Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, jojo62 a dit : Si udol absent : gradit, baidoo, sarr Si sarr absent : gradit, baidoo, udol Y a aussi la possibilité de passer à 4 si gradit et udol absents. Ganiou progresserait plus vite avec 25 matches de L2 que 5 matches de L1. Ça n'est jamais arrivé donc je vois pas comment un peut l'affirmer. Gradit premier choix en cas d'absence de Udol? Non En cas d'absence de Sarr. Non plus. Mais bon bref. Modifié il y a 3 heures par Mr_Moustache Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour résumer, les deux prochains départs : Ganiou à Annecy et RLL à Angers. Les deux en prêt sec. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Pour résumer, les deux prochains départs : Ganiou à Annecy et RLL à Angers. Les deux en prêt sec. Il faut absolument pas prêter Ganiou. C'est pas fait de toute façon. Maza a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes il y a 48 minutes, Mr_Moustache a dit : Il faut absolument pas prêter Ganiou. C'est pas fait de toute façon. Et j’ai même envie de dire, pourquoi prêter RLL si on prend pas un joueur supplémentaire en plus de Sinayoko. Le banc de touche, c’est vraiment apocalyptique. Faire entrer Sotoca et Guilavogui, c’est digne d’un banc de touche d’une équipe qui joue le maintien. Fofana est très bon mais il débute sa carrière. Urgence pour moi de finaliser ton mercato avec Sinayoko + un milieu offensif ou 9 supplémentaire (ça dépend d’où on veut faire jouer Sima). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés