Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Aucun interet Adli, c'est un milieu très offensif axial, presque un 10.

On a déjà Thauvin qui est censé jouer dans cette zone.

Il joue milieu défensif depuis genre 4 ans.
Et c’est d’ailleurs à ce poste là, qu’il sort de deux belles saison à Milan puis à la Fiorentina.

(ça n’empêche pas qu’en l’état des choses, oui, on a pas de besoin à ce poste).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Et c’est d’ailleurs à ce poste là, qu’il sort de deux belles saison à Milan puis à la Fiorentina.

Ouai c'est un 8 quoi, pas du tout un 6. Mais un 8 très porté vers l'offensive ce qu'il l'amène pour moi à etre très souvent en postition de 10.

Et puis dans ce registre on a aussi Sangaré.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après je me souviens que Romain Molina avait dit que le club considérait que le milieu manquait de qualité. Et vu que l'on a juste remplacé Diouf par un autre milieu.  

Est ce que ce + de qualité a été apporté ?

Maintenant oui j'en vois pas l'intérêt alors que lon a déjà 5 milieu dont 2 jeunes à faire exploser. A parti si on prêter Bulatovic

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Ouai c'est un 8 quoi, pas du tout un 6. Mais un 8 très porté vers l'offensive ce qu'il l'amène pour moi à etre très souvent en postition de 10.

Et puis dans ce registre on a aussi Sangaré.

Pour le coup, non, il n’a pas/plus ce profil « très offensif », proche du 10. Plus dernièrement du moins.

Il alterne depuis 4 ans entre le rôle de 6 et de 8. Il est à l’aise techniquement, mais ça n’en fait pas un joueur proche du 10 pour autant.

Dans le jeu, et son utilisation en Italie, il est plus proche d’un NEA, que d’un Diouf.

Je suis cela dit d’accord, que dans l’immédiat, tu as besoin de personne au milieu.

Avec deux 6, Sylla et Ojediran

Un profil hybride 6-8, Sangare

Deux 8, Thomasson et Bulatovic.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Si Adli vient et que Thomasson part, ça me va. Mais si Sylla et Sangare sont sur le banc.. Bof Bof. 

Et puis, au delà de faire jouer des mecs de moins de 55 ans…. Il va aussi falloir des mecs qui défendent dans cette équipe.

Thauvin, Said, Thomasson sans ballon et au duel c’est light de chez light.

Et j’avoue que je n’ai pour le moment, absolument aucune sérénité avec notre défense. Vraiment du mal à croire que tu peux faire une belle saison défensive avec le dernier trio aligné. Et je ne dis même pas car ils ont pris l’eau face … au Havre.

(mais bon, c’est pour débattre et échanger. Adli, j’y crois pas une seconde).

Modifié par karldu91
Posté(e)

Alors oui en nombre on a besoin de personne au milieu.

Par contre, clairement on aurait Adli ça augmenterait fortement la qualité de notre milieu. 

Rappelons nous que Thomasson n'a pas prolongé, peut être que le club ne veut pas passer à côté d'une indemnité de transfert le concernant et qu'il va partir dans les dernières heures du mercato.

Après, en toute honnêteté, Adli j'ai quand même bcp de mal à y croire. Il doit avoir des courtisans plus huppés que le RCL.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

Après, en toute honnêteté, Adli j'ai quand même bcp de mal à y croire. Il doit avoir des courtisans plus huppés que le RCL.

Jurisprudence Seko!

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Tant mieux.

Je prends les paris maintenant que ça va être un échec, loin d’être un attaquant qui vaut 15m€.

Sans oublier le fait qu’avec l’argent de ce transfert, Angers va désormais pouvoir finaliser le dossier Fulgini. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Sans oublier le fait qu’avec l’argent de ce transfert, Angers va désormais pouvoir finaliser le dossier Fulgini. 

Tu rigoles mais c'est possible !

Posté(e)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

On paye la moitié du salaire de Koffi… je doute qu’ils peuvent payé plus de 30% de celui de Fulgini..

D'ailleurs Yahia Fofana n'est pas parti. Koffi va t-il se faire encore "niquer" comme avec Samba ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit :

D'ailleurs Yahia Fofana n'est pas parti. Koffi va t-il se faire encore "niquer" comme avec Samba ?

Ce serait bien cruel.

Surtout qu’apparemment Koffi sort deux très bons matchs sur les deux premiers.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Momo avait l’air de dire que Koffi serait titu quoi qu’il arrive mais c’est toujours une situation où il sera sur le banc à la moindre boulette. 

En periode de mercato je comprends, mais soyons honnete, t'es Angers, plus petit budget de L1, qui a depensé 0 euro sur le mercato... et tu as Fofana, seul joueur de valeur dans ton effectif... tu vas le laisser 1 an sur le banc et fracasser sa valeur pour l'hiver ou l'été prochain? Bien sur que non.

Koffi c'est un pret sec.. l'avenir il s'en taperont.

Sans parler du fait que Fofana est en plus bien meilleur.

Posté(e)

Adli, un grand oui pour moi . Mais c'est purement égoïste car je ne vois pas vraiment un tel transfert se réaliser.

Toujours été fan du joueur, très élégant avec le ballon.

Remplacer un Thomasson par Adli, ce serait le rêve absolu.

Mais bon inutile d'y croire 😅