorgie, Ouzbekistan, ce sont des pays qui montent en niveau en football. Petit à petit ça se rapproche de nations comme la Bulgarie, la Hongrie ou la Roumanie.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Jeff a dit :

Je trouve qu'il y a des joueurs intéressants en Georgie chez les espoirs, ceux qui jouent actuellement contre la france.

Tu vois cela où ? C'est diffusé ?

Posté(e)
il y a 56 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ben yva rien à voir 😅 perso, je n'ai rien vu qui vaille la peine 

Si un ou deux Géorgiens ! :D:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Clorith a dit :

Si un ou deux Géorgiens ! :D:

Les deux Géorgiens, on les a déjà, Sotokashvili et Graditadzé. :D:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Il y a quelques sources qui parlent d’une offre pour Slawomir Abramowicz, le gardien du Jagiellonia. 21 ans, actuellement à l’euro U21. À voir si ça se confirme. 

Jagiellonia veut récupérer 5 millions d'euros pour son gardien (contrat en cours jusqu'en 2028). Lens avait déjà montré un intérêt lors du "mercato" hivernal.

Le gardien est suivi également par l'AS Roma, la Lazio, et... Rennes 😅.

Abramowicz n'a pas participé à la déroute de la Pologne contre le Portugal (défaite 5-0). 

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit :

Jagiellonia veut récupérer 5 millions d'euros pour son gardien (contrat en cours jusqu'en 2028). Lens avait déjà montré un intérêt lors du "mercato" hivernal.

Le gardien est suivi également par l'AS Roma, la Lazio, et... Rennes 😅.

Abramowicz n'a pas participé à la déroute de la Pologne contre le Portugal (défaite 5-0). 

5M pour un gardien de 21 ans, déjà un peu d’expérience européenne, 73,3 % de tirs cadrés arrêtés en championnat, et sûrement un salaire pas très élevé. En plus, il a un bon jeu au pied. Franchement, pour moi, c’est typiquement le genre de profil qui a du sens. Même si je sens venir la prolongation de Ryan, en mode, on fait le choix de la facilité. J’espère me tromper.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

5M pour un gardien de 21 ans, déjà un peu d’expérience européenne, 73,3 % de tirs cadrés arrêtés en championnat, et sûrement un salaire pas très élevé. En plus, il a un bon jeu au pied. Franchement, pour moi, c’est typiquement le genre de profil qui a du sens. Même si je sens venir la prolongation de Ryan, en mode, on fait le choix de la facilité. J’espère me tromper.

Exactement.

Et puis, même dans l’analyse complète du risque. Un gardien de 21 ans, international, même s’il n’est que « pas mal », tu peux récupérer ta mise si jamais tu veux changer dans 1 ou 2 ans.

A l’inverse encore une fois… des profils en fin de carrière. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, jojo62 a dit :

Ce sera Pandor, solution de facilité. Comme pour guilavogui. 

Je ne trouverais pas ça deconnant que Pandor soit numéro 2. Il sort d'un prêt plutôt réussi en N1.

Et sincèrement je préfère que Lens l'installe en 2 plutôt que d'aller chercher un Petric par exemple.

Posté(e)

Je continue ma réflexion.

À mon avis le club cherche un numéro du type Abramowicz, jeune et à fort potentiel.

Le club aimerait aussi installer Jourdren en numéro 3 pour qu'il reste avec les pros et commence à connaître le haut niveau sur le banc éventuellement.

Or ça ferait deux jeunes joueurs à fort potentiel. 

Dans ce cas je ne vois pas Pandor être numéro 2 car ça ferait un troisième jeune joueur. 

À mon avis, si Abramowicz arrive (ou tout autre joueur de son profil : jeune à fort potentiel avec entre 50 et 80 matchs en pro), le club cherchera un deuxième gardien plus expérimenté voire très expérimenté pour encadrer cette jeunesse là et surtout la guider. 

C'est une formule qui me plaît je dois dire. Je ne pense pas par contre que Ryan puisse être ce joueur là car il veut jouer en vue de la coupe du monde.