fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Il a des sacrées stats, tout de même. Effectivement. Stats énormes d'autant qu'elles ne sont pas obtenus dans un championnat secondaire... Si les blessures le laissent tranquille il devrait faire beaucoup de bien. Modifié il y a 2 heures par fleurdelens Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : 47eme sur 48 en vitesse… Thomasson, Aguilar et Thomasson vont perdre leur place … et leur titre 😇 C'est ce que je disais hier, il ne faut pas s'attendre à un joueur qui fera des différences en vitesse. Pour moi, il faut lui trouver un beau complément apportant des qualités différente. Bon Guilavogui est rapide... Maza et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
fredo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, West'ier a dit : Qui pour l'accueillir à Lesquin ? C'est anigo qui tarte un lillois ? Respect José. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En sortie de banc à la place de guivalogui il va faire du bien 💪 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : C'est ce que je disais hier, il ne faut pas s'attendre à un joueur qui fera des différences en vitesse. Pour moi, il faut lui trouver un beau complément apportant des qualités différente. Bon Guilavogui est rapide... Blague à part, évidemment que dans l’effectif actuel, ne pas se réjouir de voir Thauvin, bien meilleur que ce qu’on a, serait fou. En revanche, je peux pas cacher que je serais plus mesuré que beaucoup… pour un point clé, le physique. Ce point me fait peur. Et par physique, je n’entends pas que les blessures, même si c’est un gros point. Il a été très performant en Serie A. Mais justement, et peut être que je dis des bêtises, @MattGrininqui suit la Roma pourra me reprendre. Mais la série A est un championnat où les joueurs âgés (doués bien évidemment) réussissent très bien car c’est très très tactique, peut être le plus tactique du monde, mais la dimension physique est moins présente. Ainsi un joueur intelligent, doué techniquement y sera comme un coq en patte. J’ai un peu peur que en Ligue 1, très très dur physiquement de l’aveu même de tous les arrivants, et bien ce soit plus compliqué pour un joueur après tant de pépins physiques et avec 7 ans de plus. Mais ça, on aura la réponse que sur le terrain. Modifié il y a 2 heures par karldu91 CoeurO, Lmarco et wlad ont réagi à ceci 2 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : Blague à part, évidemment que dans l’effectif actuel, ne pas se réjouir de voir Thauvin, bien meilleur que ce qu’on a, serait fou. En revanche, je peux pas cacher que je serais plus mesuré que beaucoup… pour un point clé, le physique. Ce point me fait peur. Et par physique, je n’entends pas que les blessures, même si c’est un gros point. Il a été très performant en Serie A. Mais justement, et peut être que je dis des bêtises, @MattGrininqui suit la Roma pourra me reprendre. Mais la série A est un championnat où les joueurs âgés réussissent très bien car c’est très très tactique, peut être le plus tactique du monde, mais la dimension physique est moins présente. Ainsi un joueur intelligent, doué techniquement y sera comme un coq en patte. J’ai un peu peur que en Ligue 1, très très dur physiquement de l’aveu même de tous les arrivants, et bien ce soit plus compliqué pour un joueur après tant de pépins physiques et avec 7 ans de plus. Mais ça, on aura la réponse que sur le terrain. On le saura vite... Mais c'est un point intéressant ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 56 minutes, tibocm1 a dit : Les dernières recrues du duo Pouille/Haise et les recrues Lopez, c'est vraiment un massacre. Plus emballé par notre mercato actuel. Le retour de Guilavogui on s’en serait bien passé. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Blague à part, évidemment que dans l’effectif actuel, ne pas se réjouir de voir Thauvin, bien meilleur que ce qu’on a, serait fou. En revanche, je peux pas cacher que je serais plus mesuré que beaucoup… pour un point clé, le physique. Ce point me fait peur. Et par physique, je n’entends pas que les blessures, même si c’est un gros point. Il a été très performant en Serie A. Mais justement, et peut être que je dis des bêtises, @MattGrininqui suit la Roma pourra me reprendre. Mais la série A est un championnat où les joueurs âgés (doués bien évidemment) réussissent très bien car c’est très très tactique, peut être le plus tactique du monde, mais la dimension physique est moins présente. Ainsi un joueur intelligent, doué techniquement y sera comme un coq en patte. J’ai un peu peur que en Ligue 1, très très dur physiquement de l’aveu même de tous les arrivants, et bien ce soit plus compliqué pour un joueur après tant de pépins physiques et avec 7 ans de plus. Mais ça, on aura la réponse que sur le terrain. C'est un équilibre, je pense. Saud a l'air très rapide donc ça va forcément aider. Il ne faut pas mettre un joueur dans un contexte où ses qualités ne seront pas bien utilisées. Si tu me dis qu'il va être aligné avec Sotoca, Aguilar et Said, je vois pas comment on pourrait créer du danger par la vitesse mais je ne pense pas que ce soit l'idée. Maza a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin en soutien de satriano ou fofana Guilavogui, RLL ou un autre ailier qui a des jambes, tout cela avec des latéraux (enfin?) offensifs, ça pourrait avoir de la gueule ! Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour le moment, a part guilavogui, le mercato de Leca a de la gueule A voir a l usage mais c est bien plus fascinant que la saison derniére Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C'est un équilibre, je pense. Saud a l'air très rapide donc ça va forcément aider. Il ne faut pas mettre un joueur dans un contexte où ses qualités ne seront pas bien utilisées. Si tu me dis qu'il va être aligné avec Sotoca, Aguilar et Said, je vois pas comment on pourrait créer du danger par la vitesse mais je ne pense pas que ce soit l'idée. Tout à fait. Je parlais plus dun point de vue individuel. Je trouve qu’on a tendance à faire des mathématiques qui en foot/sport ne marchent pas vraiment. La série A est plus forte que la L1, oui. Mais le jeu n’est pas du tout le même et c’est à prendre en compte. Ca veut pas dire que ça marchera aussi bien. (Et oui, je sais qu’il a joué en L1 et qu’il y était très fort, mais il y’a eu 7 ans et 10 blessures entre temps 😇). Mais le point est toujours le même. Thauvin sur une jambe, je préfère voire ça que le Sotoca actuel donc bon, ce transfert me va tout à fait. Je nuance simplement . tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Md-rax, sergeellama, tibocm1 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Amaury a dit : On se fait prêter Wahi du coup??😁😁 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 24 minutes, fredoan a dit : Pour le moment, a part guilavogui, le mercato de Leca a de la gueule A voir a l usage mais c est bien plus fascinant que la saison derniére vous allez voir qui on aura en 9 Modifié il y a 1 heure par nolaslen Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, Mooooooq a dit : On se fait prêter Wahi du coup??😁😁 Vous avez rien compris, Wahi est à l'Udinese maintenant (en passant lui qui promettait tellement ça va de mal en pis sa carrière. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Il y a 1 heure, Jose a dit : Le retour de Guilavogui on s’en serait bien passé. Je ne voudrais pas être désobligeant mais je crois que c'est au moins la 5ème fois que tu le dis.😇 On a saisi ton point de vue 😉 Dony, Md-rax et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes il y a 20 minutes, Tobollik a dit : Je ne voudrais pas être désobligeant mais je crois que c'est au moins la 5ème fois que tu le dis.😇 On a saisi ton point de vue 😉 Il aura l'air fin quand Guilavogui va planter un doublé à la 1ere journée Citer
Messages recommandés