Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 57 minutes, bruno62210 a dit :

Compte tenu du caractère du personnage, je ne suis pas surpris de cette communication. 

une façon peut être de « tacler » sa direction (façon de parler)

auxerre, comme bcp de clubs à besoin de liquidités, mais a aussi besoin d’avoir une équipe compétitive pour exister en ligue 1.

un peu le serpent qui se mord la queue. 

Pour rappel, avant l’interview de Pelissier, pour ceux qui ont regardé l’après match il y a une réponse d’un de ces coéquipiers (dont j ai pas retenu le nom) à une question du journaliste concernant le dernier match de sinayoko à laquelle le joueur a répondu « il a montré pour son dernier match que c’était un grand professionnel et on lui souhaite le meilleur dans son nouveau club et pour la suite de sa carrière »

la déclaration de Pelissier est juste je pense celle d’un entraîneur qui oui aimerait garder ses meilleurs éléments mais qui est impuissant quant aux décisions de sa direction.

Ou qui anticipe de futurs mauvais résultats et se protège. Il pourra dire : "vous m'avez privé de mon meilleur attaquant, et du meilleur passeur..."

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Ou qui anticipe de futurs mauvais résultats et se protège. Il pourra dire : "vous m'avez privé de mon meilleur attaquant, et du meilleur passeur..."

Exactement. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mr_Moustache a dit :

Bon, Sinayoko, déjà qu'il parte titulaire c'était déjà pas une excellente nouvelle. Mais après ce match, j'ai un peur qu'on se prenne une douille dans le dossier 😅

A mon avis, si JLL n a pas blindé le contrat, le joueur ne portera pas le maillot lensois...

Posté(e)
il y a 4 minutes, fredo a dit :

A mon avis, si JLL n a pas blindé le contrat, le joueur ne portera pas le maillot lensois...

Il n'y a pas de contrat il n'a rien signé. Juste un accord.

On ne va pas signer un contrat alors qu'il jouait hier et peut se blesser. 

Le deal se fera. 8M pour Auxerre c'est beaucoup. En sachant que dans moins de quatre mois il part pour 0.

C'est juste de la communication de Pélissier à mon avis...

C'était un amical mais on a fait pareil avec NEA. Il a joué alors qu'il était déjà OK de l'autre coté.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Ça n'a absolument aucun intérêt.

En effet, si c’est pour envoyer nos jeunes en ligue deux en prêt, aller chercher un mec en défense, faut vraiment que ce soit le futur Virgil van Dijk

Posté(e)
Il y a 2 heures, mArT a dit :

Il n'y a pas de contrat il n'a rien signé. Juste un accord.

On ne va pas signer un contrat alors qu'il jouait hier et peut se blesser. 

Le deal se fera. 8M pour Auxerre c'est beaucoup. En sachant que dans moins de quatre mois il part pour 0.

C'est juste de la communication de Pélissier à mon avis...

C'était un amical mais on a fait pareil avec NEA. Il a joué alors qu'il était déjà OK de l'autre coté.

Alors si rien n'est signé,je n' y crois plus trop. Tous ces clubs qui cherchent un avant centre vont certainement penser à lui. Plus besoin de mettre 30 à 40 patates.... On en saura plus demain.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amaury a dit :

Bah si t'envoie en pret Ganiou , Sagnan qui ont besoin de jouer. Taura besoin d'un central.

Mais dans ce cas alors il faller garder Sidi Bane pour faire le nombre 🤭

Posté(e)
il y a 21 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah si t'envoie en pret Ganiou , Sagnan qui ont besoin de jouer. Taura besoin d'un central.

Mais dans ce cas alors il faller garder Sidi Bane pour faire le nombre 🤭

Il y a encore Celik et Antonio.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Il y a encore Celik et Antonio.

Que tu as déjà envoyé en réserve car le 1er n'a pas le niveau et le 2eme est passé derrière Ganiou

Posté(e)

KA que tout le monde voulait envoyer en prêt. Maintenant ça suffit pour faire le nombre. 

