eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : La défaite contre Lyon est riche d'enseignement. Oui, il y a pas mal de positif. Mais : On ne peut pas continuer avec Diouf et Thomasson au milieu. Pour le 1er, une offre à plus de 20 millions, ce serait du pain béni. Aguilar est cramé. En remplaçant ok, mais guère plus. Guilavogui et Fofana, c'est trop tendre devant actuellement pour la ligue 1. Il nous faudrait 2 recrues à ces postes pour envisager de faire basculer un match. certes mais faut voir si on recrute derrière ou pas, parce que perso désolé mais je préfère garder diouf et dégager thomasson du 11 que vendre diouf et voir encore thomasson aussi inutile au milieu. Haise il veut pas le récupérer aussi à nice ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Gourna et Nakamura et on en parle plus. Tobollik, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures gourna nakamura et un 9, meme si un j'aurais bien voulu voir le profil accrocheur de satriano et aprem voir ce que ça aurait pu donner. Kwarkz et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Gourna et Nakamura et on en parle plus. Pas ça qui reglera nos soucis de finition Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Pas ça qui reglera nos soucis de finition Pour moi, ce n’est pas seulement une histoire de 9. Thauvin et Nakamura à la place de Said et Guilavogui, je suis convaincu que tu mets facilement 1/2 buts aujourd’hui. eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Message très clair de Sage en après match sur Bein. Lens veut donner du temps de jeu à Fofana. Il est pas convaincu que les problèmes offensifs passent par l’arrivée d’un 9 même si le club travaille sur ce sujet. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Vous pensez quoi de la réaction de pierre Sage sur l’inefficacité offensive ? J’ai compris l’arrivée d’un 9 ne réglera pas tout ? Cela veut dire qu’il veut plusieurs arrivées ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Message très clair de Sage en après match sur Bein. Lens veut donner du temps de jeu à Fofana. Il est pas convaincu que les problèmes offensifs passent par l’arrivée d’un 9 même si le club travaille sur ce sujet. … Cela dit il a pas tord, c’est pas le simple 9 qui va tout changer.. si lui même continue de l’entourer par les mêmes joueurs.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : … Cela dit il a pas tord, c’est pas le simple 9 qui va tout changer.. si lui même continue de l’entourer par les mêmes joueurs.. En effet, dans son propos il pense peut-être à changer déjà Guilavogui. 😁 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : … Cela dit il a pas tord, c’est pas le simple 9 qui va tout changer.. si lui même continue de l’entourer par les mêmes joueurs.. Franchement vu le nombre de loupés de Saïd aujourd’hui, je pense quand même que ça change quelque chose ! vince et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : … Cela dit il a pas tord, c’est pas le simple 9 qui va tout changer.. si lui même continue de l’entourer par les mêmes joueurs.. Surtout que le 9 souhaité par les supporteurs, c’est un mec à 15/20 millions et je suis pas convaincu qu’on ait l’argent. Encore une fois, si on parle groupe. Le point faible ce soir, c’est clairement Guilavogui. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, Jeff a dit : Vous pensez quoi de la réaction de pierre Sage sur l’inefficacité offensive ? J’ai compris l’arrivée d’un 9 ne réglera pas tout ? Cela veut dire qu’il veut plusieurs arrivées ? Oui c'est ce qu'il a dit. Il pense à une autre recrue mais dans le club, ça discute encore sur l'opportunité de le faire. Sur quel poste à votre avis ? Citer
Jeff Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Donc, selon toi David, on peut s'attendre d'ici à la fermeture du mercato à plusieurs arrivées peu importe le secteur de jeu ? Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'ai réécouté son interview et juste après cette question sur l'avant centre, il parle de Fofana en indiquant qu'il souhaitait lui donner du temps de jeu cette saison, que son match était même meilleur que la semaine passée. Laissant supposer que si une recrue supplémentaire en plus du 9 viendrait, ça serait un offensif, et à son détriment donc. Jeff a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Jeff a dit : Donc, selon toi David, on peut s'attendre d'ici à la fermeture du mercato à plusieurs arrivées peu importe le secteur de jeu ? Déjà, je te rappelle que plusieurs forumeurs nous ont annoncés qu'un nouveau 9 allait être dévoilé ce soir 😄 Lotrian, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : J'ai réécouté son interview et juste après cette question sur l'avant centre, il parle de Fofana en indiquant qu'il souhaitait lui donner du temps de jeu cette saison, que son match était même meilleur que la semaine passée. Laissant supposer que si une recrue supplémentaire en plus du 9 viendrait, ça serait un offensif, et à son détriment donc. Ce que j’ai compris de son interview perso, c’est surtout qu’on cherche un joueur offensif mais pas forcément un 9. Jeff a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pourtant un neuf c'est obligatoire, selon moi, mais pas que. Il manque un ailier droit ou gauche ou les deux. Offensivement, on est faible, encore plus que l'an dernier. Agbnonifo, il peut pas faire pire que le duo Guilavogui - Said,, c'est pas possible. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Et si c’est pour avoir ce fameux 9 mais que ce soit un joueur moyen qui va prendre du temps de jeu à Fofana, non merci. Perso, Haller, Odsonne Edouard, Diallo, Ajorque ou des mecs qui vont t’apporter au mieux un « petit » plus pour la saison qui vient et rien sur le long terme, j’en veux pas. Avec l’effectif actuel, on ne jouera probablement pas l’Europe mais pas le maintien non plus. Si c’est pour finir 8ème avec Diallo ou 10/11 eme avec Fofana, je vois pas l’intérêt. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Ce que j’ai compris de son interview perso, c’est surtout qu’on cherche un joueur offensif mais pas forcément un 9. Il a dit exactement "je suis pas convaincu que ce soit la seule solution". Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, david79 a dit : Il a dit exactement "je suis pas convaincu que ce soit la seule solution". Exactement. C’est ce qui me fait penser que la solution peut aussi venir d’un joueur offensif en soutien du 9. Satriano/Fofana comme solution en 9. Je sais que ça agace beaucoup de supporteurs mais les deux sont prometteurs et loin d’être mauvais. Il faut aussi être patient, je pense. wlad, karldu91, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jeff Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Et si c’est pour avoir ce fameux 9 mais que ce soit un joueur moyen qui va prendre du temps de jeu à Fofana, non merci. Perso, Haller, Odsonne Edouard, Diallo, Ajorque ou des mecs qui vont t’apporter au mieux un « petit » plus pour la saison qui vient et rien sur le long terme, j’en veux pas. Avec l’effectif actuel, on ne jouera probablement pas l’Europe mais pas le maintien non plus. Si c’est pour finir 8ème avec Diallo ou 10/11 eme avec Fofana, je vois pas l’intérêt. J'ai jamais entendu les noms dont tu parles l'ami ? Diallo, l'ancien de metz et strasbourg qui est au qatar ou arabie Saoudite ? Déjà, le salaire, c'est impossible et on a vu que tous les joueurs qui reviennent de ces pays, ils sont cuits. L'ASSE a bien su dénicher Stassin en Belgique, on n'est pas capable de faire ? Il faut garder Fofana, acheter un neuf, mais éjecter Said et Guilavogui, c'est ca la solution. Moi, un mec comme Sinayoko d'auxerre, je prends tous les jours dans le contexte actuel. Le mec de Reims aussi, Nakaruma (désolé pour l'orthographe), mais le Rémois ou l'Auxerrois, il faut l'incorporer à un nouveau 9. Si tu vends Diouf, il faudra aussi un milieu, et le duo thomasson - diouf, je le trouve pas complémentaire, trop de trou au milieu, enfin c'est ma vision. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Jeff a dit : J'ai jamais entendu les noms dont tu parles l'ami ? Diallo, l'ancien de metz et strasbourg qui est au qatar ou arabie Saoudite ? Déjà, le salaire, c'est impossible et on a vu que tous les joueurs qui reviennent de ces pays, ils sont cuits. L'ASSE a bien su dénicher Stassin en Belgique, on n'est pas capable de faire ? Il faut garder Fofana, acheter un neuf, mais éjecter Said et Guilavogui, c'est ca la solution. Moi, un mec comme Sinayoko d'auxerre, je prends tous les jours dans le contexte actuel. Le mec de Reims aussi, Nakaruma (désolé pour l'orthographe), mais le Rémois ou l'Auxerrois, il faut l'incorporer à un nouveau 9. Si tu vends Diouf, il faudra aussi un milieu, et le duo thomasson - diouf, je le trouve pas complémentaire, trop de trou au milieu, enfin c'est ma vision. Je crois que tout le monde ici partage cette vision. J'ose espérer que Pierre Sage va s'en rendre compte. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) « Est-ce que ça passe par le recrutement d’un nouvel attaquant ? Je ne suis pas convaincu que c’est la seule solution, mais c’est un sujet sur lequel on est actifs. » Perso je le comprends comme « on va recruter, mais même avec les joueurs présents tu dois faire mieux offensivement ». Je le comprends pas comme une quelconque indication du poste de la potentielle recrue. Modifié il y a 9 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il a qu a change devant, thauvin derriere 2 attaquants FOFANA et une recrue devant Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Je suis un peu emmerdé du coup. J'ai pas envie qu'on prenne un neuf moyen parce qu'on a Satriano et Fofana. Et ça me paraît évident qu'il faut un attaquant gauche, mais ça veut dire que c'est fini pour Bermont a ce poste. 😅 Bref, si recrue il y a , il va falloir taper juste. Modifié il y a 9 heures par Mr_Moustache karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés