Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Dommage qu'on ait pas réussi à finaliser Kvistgaarden. On aurait eu une attaque Thauvin-Kvistgaarden et un joueur au choix de l'effectif actuel. Ça aurait eu de la gueule sur le papier. Techniquement, surtout. C'est peut être pas fini offensivement... Un 9 ? vince a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Imaginez un peu si dans la même journée on signe Thauvin et L'OM signe Zegrova Les voisins en PLS Clorith, West'ier et vince ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Dommage qu'on ait pas réussi à finaliser Kvistgaarden. On aurait eu une attaque Thauvin-Kvistgaarden et un joueur au choix de l'effectif actuel. Ça aurait eu de la gueule sur le papier. Techniquement, surtout. En esperant qu'on aille chercher un bon profil a gauche... Perso: Thauvin - Satriano - Joueur Rapide/percutant Ca me ferait vraiment envie de voir ca l'œuvre. (Je laisse Satriano, mais je suis persuade que Fofana lui aura volé la place avant Janvier) Maza, tibocm1, Jose et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Znikeur Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je crois à l’arrivée d’un attaquant aussi. Et même à une bonne surprise. karldu91, Kwarkz et fredoan ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Tous les journalistes français annoncent 6M€ mais Di Marzio annonce 8M€. Peu importe, ça reste en dessous de 10 et c'est un bon prix pour un international de 32 ans. Vraiment content qu'on ait bouclé le dossier rapidement. J'imagine qu'il jouera 20-25 minutes samedi et une heure voir plus contre Lyon. Fredo_PL et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Notre côté droit a été complètement renouvelé, et je reste convaincu que Thauvin prendra la place de Saïd. Cela dit, Saud et Thauvin ont très peu joué ces derniers mois. Difficile d’imaginer qu’ils soient titulaires dès le match contre Lyon. Idéalement, on aurait ces deux-là disponibles, plus au moins Risser. Citer
Mears Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On a tous eu peur avec l'arrivée de la Fiorentina. En tout cas bravo à JLL et bienvenue Flo ! Selon vous il va porter le N°10 qui est laissé depuis Da Costa ? Au niveau marketing c'est un gros coup pour la vente des maillots. Citer
West'ier Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Qui pour l'accueillir à Lesquin ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures La Grande Classe. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Un « accord total » a été trouvé entre Lens, Florian Thauvin et l'Udinese, son club actuel, pour le transfert du milieu offensif de 32 ans à Lens pour trois saisons, a confirmé mardi la communication du club artésien. L'ancien champion du monde 2018 doit arriver mardi soir dans le nord de la France et passer sa visite médicale mercredi pour valider définitivement son contrat chez les Sang et Or, selon la même source, confirmant une information de L'Equipe. Clorith, Othian et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Moreira_du_63, Clorith, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
West'ier Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Florian Thauvin était sous contrat jusqu’en 2026 avec l’Udinese et il disposait d’une année supplémentaire en option, qu’il pouvait activer. L’ancien Marseillais aurait alors touché 150.000 euros nets mensuels de l’autre côté des Alpes, mais il a préféré relever le challenge proposé par le RC Lens et son nouvel entraîneur Pierre Sage. (RMC) Tobolik, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 3 minutes, West'ier a dit : Florian Thauvin était sous contrat jusqu’en 2026 avec l’Udinese et il disposait d’une année supplémentaire en option, qu’il pouvait activer. L’ancien Marseillais aurait alors touché 150.000 euros nets mensuels de l’autre côté des Alpes, mais il a préféré relever le challenge proposé par le RC Lens et son nouvel entraîneur Pierre Sage. (RMC) Surpris d’un tel salaire donc ce serait en effet dans nos cordes avec un petit effort, d’autant plus sur 3 ans Modifié il y a 14 heures par wlad Citer
Tom50 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 20 minutes, DamieN62 a dit : Alors lui, avec l'arrivée de Thauvin en //, son départ va passer totalement inaperçu... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Tom50 a dit : Alors lui, avec l'arrivée de Thauvin en //, son départ va passer totalement inaperçu... Pas plus pas moins que son arrivée Amaury et Tom50 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 30 minutes, West'ier a dit : Après le clan des anciens corses, place aux anciens de Grenoble. Thauvin, Aguilar et Sotoca, ne l'oublions pas... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Ce qui est fou avec Bane c'est qu'il n'aura connu aucune convocation avec l'équipe première en compétition officielle. Au mieux, il n'aura joué que des bouts de match amicaux. Je n'ai pas souvenir d'une recrue ayant connu la même situation. Même les plus gros bides de l'histoire du club auront joué au moins une minute en compétition officielle ou figuré au moins une fois sur une feuille de match. Après réflexion, il y a eu Tarasiewicz dans les années 90 qui n'aura pas joué une minute à cause d'une blessure. A part ça, je ne vois pas. Modifié il y a 14 heures par DamieN62 Citer
West'ier Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Ce qui est fou avec Bane c'est qu'il n'aura connu aucune convocation avec l'équipe première en compétition officielle. Au mieux, il n'aura joué que des bouts de match amicaux. Je n'ai pas souvenir d'une recrue ayant connu la même situation. Même les plus gros bides de l'histoire du club auront joué au moins une minute en compétition officielle ou figuré au moins une fois sur une feuille de match. Pau Lopez ? ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Les dernières recrues du duo Pouille/Haise et les recrues Lopez, c'est vraiment un massacre. Plus emballé par notre mercato actuel. Jose, Lojuha et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Ce qui est fou avec Bane c'est qu'il n'aura connu aucune convocation avec l'équipe première en compétition officielle. Au mieux, il n'aura joué que des bouts de match amicaux. Je n'ai pas souvenir d'une recrue ayant connu la même situation. Même les plus gros bides de l'histoire du club auront joué au moins une minute en compétition officielle ou figuré au moins une fois sur une feuille de match. Après réflexion, il y a eu Tarasiewicz dans les années 90 qui n'aura pas joué une minute à cause d'une blessure. A part ça, je ne vois pas. De là à dire qu'il était banni... "Sidi primant de ne pas jouer" ; c'est du moins ce qu'il laissait entendre en quittant la gaillette & pour justifier son départ. Modifié il y a 14 heures par Tom50 West'ier et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Faut se rappeler les circonstances de son arrivée aussi... Ça a mis 3 mois à être validé et il arrive quand l'équipe est déjà en place ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il a des sacrées stats, tout de même. Kwarkz, Tobolik, eagle et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Il a des sacrées stats, tout de même. Moi j'y crois fort. Il peut être notre leader d'attaque sans problème. vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Il a des sacrées stats, tout de même. 47eme sur 48 en vitesse… Sotoca, Aguilar et Thomasson vont perdre leur place … et leur record 🤣 Modifié il y a 13 heures par karldu91 vince et fleurdelens ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés