fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a une heure, DamieN62 a dit : A ce moment là, il faudrait aussi uniformiser les dates de la J1 car sinon ça désavantage certains championnats, notamment ceux qui commencent fin juillet/début août. Beaucoup de championnats ont commencé avant le 31 juillet ? (date proposée par Haise mais si c'est le 27 ou le 23 ça marche aussi) Modifié il y a 2 heures par fleurdelens Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sima est lensois !! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) https://www.rclens.fr/fr/news/abdallah-sima-rclens-mercato-leslensois-20250829 Jean-Louis Leca, Directeur sportif du Racing : « La signature d’Abdallah (Sima) apporte de la qualité et de la diversité à notre secteur offensif. C’est un attaquant complet, capable d'être décisif en prenant la profondeur ou en renard des surfaces. Abdallah sait marquer et faire marquer ses partenaires. C’est un joueur d’équipe, ce qui est une qualité importante à nos yeux. C’est un garçon humble, respectueux, travailleur et très motivé. Depuis quatre ans, il a réussi à s’imposer chaque saison dans un environnement différent, ce qui témoigne aussi d’une grande force de caractère. Avec son expérience européenne et sa connaissance de la Ligue 1, nous n’avons aucun doute sur sa faculté à s’adapter rapidement chez nous. » Vraiment l'impression qu'il vient pour jouer à tous les postes en fonction des absences. Pas sûr qu'on recrute encore un 9 après ça. Modifié il y a 2 heures par DamieN62 tibocm1, Sloy, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, mArT a dit : ça dépend de quels championnats tu parles. On regarde notre nombril quand on dit ça. Aucun championnat ne débute et se termine en même temps. Au pire on uniformiserait Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, France, Belgique, Portugal, Pays-Bas ? Et les autres plus petits alors ? Et ceux totalement décalés. C'est un sujet très complexe. Il est bien gentil FH mais il enfonce une porte ouverte. Qui ne pense pas la même chose ? Je pense que tous les présidents de L1, tous les entraîneurs de L1, tous les supporters de L1 ont le même avis. Parce que tu crois que la date du 1er septembre a été fixée pour tenir compte des petits championnats 🤣🤣🤣🤣🤣 Si il y a bien un truc dont se fiche les dirigeants du football professionnel ce sont les petits. Moi je crois que ce sont plutôt les agents avec à leur tête Mendes qui font pression sur les instances pour que les mercatos soient d'une les plus longs possibles et deux le plus possible à cheval sur les GRANDS championnats afin de générer le maximum de grosses transactions juteuses c'est à dire leurs gagne pains. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : https://www.rclens.fr/fr/news/abdallah-sima-rclens-mercato-leslensois-20250829 Jean-Louis Leca, Directeur sportif du Racing : « La signature d’Abdallah (Sima) apporte de la qualité et de la diversité à notre secteur offensif. C’est un attaquant complet, capable d'être décisif en prenant la profondeur ou en renard des surfaces. Abdallah sait marquer et faire marquer ses partenaires. C’est un joueur d’équipe, ce qui est une qualité importante à nos yeux. C’est un garçon humble, respectueux, travailleur et très motivé. Depuis quatre ans, il a réussi à s’imposer chaque saison dans un environnement différent, ce qui témoigne aussi d’une grande force de caractère. Avec son expérience européenne et sa connaissance de la Ligue 1, nous n’avons aucun doute sur sa faculté à s’adapter rapidement chez nous. » Vraiment l'impression qu'il vient pour jouer à tous les postes en fonction des absences. Pas sûr qu'on recrute encore un 9 après ça. Ayé ! Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Ayé ! Mais non, lui il a signé au Servette! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : https://www.rclens.fr/fr/news/abdallah-sima-rclens-mercato-leslensois-20250829 Jean-Louis Leca, Directeur sportif du Racing : « La signature d’Abdallah (Sima) apporte de la qualité et de la diversité à notre secteur offensif. C’est un attaquant complet, capable d'être décisif en prenant la profondeur ou en renard des surfaces. Abdallah sait marquer et faire marquer ses partenaires. C’est un joueur d’équipe, ce qui est une qualité importante à nos yeux. C’est un garçon humble, respectueux, travailleur et très motivé. Depuis quatre ans, il a réussi à s’imposer chaque saison dans un environnement différent, ce qui témoigne aussi d’une grande force de caractère. Avec son expérience européenne et sa connaissance de la Ligue 1, nous n’avons aucun doute sur sa faculté à s’adapter rapidement chez nous. » Vraiment l'impression qu'il vient pour jouer à tous les postes en fonction des absences. Pas sûr qu'on recrute encore un 9 après ça. "Je ne minimiserai plus la créativité de nos supporters devant des détails illusoires" Le CM de Lens est LE meilleur joueur du club 😍 wlad, Toutankhâmon, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : "Je ne minimiserai plus la créativité de nos supporters devant des détails illusoires" Le CM de Lens est LE meilleur joueur du club 😍 Et qui est « représenté » comme puni 😅? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le boss en personne est sur la photo. Pas de Parrot qui doit donc être occupé sur un autre dossier 😁 Fulgini ou le fameux 9 !? Citer
