Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

Bon après vous en faites pas un peu trop ? On sait qu'il est là, que la visite médicale est bonne, aucune "rumeur" ou fake rumeur disant qu'il y a un problème donc bon c'est juste une question de timing pour annoncer, au stade samedi ? demain ? peu importe perso.

Plus que la signature, c'est la vidéo qu'on attend avec impatience, pour chercher tous les messages cachés !!! :D3:

Posté(e)
il y a 20 minutes, eagle a dit :

Bon après vous en faites pas un peu trop ? On sait qu'il est là, que la visite médicale est bonne, aucune "rumeur" ou fake rumeur disant qu'il y a un problème donc bon c'est juste une question de timing pour annoncer, au stade samedi ? demain ? peu importe perso.

Je suis d'accord, on s'en fout un peu on sait que c'est fait.

Posté(e)
il y a 15 minutes, sparkou a dit :

Perso, je trouve que ca aurait de la gueule l'annonce à Bollaert pour ce type de joueur. C'est notre tête d'affiche et faire quelque chose de différent ce serait bien. Même en terme de buzz avec une vidéo au stade avec les supporters pourrait avoir une résonance particulière en terme de vision médiatique.

Comme Wahi? On sait ce qu'il est advenu ensuite 😁

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Comme Wahi? On sait ce qu'il est advenu ensuite 😁

J'avais mis cela aussi comme boutade...

Mais l'un n'est pas l'autre. Et je ne pense pas que ce soit la présentation au stade qui a donné les résultats que l'on connaît par la suite. Ou alors, il va falloir démontrer la corrélation entre les deux... :clindoeil:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Amaury a dit :

Quand Thauvin va arriver samedi en compagnie de Batshuayi, on va voir flou.

mauvaise langue :ange1: vu notre mercato jusqu'à présent , je serais étonné qu'on fasse un michy.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Clorith a dit :

J'avais mis cela aussi comme boutade...

Mais l'un n'est pas l'autre. Et je ne pense pas que ce soit la présentation au stade qui a donné les résultats que l'on connaît par la suite. Ou alors, il va falloir démontrer la corrélation entre les deux... :clindoeil:

C'est de l'humour. Perso je m'en fout un peu de où et quand l'annonce/la présentation se fait, ça n'a pas d'importance.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Clorith a dit :

Plus que la signature, c'est la vidéo qu'on attend avec impatience, pour chercher tous les messages cachés !!! :D3:

Le pire c'est qu'on cherche des messages cachés qu'il n'y a jamais (sauf pour le transfert qu'on connaissait déjà GURTNER) :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Un 9 est bien recherché, une fois qu'on aura dégraissé.

Je dois être le seul à ne pas être d'accord sur ce sujet. Dégraisser, mais ça sera forcément à d'autres postes. Sur la préparation, on a que deux 9 (Fofana et Satriano). Certes, on va me dire que Guilavogui, Said et RLL peuvent jouer 9 mais dans ce cas moi aussi je peux jouer 9.

Si on doit vendre Fulgini et Samed, le 9, il va jamais arriver.

Posté(e)
il y a 41 minutes, tibocm1 a dit :

Je dois être le seul à ne pas être d'accord sur ce sujet. Dégraisser, mais ça sera forcément à d'autres postes. Sur la préparation, on a que deux 9 (Fofana et Satriano). Certes, on va me dire que Guilavogui, Said et RLL peuvent jouer 9 mais dans ce cas moi aussi je peux jouer 9.

C'est juste une question de masse salariale. Si JO a fixé un objectif qui n'a pas été atteint, il est normal qu'on cherche à l'atteindre avant de continuer le recrutement. Sinon, on pourrait recruter sans compter et ensuite dégraisser, sans garantie que ça marche.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Avec l'arrivée de Thauvin ça nous fait déjà un bel effectif pour attaquer le championnat. Ça me paraît logique que le duo Satriano-Guilavogui ait au moins deux journées de championnat pour essayer de prouver qu'ils peuvent faire l'affaire cette saison.

Le 9 n'arrivera à mon avis qu'une fois que les championnats seront lancés et que les équipes types seront dessinés par les différents coachs. Une bonne partie des équipes sont un peu comme Lens en ce moment, sur la ligne de départ il y a encore une bonne vingtaine de joueurs qui pensent avoir leur chance de figurer dans le XI cette saison mais d'ici le 31 août il y aura eu 3 journées de championnat et déjà sur cette vingtaine de joueurs, il y en aura bien 4 ou 5 par effectif qui se rendront compte qu'ils ne figurent pas dans les plans de leur entraîneur et qu'il faudra qu'ils aillent voir ailleurs pour avoir du temps de jeu. C'est à ce moment que les fameuses ''opportunités de marché" apparaissent.

Et d'ici là j espère que des portes de sortie auront été trouvées pour le trio Agbonifo-Samed-Fulgini histoire qu'on est le maximum de budget possible pour faire ce fameux 9.