Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Qu’il soit meilleur que ce qu’on a, oui.

Mais j’avoue que j’espère toujours un peu mieux. Après, oui je préférerais lui que de commencer avec ceux qu’on a actuellement. 
Mais, toujours le même problème, à gauche c’est d’une faiblesse abyssale chez nous, et c’est pas lui qui changerait ça.

Et Sage a été clair que Bermont n’est pas une option la. J’aurais aimé qu’il explique pourquoi cela dit. 

Un peu surpris qu’on veuille Sima. Mais si c’est le cas, ça ne sent pas très bon pour Said, Sotoca et Guilavogui. Ça veut dire que Sage n’est pas satisfait des joueurs de soutien. Plutôt logique quand même.

Posté(e)
il y a 1 minute, Koya lepou a dit :

Koffi s'éclate avec une belle parade cet aprèm, après nous c'est à nous celui la.

On est sûr qu'il pourra jouer contre nous s'il est prété ?

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Un peu surpris qu’on veuille Sima. Mais si c’est le cas, ça ne sent pas très bon pour Said, Sotoca et Guilavogui. Ça veut dire que Sage n’est pas satisfait des joueurs de soutien. Plutôt logique quand même.

Sotoca, c’est clair qu’il est là en plus maintenant.

Mais en gros on se dirige vers :

Ag: Guilavogui / recrue?

BU: recrue / fofana / Satriano 

Ad: Thauvin / Saïd / Sotoca / RLL

Ca ferait beaucoup. Il faudrait au moins 2 départs. 
Je pense à Satriano (si vraiment l’idée est d’avoir un 9 pur) et un prêt de RLL, pour qui ça va être totalement bouché à droite.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Momo toubache qui annonce que pour le faire venir, faut un départ. Qui serait soit Diouf soit Fulgini. Mais pour ce dernier rien de bien chaud. Tu m'étonnes. 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Sotoca, c’est clair qu’il est là en plus maintenant.

Mais en gros on se dirige vers :

Ag: Guilavogui / recrue?

BU: recrue / fofana / Satriano 

Ad: Thauvin / Saïd / Sotoca / RLL

Ca ferait beaucoup. Il faudrait au moins 2 départs. 
Je pense à Satriano (si vraiment l’idée est d’avoir un 9 pur) et un prêt de RLL, pour qui ça va être totalement bouché à droite.

Tu peux rajouter Agbonifo à la liste en ad s'il ne part pas. Entre lui et Celik, c'est 10M même pas sur la feuille de match. C'est vraiment mal géré. Incroyable. J'aurai plus vu Said en partant. Rien contre lui au contraire mais il n'apporte plus grand chose au groupe.

Modifié par david79
Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Tu peux rajouter Agbonifo à la liste en ad s'il ne part pas. Entre lui et Celik, c'est 10M même pas sûr la feuille de match. C'est vraiment mal géré. Incroyable. J'aurai plus vu Said en partant. Rien contre lui au contraire mais il n'apporte plus grand chose au groupe.

Agbonifo, c'est comme Fulgini, je les compte meme pas vu qu'ils sont pas du tout dans les plans.

En gros, si on veut UNE recrue je pense qu'il faudrait un depart en plus de ces deux la. Si 2 recrues, deux departs en plus de ces deux la.

Sans ca, ca va etre l'embouteillage total.

Comme dit plus haut je met une piece sur Satriano et RLL. Perso j'aurais tout fait pour faire partir Said (que j'aime bien, mais a 1 an de la fin de son contrat) et Guilavogui... mais ce sont 2 des préfèrés de Pierrot donc bon.

Posté(e)
à l’instant, Koya lepou a dit :

On va demander à @karldu91 ? quest ce que tu en penses @Clorith ? :D1:

hahaha.

J'imagine que non. C'est quand meme tres rare de laisser un joueur preté jouer contre soi.

A part les prets avec OA obligatoire comme Medina, j'ai presque jamais vu ca.

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Je suis convaincu que Lepaul, ça pourrait vraiment être très bon chez nous. Il a une intelligence de jeu, capacité à prendre la profondeur et à la finition, il donne une leçon à tous nos attaquants. Encore assez jeune. Angers veut pas le vendre mais à voir si ils peuvent refuser des grosses offres.

Quelle type de "grosse offre" penses-tu que l'on puisse faire ?

Échange contre Guilavogui et qui vous avez ... :D:

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

La rumeur Spertsyan qui refait surface. Un peu comme Mohammed. L’impression qu’on y a le droit tous les ans. 

Bon apres, pour le coup Spertsyan le joueur lui meme avait confirme qu'on lui avait fait une offre la saison passee.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Bon apres, pour le coup Spertsyan le joueur lui meme avait confirme qu'on lui avait fait une offre la saison passee.

Quand je vois le niveau des matchs et des effectifs de ligue 1 depuis hier, ça me renforce dans l’idée qu’on devrait surtout se concentrer sur 1/2 bons joueurs supplémentaires mais qui apportent une vraie plus value sur le moyen/long terme. 

Pour moi, il nous manque un vrai titu offensif gauche et un vrai bon joueur à la place de Diouf si il part. 

Le 9, je sens qu’on va finir déçu du joueur ^^

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Quand je vois le niveau des matchs et des effectifs de ligue 1 depuis hier, ça me renforce dans l’idée qu’on devrait surtout se concentrer sur 1/2 bons joueurs supplémentaires mais qui apportent une vraie plus value sur le moyen/long terme. 

Pour moi, il nous manque un vrai titu offensif gauche et un vrai bon joueur à la place de Diouf si il part. 

Le 9, je sens qu’on va finir déçu du joueur ^^

Moi franchement le 9, je suis serein... car ca m'irait de jouer avec un Fofana ou un Satriano bien entouré.

Je partage le reste. Ma priorité serait de voir un tres bon MoG, et un tres bon milieu pour remplacer Diouf aui, j'espère partira.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Moi franchement le 9, je suis serein... car ca m'irait de jouer avec un Fofana ou un Satriano bien entouré.

Je partage le reste. Ma priorité serait de voir un tres bon MoG, et un tres bon milieu pour remplacer Diouf aui, j'espère partira.

Je partage votre point de vue également, car un mec comme Thauvin et ce fameux joueur technique et vif à gauche seraient des atouts précieux pour mettre en valeur nos Fofana, Satriano et Saïd.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Si Sage donne sa chance à Bermont, ça devrait aller.

En piston gauche, il a toujours Udol sous le coude, s'il faut remplacer Machado. 

Avec soit Sarr en DCG et Baidoo au centre, Gradit ou Ganiou à droite.

Il n'en a pas dit plus et c'est bien dommage... mais donc pour une raison qui m'échappe, il ne compte clairement pas Bermont ailleurs que comme piston... Il a ete assez clair dessus.

Posté(e)

Il n'en a pas dit plus et c'est bien dommage... mais donc pour une raison qui m'échappe, il ne compte clairement pas Bermont ailleurs que comme piston... Il a ete assez clair dessus.

Peut être parce que il a le profil ailier et que dans le système de Sage nos offensifs rentrent beaucoup intérieur...

Posté(e)

Oui, dommage... Parce qu'on comprendrait s'il n'avait pas d'alternative, mais là !