nolaslen Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) je pense qu'il n'y aura pas de neuf...... on voit des kinder ouvert sur le bureau donc je pense que c'est lui le 9.... Modifié il y a 2 heures par nolaslen david79 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
BB62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : "Je ne minimiserai plus la créativité de nos supporters devant des détails illusoires" Le CM de Lens est LE meilleur joueur du club 😍 bien placé le message pour nos amis les bourguignons !! Dony, wlad, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça nous fera au moins un renfort offensif sur ce mercato. À voir s’il sera une réelle plus value ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Inadmissible !!! Il n'est pas encore 19 h 06. Scandaleux ! De qui se moque-t-on ? Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oughourlian qui pose sur la photo d'une recrue c'est une première non? Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Présenté comme un 9 3/4. Je connaissais les 9 et 1/2, mais je suppose que l'idée est là (plus offensif qu'un 10). Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça nous fera au moins un renfort offensif sur ce mercato. À voir s’il sera une réelle plus value ! Dans le meilleur des mondes, l'animation entre Said / Sima ou Fofana / Thauvin arrive à tenir la distance. Secondé par Fofana ou Sima / Satriano / Sotoca. Personnellement, je fais partir Guilavogui aussi, tant qu'à faire. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je n'arrive pas à mettre la photo mais première fois qu'on a la présence de JO sur une photo avec une recrue sur le mercato, il me semble. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Lucio a dit : Dans le meilleur des mondes, l'animation entre Said / Sima ou Fofana / Thauvin arrive à tenir la distance. Secondé par Fofana ou Sima / Satriano / Sotoca. Personnellement, je fais partir Guilavogui aussi, tant qu'à faire. Dans le meilleur des mondes pour moi, Sima-Thauvin et Fofana. Si on fait un vrai 9, Fofana en sortie de banc. vince a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sima ne serait ce pas la première recrue qui a quand même un peu fuitée dans ce mercato ? Car on en a parlé assez vite en juillet ou c’est nous peut être 😁? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il est possible qu'à terme on revienne au système utilisé par Still en début de saison dernière avec Thauvin en vrai 10 plutôt qu'attaquant droit et un duo Sima-Fofana avec le premier légèrement en retrait par rapport au second. Dans ce système, Sima et Saïd et seraient en concurrence. En revanche, je ne vois pas trop qui pourrait concurrencer Thauvin. J'imagine qu'en son absence on rebasculerait au 343. Modifié il y a 2 heures par DamieN62 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, BB62 a dit : bien placé le message pour nos amis les bourguignons !! Il y a aussi le tag Simayoko sur l'abris bus comme dernière petite pique aux Auxerrois. Magnifique vidéo encore une fois. 9 3/4 je pense que ça fait référence à la voie de train pour aller à Poudlard dans Harry Potter. Je ne sais pas s'il faut y chercher un lien avec le poste du joueur ? Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Il est possible qu'à terme on revienne au système utilisé par Still en début de saison dernière avec Thauvin en vrai 10 plutôt d'attaquant droit et un duo Sima-Fofana avec le premier légèrement en retrait par rapport au second. Dans ce système, Sima et Saïd et seraient en concurrence. En revanche, je ne vois pas trop qui pourrait concurrencer Thauvin. J'imagine qu'en son absence on rebasculerait au 343. Said est considéré comme un " 10 " par Sage en fait 😉 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Il est possible qu'à terme on revienne au système utilisé par Still en début de saison dernière avec Thauvin en vrai 10 plutôt d'attaquant droit et un duo Sima-Fofana avec le premier légèrement en retrait par rapport au second. Dans ce système, Sima et Saïd et seraient en concurrence. En revanche, je ne vois pas trop qui pourrait concurrencer Thauvin. J'imagine qu'en son absence on rebasculerait au 343. Pour moi, Thauvin sera titulaire indiscutable, peu importe son rendement. C'est le seul joueur qui sauf blessure(s) a une garantie d'être titulaire. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Dans le meilleur des mondes pour moi, Sima-Thauvin et Fofana. Si on fait un vrai 9, Fofana en sortie de banc. Notre ligne d'attaque titulaire est en tout cas totalement renouvelée (même en cas de titularisation de Satriano). Reste à voir ce que ça va donner. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Il est possible qu'à terme on revienne au système utilisé par Still en début de saison dernière avec Thauvin en vrai 10 plutôt d'attaquant droit et un duo Sima-Fofana avec le premier légèrement en retrait par rapport au second. Dans ce système, Sima et Saïd et seraient en concurrence. En revanche, je ne vois pas trop qui pourrait concurrencer Thauvin. J'imagine qu'en son absence on rebasculerait au 343. C'est ce que je vois aussi et en effet sans Thauvin on repasse avec le 343 actuel ou... Avec Bermont (voire Bulatovic) en 10 lui qui occupait ce poste en Youth League il y a deux ans derrière Diliwidi et Fofana notamment Modifié il y a 2 heures par Moreira_du_63 Citer
Messages recommandés