jojo62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : C'est, en quelque sorte, un GUILAVOGUI mais qui réussit ce qu'il entreprend ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, jojo62 a dit : C'est, en quelque sorte, un GUILAVOGUI mais qui réussit ce qu'il entreprend ! Guilavogui c’est bien plus de buts cela dit … 🤷♂️ (dans le jeu on est d’accord, il y a pas photo) Citer
Znikeur Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Sinayoko fait mal en transition, ça, je pense que vous l’avez évoqué. Mais aussi, de par son gabarit et sa technique (vélocité, vista, protection… appelez-ça comme vous voulez), je mise aussi sur quelques penalties qu’il provoquera. Et ça, ça ne rentre pas dans les stats… PS: bon ok, quand Machado est arrivé, j’espérais aussi qu’il provoque des penalties 😁 Modifié il y a 3 heures par Znikeur Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Dans le dribble et la conduite de balle il n'y a quand même pas photo avec Guilavogui. Citer
Messages recommandés