De toute façon Pierre Sage a dit vouloir 6 centraux dans la constitution de son effectif. Si Sagnan et Ganiou partent et il ne compte pas Celik. Alors oui il faudra une recrue.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Dora62800 a dit :

Si je ne me trompe pas, les clubs de ligue 1 peuvent se faire prêter ou prêter 6 joueurs.

Dans le sens des départs en prêt, le club doit être a 4, reste 2 places

Les U21 et forme au clubs ne comptent pas dans la chiffres de limitation de prêt 😉

Posté(e)

Je préférerais que Ganiou reste pour concurrencer Gradit et pourquoi pas passer devant lui ai cours de la saison. Baidoo pour moi il doit rester dans l'axe de la défense en concurrence avec Sarr 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Ça dépend, si le mec est un monstre en puissance, ça reste toujours intéressant pour le futur.

Bon, il faut que le mec soit fort, bien entendu, si c'est pour faire une Celik...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lucio a dit :

Ça dépend, si le mec est un monstre en puissance, ça reste toujours intéressant pour le futur.

Bon, il faut que le mec soit fort, bien entendu, si c'est pour faire une Celik...

Oui, mais quand tu as Ganiou, Sagnan chez les jeunes, c'est un peu étonnant. 

À moins encore une fois, que ce soit Ramos prime.

Posté(e) (modifié)

Je suis favorable à un prêt de ganiou et RLL, et même de sagnan, sans option d'achat. Voilà pourquoi.

- ganiou est le 5e choix en défense centrale pour 3 postes. Il faudrait 2 absences pour le voir jouer. Sur les 35-38 matches de la saison, il jouerait environ 5 à 8 matches, sauf événement exceptionnel. Autant ne pas freiner sa progression et le laisser faire une saison complète, à 20 ans, dans un club de L2 qui a un niveau honnête. Il en reviendra plus aguerri pour prendre la place de gradit (qui aura 34 ans en fin de saison). Antonio pourrait faire le 5e choix à sa place : à 17 ans, même 5 matches de L1, ce serait déjà top. Et j'espère que Sagnan sera prêté dans un club de National ou équivalent (D2 belge par exemple).

- RLL revient d'une longue blessure et il aura besoin de jouer, il en aura plus la possibilité à Angers que chez nous. Et leur style lui conviendra bien. Et il sera plus aguerri pour remplacer sotoca (36 ans la saison prochaine), Saïd (fin de contrat) ou autres.

Je pense qu'il y aura des mouvements en cette dernière semaine de mercato, dans les 2 sens. Je ne serais pas surpris de voir un autre attaquant arriver, en plus de sinayoko (en gros, j'espère un départ de guilavogui).

Modifié par jojo62
Posté(e)

J'espère que ça va se dégoupiller vite pour Sinayoko car à Auxerre on paraît de plus en plus confiant pour le garder. Le club est en train de faire le forcing pour le convaincre et lui a soumis une nouvelle proposition de prolongation avec un bon salaire... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, jojo62 a dit :

Il faudrait 2 absences pour le voir jouer.

Ça personne ne le sait aujourd'hui et j'en suis pas convaincu. Si Udol ou Sarr ne jouent pas par exemple (contre perf, blessure, suspension, turnover...), ils peuvent être remplacés par Ganiou. Ou par Baidoo. Mais pas par Gradit.

Si l'entraîneur le veut, et qu'il ne fait pas tout pour qu'un jeune ne joue pas (genre bouger Baidoo, passer à 4, et tout autre subterfuge ) , Ganiou peut absolument grappiller plus que des miettes à mon sens. 

Si ce n'est pas l'objectif, il doit en effet aller voir ailleurs, ça n'aurait aucun intérêt pour lui.

Posté(e)

Si udol absent : gradit, baidoo, sarr

Si sarr absent : gradit, baidoo, udol

Y a aussi la possibilité de passer à 4 si gradit et udol absents. 

Ganiou progresserait plus vite avec 25 matches de L2 que 5 matches de L1.