Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 37 minutes, DamieN62 a dit :

Et les dirigeants artésiens ont de bons rapports avec Frederic Massara, le directeur sportif de la Roma.

Ancien DS de Rennes, en passant.

Posté(e)

J'ai regardé que les deux premières minutes de la vidéo.
Pour quelqu'un pas à l'aise balle aux pieds, ça va !
Les centres: déjà il ne centre pas au hasard (ça change de beaucoup de joueurs chez nous)

Posté(e)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Que le championnat d’AS soit bien plus faible, c’est un fait. Il est tout à fait possible qu’en L1 il soit dépassé.

CR7 dément formellement.

Posté(e)
il y a 28 minutes, West'ier a dit :

Techniquement il n'a pas l'air mauvais et plutôt rapide. Il n’hésite pas à aller au contact ce qui est dans l'ADN du club. Pourquoi pas !

Si on pouvait ramaner Mitrovic avec lui ! Quel joueur ! Je sais c'est inabordable en terme de salaire (25M/an ahah)...

Posté(e)

Il a l'air véloce, ça serait une véritable révolution côté droit.

Ah et ça a l'air d'un vrai piston, un mec qui avale des kilomètres. 

Je ne l'ai jamais vu jouer, mais les suiveurs du championnat AS en parlent en très très bien (un peu trop même, énormément d'emphase). 

Posté(e)

Je ne sais pas si j’ai un biais contre lui, mais Aguilar, je le trouve vraiment très moyen. Lui et Gradit donnent l’impression d’un duo vieillissant, souvent en difficulté athlétiquement — sans même parler des blessures à répétition. Quand on repense au match contre Metz, il ne fait jamais la différence par la vitesse. Pour un piston, c’est exactement le genre de profil que je n’apprécie pas du tout.

Posté(e)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Il faut oser pour comparer des stats à Al Hilal avec des stats européennes. Facile de réussir ses centres quand on est pas sérieusement attaqué par les défenseurs adverses par exemple.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lucio a dit :

Le transfert de Jusef Erabi semble en bonne voie.

Il parle de 8 à 10 millions d'euros.

Départ de Zaroury à prévoir ?

lol ils citent un compte de supporter lensois qui lui-même ne fait que relayer les infos qu'il a lu.

Posté(e)
Il y a 10 heures, fleurdelens a dit :

Si c'est vraiment lui j'espère que MattGrinin se plante, il a l'air tellement sûr de lui le concernant que ça me fait très peur. 

La pression je ne l'accepte que dans un verre 😁

Posté(e)
Il y a 10 heures, West'ier a dit :

Et y'en a qui font la fine bouche pour ce genre de joueur :what4: Vous êtes fous....

Je vous rappelle que nos pistons actuellement ce sont Aguilar, qu'une tortue bat à la course et Pouilly devancé il n'y a pas si longtemps par un escargot lors du GP de Béthune.

Son âge soit disant déjà trop vieux pour espérer faire une plus value dans 1 ou 2 ans ? Je rappelle que notre bon vieux Ruben va sur ses 33 ans... et qu'on vient de le prolonger pour 2 années de plus...

Pieds carrés ? Je défie quasiment l'intégralité de nos joueurs actuels de faire ce qu'il fait balle au pied (à part Diouf)

Le mec à l'air d'avoir une bonne grinta, bonne frappe de balle, puissant, rapide, dur sur l'attaquant en défense, une bonne bouille souriante. Reste à voir le salaire demandé et l'indemnité de transfert réclamé par la Roma. Car il me semble que les Romains veulent le vendre et non pas simplement le prêter (raison pour laquelle ça coince avec Toulouse qui eux ne souhaite qu'un prêt ?)

Posté(e)
Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

lol ils citent un compte de supporter lensois qui lui-même ne fait que relayer les infos qu'il a lu.

