Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Bizarre que Clorith ne soit pas à Lesquin pour accueillir Thauvin :pense:

il veut pas l'effrayer avec sa chemise à fleur.

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Bizarre que Clorith ne soit pas à Lesquin pour accueillir Thauvin :pense:

Je suis à Berck... Beaucoup de lensois aussi ici, d'ailleurs !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Chez les gardiens on doit en trouver également notamment Joe Cannon (2002) ou Niki Maenpää (2003-2005) qui n'ont pas joué la moindre minute (mais qui ont eu quelques feuilles de matchs cependant).

Et puis on a probablement déjà le futur Bane dans l'effectif en la personne de Celik qui a lui certes été sur quelques feuilles de match mais sans jouer la moindre minute pour le moment. Et là on parle d'une somme de 2M d'euros je crois pour faire venir ce gars alors qu'on avait le trio Antonio-Ganiou-Sagnan qui était tout aussi mûre formé à la Gaillette 🙄🤦‍♂️

Pour Bane, un des problèmes (comme pour Koffi), c'est que c'était une recrue de Pouille et Haise à la base. Je ne sais pas pourquoi, le club n'a pas pu faire marche arrière sur ces deux transferts malgré l'arrivée de Still qui ne comptait pas sur eux et des nouveaux DS (Dréossi puis Lopez).

" Je ne sais pas pourquoi, le club n'a pas pu faire marche arrière sur ces deux transferts malgré l'arrivée de Still qui ne comptait pas sur eux et des nouveaux DS (Dréossi puis Lopez). "

Simple comme bonjour. Les contrats et les transferts étaient deja signés avant. Tout était deja officiel et donc tu ne peux plus faire machine arrière.

Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

Au début du Live de Mazure tu entends des mecs dire discrètement à un flic "il y a quatre gars en noir là-bas ce sont des Lillois" ... 

Bien joué parce que si ils gueulent au beau milieu de la foule je ne sais pas ce qu'il se passe...

Posté(e)
il y a 47 minutes, eagle a dit :

on verra, je pense que les joueurs techniques meme en L1 peuvent largement faire des différences. Les golgoths physiques sans pied on en a quelques uns et ça nous fait pas avancer. 

Evidemment, mais j’ai l’impression que c’est plus une technique en mouvement que les techniciens à l’ancienne en L1.

Des joueurs de ce profil qui réussissent vraiment bien en L1 dernièrement, j’en ai pas en tête.

Meme pour un Messi, qui restait au dessus, c’était plus galère qu’en LDC ou qu’en EN

Posté(e)
il y a 21 minutes, Mears a dit :

Un de mes amis qui supporte l'OM me dit que c'est une belle recrue pour Lens.

Il mouille le maillot.

Un de mes amis qui s'appelle Florian m'a dit la même chose.

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Amaury a dit :

Il y a vraiment une vibe dans ce transfert qui met du baume au cœur. 

Ouais l’emballement général est plaisant à voir. 

Encore plus que pour Seko, car ce dernier était méconnu en France.

Jespere vraiment que ça se matérialisera sur le terrain. L’histoire serait si belle 

Modifié par karldu91