Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Karpov a dit :

Satriano ? Il n'a jamais dépassé 5 buts en L1. Après ça devient du foot fiction. Satriano n'a jamais été un bon finisseur, c'est un profil à la Sotoca, quand Sotoca avait encore des jambes. 

Dans quelle équipe, dans quel contexte, dans quelle condition physique ?

On ne l'a jamais vraiment vu jouer chez nous. Comment on peut juger ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Va sy je préfère encore sortir Bekamenga de sa retraite que recruter ce mauvais 

Ah oui, le Mr qui s'ennuyait sur Arras car ça manquait de magasins, obligé d'aller à Paris régulièrement (c'est vrai que sur Lille ou Noyelles-Godault, y a rien hein ...).  Du coup, il trainait son spleen sur le terrain ... Il part à Metz où il met but sur but alors que nous galérions à marquer (nanizayamo, chavarria replacé en 9, le jeune banza lancé dans le grand bain sans bouée) ... Bordel, rien qu'à relire son nom, bekamenga, j'ai la nausée !

Posté(e)

🚨 Raphaël Varane sur Olivier Giroud et Florian Thauvin :

« Ce sont des amis, donc on est en contact, Bien sûr, je suis très heureux de les voir revenir en France. En plus, ils ont choisi la bonne région, donc c’est cool. Je pense que pour son début de saison, Olivier ne pouvait pas rêver mieux sur le plan sportif. C’est exceptionnel. Mais j’espère que lors du derby, il ne marquera pas ! Pour le reste, je lui souhaite évidemment le meilleur. Avec Florian Thauvin, on a échangé, je l’ai félicité. Lui, il a choisi le plus grand club de la région ! Forcément, ça m’a fait plaisir. Je pense que, de toute façon, avoir ces deux champions du monde qui évoluent dans notre championnat, c’est une très bonne nouvelle. Je leur souhaite à tous les deux une excellente saison. »

🗞️ HorizonActu

Posté(e)

En attendant, on l’espère un renfort devant, ça veut donc dire qu’avec les informations d’hier, on conserverait un Guilavogui qui souhaitait partir cet été ? Affaire à suivre 

Posté(e)

Et Guilavogui, ça ne le tente pas d'aller au Portugal ? Braga ne pourrait pas être intéressé ? 😂

Posté(e)
il y a 14 minutes, West'ier a dit :

Pour rappel Pierre Sage est l'invité de Ligue 1+ Le Club aujourd'hui à 19h15. On en saura certainement plus sur cette fin de mercato.

Je recherchais l'info, je pensais que c'était hier, mais après réflexion, je me suis dis que ça devais être ce soir. Merci. 😊

Posté(e) (modifié)

Banza c'est pas forcément le style de joueur dont j'ai très envie, je préfère des 9 plus vifs façon Utaka, Dindane etc mais forcé est de constater qu'il a planté pas mal, notamment les 2 dernières saisons.

Cela dit que ce soit en Turquie (où certains clubs ont quand même de beaux moyens) ou au Portugal ça ne semble pas se bousculer pour l'acheter. 

Si financièrement c'est accessible pourquoi pas, il me fera peut être changer d'avis et c'est malgré tout  peu probable que son retour se traduise par une catastrophe. 
Il a un profil différent de Fofana, c'est pas mal aussi d'avoir deux types de joueurs différents. 

Modifié par fleurdelens
Posté(e) (modifié)

Un an et demi plus jeune que Banza. Il a joué dans des clubs et des championats une ou deux gammes au-dessus (par rapport à Banza).
Pour quasi deux fois moins cher que Banza. 
Un profil que je préfère également.
On ne reprendrait pas un ex non plus.

Perso, des trois cités c'est ma préférence.

Le seul point négatif c'est l'inconnu sur son état physique.

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)

ça reviendrait presque à faire du un pour un SATRIANO/EDOUARD.

On n'a pas la certitude du grand neuf (mais c'est deux ou trois fois plus cher). Faut 10/15M pour ce genre de profil.

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

Un an et demi plus jeune que Banza. Il a joué dans des clubs et des championats une ou deux gammes au-dessus (par rapport à Banza).
Pour quasi deux fois moins cher que Banza. 
Un profil que je préfère également.
On ne reprendrait pas un ex non plus.

Perso, des trois cités c'est ma préférence.

Le seul point négatif c'est l'inconnu sur son état physique.

Et le salaire...

Posté(e)
Il y a 13 heures, mArT a dit :

Dans quelle équipe, dans quel contexte, dans quelle condition physique ?

On ne l'a jamais vraiment vu jouer chez nous. Comment on peut juger ?

A un moment il faut arrêter de faire le bisounours et de croire que tout joueur qui rejoint Lens a un potentiel inexploité, une performance dormante, qu'il faut faire confiance (tant pis s'il ne marque pas pendant 20 matchs pour certains) et laisser le joueur « se développer » ou prendre le temps de s'habituer à son environnement (vivre à Arras, ça semble tellement perturbant...)

Non seulement Satriano a 25 ans et a déjà eu l'occasion j'être jaugé (y compris lors de ses quelques prestations sur le terrain avec Lens), mais surtout, l'équipe A n'est pas un centre de formation. L'objectif est d'avoir des joueurs efficaces rapidement et efficaces dans le collectif. Ce que Satriano n'a pas été début 2024-2025, ni dans la prépa 2025-2026 + match contre Lyon.

D'ailleurs, le club ne s'y est pas trompé. Satriano est parti. Le management a jugé qu'il n'apportait pas assez. Cqfd