Tant mieux si c'est fake car je ne comprends pas du tout pourquoi on vise ce joueur qui ressemble à un Satriano bis. Pas un vrai buteur, pas spécialement rapide, ni technique, ni polyvalent.

Posté(e)

Alors je ne connais absolument pas Abdulhamid je vois des opinions totalement contradictoires à son sujet, j'ai quand même une question (en tant qu'ignare quasi total du foot européen) 

Qui occupait son poste à l'AS Roma, Quel est son niveau? Faut il s'inquiéter qu'Abduhamid l'ait si peu remplacé ou alors le gars est tellement fort qu'on peut parfaitement le comprendre ? 

Posté(e)
il y a 19 minutes, fleurdelens a dit :

Qui occupait son poste à l'AS Roma ?

Il était en concurrence avec Celik, puis Rensch qui est arrivé au mercato d'hiver. Mais derrière au final ils ont souvent joué avec 3 vrais centraux, notamment avec NDicka et Mancini. Au milieu ça a pas mal bougé. Angelino indéboulonnable à gauche, mais pas vraiment de pendant à droite, même si Saelemakers a ses fans. Mais pas mal d'autre gars ont joué milieu droit au cours de la saison : Pellegrini, Baldanzi, Pisilli, Koné, Le Fée (pas longtemps), Paredes et même Soulé. Tous à contre emploi (sauf Soulé)

Posté(e)
il y a 21 minutes, fleurdelens a dit :

Alors je ne connais absolument pas Abdulhamid je vois des opinions totalement contradictoires à son sujet, j'ai quand même une question (en tant qu'ignare quasi total du foot européen) 

Qui occupait son poste à l'AS Roma, Quel est son niveau? Faut il s'inquiéter qu'Abduhamid l'ait si peu remplacé ou alors le gars est tellement fort qu'on peut parfaitement le comprendre ? 

CELIK :mdr:

En fait Saud était le choix numéro 3 au poste d'arrière droit derrière Celik (avec une cédille) quand la Roma jouait à 4 derrière et avec Saelemaekers quand ils jouaient avec le système à piston. 

Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Il était en concurrence avec Celik, puis Rensch qui est arrivé au mercato d'hiver. Mais derrière au final ils ont souvent joué avec 3 vrais centraux, notamment avec NDicka et Mancini. Au milieu ça a pas mal bougé. Angelino indéboulonnable à gauche, mais pas vraiment de pendant à droite, même si Saelemakers a ses fans. Mais pas mal d'autre gars ont joué milieu droit au cours de la saison : Pellegrini, Baldanzi, Pisilli, Koné, Le Fée (pas longtemps), Paredes et même Soulé. Tous à contre emploi (sauf Soulé)

Merci

Bon je ne connais ni Celik ni Rensch ni bcp des autres  :D:. Visiblement personne ne s'est imposé sur ce côté (et je viens de voir qu'ils ont acheté un nommé Wesley). Donc a priori pas forcément bon signe si Abdulhammid n 'a pas été gardé. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, fleurdelens a dit :

Merci

Bon je ne connais ni Celik ni Rensch ni bcp des autres  :D:. Visiblement personne ne s'est imposé sur ce côté (et je viens de voir qu'ils ont acheté un nommé Wesley). Donc a priori pas forcément bon signe si Abdulhammid n 'a pas été gardé. 

Ce qui est pas bon signe, c'est quand plusieurs techniciens viennent à préférer mettre un gars dont ce n'est pas le poste, ou à vouloir recruter pour le poste

Posté(e) (modifié)

Hors sujet de ce topic mais Puma vient de nous pondre leur dernier maillot, et ils finissent par le plus moche (c'est dire) de leur immonde taf au racing. Le template de Marseille et de l'exterieur, avec un choix de couleur... tous les gouts sont dans la nature certes, mais encore une fois quelle deception avec Puma.

Modifié par Hubert
Posté(e)
il y a 11 minutes, Hubert a dit :

Hors sujet de ce topic mais Puma vient de nous pondre leur dernier maillot, et ils finissent par le plus moche (c'est dire) de leur immonde taf au racing. Le template de Marseille et de l'exterieur, avec un choix de couleur... tous les gouts sont dans la nature certes, mais encore une fois quelle deception avec Puma.

Complètement hors sujet même, il n'est pas bien difficile de trouver le topic approprié...

Posté(e) (modifié)

Je vois qu'il y a débat sur Abdulhamid, je n'ai pas d'avis, je ne connais pas, je remarque juste qu'il est "hors service" (le mot est fort) disons très très peu utilisé, mais Lens n'a t-il pas le "défaut" de relancer certaines causes perdues (c'est encore un peu fort de ma part, j'accentue le trait exprès pour bien me faire comprendre), Fulgini était en perte de vitesse à Mayenne, et on l'a récupéré pour qu'il soit finalement à la dérive chez nous, Zaroury n'est pas loin de me faire penser à la même chose, entre son club Burnley en D3, et son prêt à Hull en D2 ou il n'a pas tant joué que ça, son destin était sombre, merci Lens ! Saïd pour qui on a pris beaucoup de risque au vue de son physique, et bien sûr Sarr qu'il fallait osé sortir du placard.... 

J'ai tendance à penser que c'est occasionnelle dans beaucoup de club ce genre de prise de risque à embaucher des joueurs "has been" ? 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Je vois qu'il y a débat sur Abdulhamid, je n'ai pas d'avis, je ne connais pas, je remarque juste qu'il est "hors service" (le mot est fort) disons très très peu utilisé, mais Lens n'a t-il pas le "défaut" de relancer certaines causes perdues (c'est encore un peu fort de ma part, j'accentue le trait exprès pour bien me faire comprendre), Fulgini était en perte de vitesse à Mayenne, et on l'a récupéré pour qu'il soit finalement à la dérive chez nous, Zaroury n'est pas loin de me faire penser à la même chose, entre son club Burnley en D3, et son prêt à Hull en D2 ou il n'a pas tant joué que ça, son destin était sombre, merci Lens ! Saïd pour qui on a pris beaucoup de risque au vue de son physique, et bien sûr Sarr qu'il fallait osé sortir du placard.... 

J'ai tendance à penser que c'est occasionnelle dans beaucoup de club ce genre de prise de risque à embaucher des joueurs "has been" ? 

Oh merde, avec ton constat implacable .. tu viens de me convaincre qu'il ne faut pas prendre de risques ... il ne faut pas le prendre 😅

Posté(e)
à l’instant, CoeurO a dit :

Je vois qu'il y a débat sur Abdulhamid, je n'ai pas d'avis, je ne connais pas, je remarque juste qu'il est "hors service" (le mot est fort) disons très très peu utilisé, mais Lens n'a t-il pas le "défaut" de relancer certaines causes perdues (c'est encore un peu fort de ma part, j'accentue le trait exprès pour bien me faire comprendre), Fulgini était en perte de vitesse à Mayenne, et on l'a récupéré pour qu'il soit finalement à la dérive chez nous, Zaroury n'est pas loin de me faire penser à la même chose, entre son club Burnley en D3, et son prêt à Hull en D2 ou il n'a pas temps joué que ça, son destin était sombre, merci Lens ! Saïd pour qui on a pris beaucoup de risque au vue de son physique, et bien sûr Sarr qu'il fallait osé sortir du placard.... 

Je ne sais pas si c'est une tendance, juste une réalité financière... On est dans une position ou soit on fait le pari de prendre un joueur avant qu'il ne pète, soit on le récupère après un premier "échec".

Personnellement je pense que c'est toujours plus judicieux d'aller chercher un mec qui est dans une dynamique positive, mais on peut aussi se dire qu'un loupé d'un an dans un club d'un standing plus prestigieux, pour une première adaptation en Europe, ça ne condamne pas un joueur.