Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, nbfzero a dit :

Pour moi Sinayoko, on peut oublier , c 'est trop long. Next !! ou pas... ;D

Je suis d'accord. Je pense que c'est fini. Entrer dans une surenchère serait débile. Après Nice et Lens, maintenant Rennes. Je souhaite bon courage à Pouille pour discuter avec ce joueur et son club, vu leur degré de fiabilité.

Modifié par Tobollik
Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Je suis d'accord. Je pense que c'est fini. Entrer dans une surenchère serait débile. Après Nice et Lens, maintenant Rennes. Je souhaite bon courage à Pouille pour discuter avec ce joueur et son club, vu leur degré de fiabilité.

En alignant 15M d'euros et un salaire à 500k, ils auront pas trop de mal à convaincre les deux parties.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tobollik a dit :

Exactement, et si le joueur voulait venir il serait chez nous ...

Posté(e) (modifié)

rennes ils sont vraiment dans la surenchère, ils font des offres pour harder brobbey sinayoko stassin...

Modifié par eagle
Posté(e)

Je ne suis pas certain du sérieux de ce site. mais en tout cas, les pistes sont intéressantes ; on avait d'ailleurs parlé de Ballo et Under ici même !

Posté(e)
il y a 41 minutes, fredoan a dit :

Est ce que sinayoko a vraiment envie de lens?

Et ben j en suis pas persuadé

il y a 26 minutes, nbfzero a dit :

Pour moi Sinayoko, on peut oublier , c 'est trop long. Next !! ou pas... ;D

C'est clair que ça commence à faire "mercenaire qui se vend au plus offrant" !

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Concrètement, ma crainte le concernant, c’est que quand on regarde ses stats, on voit un "pur" buteur : techniquement à l’aise, capable de quelques exploits individuels… mais il gagne très peu de duels offensifs.
Je doute de la compatibilité d’un trio avec Saïd et Thauvin, qui peinent déjà défensivement. Et si on ajoute à cela les trous béants observés sur les deux derniers matchs, notamment côté droit, j’ai tout de même de gros doutes.

J’ai un peu peur qu’on soit face à la fameuse lubie du supporter, celle où l’on rêve d’un "9" qui plante 15 buts. Sauf qu’on a bien vu avec Wahi que ce n’est pas aussi simple. Et pour être honnête, je trouve son prix largement surcoté. Typiquement, le panic buy de fin de mercato. C’est d’ailleurs pour cela que je le vois plutôt atterrir à Rennes, qui semble désespéré.

Cela dit, sur une note plus positive, avoir Stassin et Fofana — deux profils très différents, jeunes et à fort potentiel — c’est vraiment enthousiasmant. Il reste selon moi essentiel d’ajouter un joueur derrière, capable d’apporter plus d’équilibre. Et j’espère sincèrement qu’on verra le départ de Guilavogui.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit :

Bâle c'est la Suisse Germanique. Donc ils parlent allemand donc ils parlent anglais (ça va de paire chez les "nordiques" non ?) 😅

ah ouais il y a de jolis raccourcis là. :^^: et Lens du coup c'est au pole nord ? 

Posté(e)
il y a 53 minutes, eagle a dit :

rennes ils sont vraiment dans la surenchère, ils font des offres pour harder brobbey sinayoko stassin...

Ca doit être cool d'être dirigeant de Rennes n'empêche. Tu bosses pas, t'attends que les pistes des autres sortent dans la presse, et tu te pointes avec +20% sur l'indemnité et le salaire. D'façon, ya François qui paie à la fin.

J'veux faire ça comme taf' tiens.

Posté(e)
il y a une heure, Venecia a dit :

Ca doit être cool d'être dirigeant de Rennes n'empêche. Tu bosses pas, t'attends que les pistes des autres sortent dans la presse, et tu te pointes avec +20% sur l'indemnité et le salaire. D'façon, ya François qui paie à la fin.

J'veux faire ça comme taf' tiens.

Il faut leur dire que Fulgini est suivi par Nice 😄